C'est à dire pas grand chose...msskin!
hannnnnnnnnnnnnn, tarrast, j'aurais pas aimé ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à dire pas grand chose...msskin!
Je disais ça parce que je savais qu'il t'avais toi!hannnnnnnnnnnnnn, tarrast, j'aurais pas aimé ...
Je disais ça parce que je savais qu'il t'avais toi!
bien tu te trompes, nous nous sommes quittés depuis quelques semaines déjà ... rabza l'a aussi quitté, ainsi que choopinett ... depuis, il chante jeanne mas pour se consoler ...
Quel tombeur ce Tarasst!
Je comprends qu'il ne crois plus en l'Amour si toutes les 3 vous l'avez jeté comme ça...msskin!
faux et archifaux même!!L'Amour a toujours raison..............
...Allez racontes nous tout !....lolfaux et archifaux même!!
je commence a y voir clair nadiafaux et archifaux même!!
hihihi, j'raconte... ben si tu aime un mec parano, dépressif, nerveux, drogué,... tu ne le verras pas car t'es "aveuglé" par l'amour. Alors que si la raison prenait le dessus, cela n'arriverait pas. Ta raison t'ouvrirait les yeux et te fera comprendre que tu t'engouffre dans qlq chose voué à l'échec... Mais avec l'amour qui bêtement par moment est tellement "plus fort que tout", tu va tomber dans le looooove, jusqu'à y laisser des plumes... voilà...Allez racontes nous tout !....lol
j'ai encore rien dit et c'est déjà clair pour toi?! c'est coolje commence a y voir clair nadia
on se marie quand? Si l'amour ne s'est déjà emparé de toi... grrrrje commence a y voir clair nadia
L amour ou la raison? Entre les 2 mon coeur balance...
on est d'accord...La raison !!!
L amour ou la raison? Entre les 2 mon coeur balance...