L'amour ou son avenir professionnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jojolefou
  • Date de début Date de début
quelque soit ta décision fonce sans regretter.
saches juste que si tu tentes la relation à distance ça finira tôt ou tard par une séparation et que si tu restes au Maroc pour elle rien ne garanti que vous resterez ensemble non plus.
à ta place je pèserai surtout le pour et le contre entre étudier au Maroc ou en France sachant qu'aujourd'hui il y a moyen d'avoir un diplôme français au Maroc. certes il faut compter entre 2000 et 3000 DH par mois pour une formation de qualité mais en France tu auras des dépenses supplémentaires en hébergement et un stress lié à l'adaptation dans un pays étranger où les marocains ne sont pas les favoris des autochtones.

Totalement faux .

bonjour

alors voila je suis étudiant en classe préparatoire et l'année prochaine il m'est offert de continuer mes études en france , or il se trouve qu'ici o maroc je vis une superbe histoire d'amour avec une fille ke jaime par dessu tout , j'en suis sur et certain c la bonne , y'a aucun doute la dessu , on peut pas se quitter on es inséparable , on s'aime d'un amour fou et j'ai bien l'intention de l'épouser , c mon ame soeur je ne sais pas donc quoi choisir resté ici o maroc avec ma chérie , ou partir en france continué mes études sachant que si je vais en france notre histoire va surement prendre fin ca serait troop égoiste de ma part de l'obliger a m'attendre pendant 3 ans

voila je m'en remet donc a vous que faire ??

Quitte la !

Ici en France..on a des belles beurettes esseulées et encore vierges (enfin pas trop).
Viens donc finir tes etudes ici en France et prend pour femme une de nos belles gazelles avant qu'elle ne finissent d'occasion sur les marchés populaires.

Amour et études tu aura les deux..
chanceux va !! :D

bonjour

alors voila je suis étudiant en classe préparatoire et l'année prochaine il m'est offert de continuer mes études en france , or il se trouve qu'ici o maroc je vis une superbe histoire d'amour avec une fille ke jaime par dessu tout , j'en suis sur et certain c la bonne , y'a aucun doute la dessu , on peut pas se quitter on es inséparable , on s'aime d'un amour fou et j'ai bien l'intention de l'épouser , c mon ame soeur je ne sais pas donc quoi choisir resté ici o maroc avec ma chérie , ou partir en france continué mes études sachant que si je vais en france notre histoire va surement prendre fin ca serait troop égoiste de ma part de l'obliger a m'attendre pendant 3 ans

voila je m'en remet donc a vous que faire ??

Assieds toi, prends donc un verre d'oasis (sans glaçons), réfléchis et prends du recul...

Quitte la !

Ici en France..on a des belles beurettes esseulées et encore vierges (enfin pas trop).
Viens donc finir tes etudes ici en France et prend pour femme une de nos belles gazelles avant qu'elle ne finissent d'occasion sur les marchés populaires.

Amour et études tu aura les deux..
chanceux va !! :D

Qu'est ce que tu va lui raconter toi ! :D

Qu'est ce que tu va lui raconter toi ! : D

En France ,nous avons un stock important de beurettes qui attendent le client avec impatience.
Certaines aurait des tendances suicidaires et penserait mettre fin a leurs jours. :(
Je milite donc pour un destockage massif de la beurette française a travers d'importantes promotions et de remises alléchantes pour le consommateur maghrébin au porte-feuille dégarnie..:D

Lorsque le stock s'épuisera..nous importerons des femmes du bled.

bonjour

merci pour toute vos réponses , ca fait vraiment chaud o coeur c bon j'ai annuler le concours en france jspr que je vais pa le regretter je préfère rester avec elle ici jspr juste ne pas vivre eternellement avec ce regret c vraiment dur mais cette fille la c la bonne j'en suis sur et certain donc je reste la surveillé ici loool xD

rebonjouuur

merci a tout le monde pour vos réponses , ca fait vraiment plaisir qu'il existe encore un peu d’empathie dans le genre humain et qu'il y'en a qui s'interesse aux problèmes des autres , alors voila j'ai pris ma décision j'ai annuler le concours francais , j'espere juste que j'aurai pas a le regretter je préfère me fier a mon instinct et a mon préssentiment
et puis les études en france ca revient troo cher et il es pas dit que je trouverai un taf a mi-temps donc voila je vais tenter les concours marocain et puis on verra bien

Retour