L'amour, peut-il nous changer ?

taratata.. tu m'as pris pour une gamine ou quoi.. je vois tous tes gars et après on parle.. :D
Bon je note un manque flagrant de motivation et de communication.
Je vous souhaite une bonne continuation.
J'ai entendu que les temoins de Jehovah avaient besoin de qqn du cote du puy du fou. Postule tu auras surement toutes tes chances.
:D

Bon je note un manque flagrant de motivation et de communication.
Je vous souhaite une bonne continuation.
J'ai entendu que les temoins de Jehovah avaient besoin de qqn du cote du puy du fou. Postule tu auras surement toutes tes chances.
:D

ils paient mieux et sont plus transparents que vous, et y a un grand ami par la bas en plus ;)

Peut-il nous pousser à imiter la personne aimée dans ses comportements, ses idées, ses projets, ses hobbies, et même dans sa façon d'écrire et de parler ?

Peut-il nous rendre vulnérable au point de passer des nuits à pleurer le voyage de la personne qu'on aime fort ?

Peut-il nous rendre docile au point qu'on soit prête à tout faire et à tout essayer afin qu'on gagne l'amour de la personne aimée et assurer sa présence à vie à nos cotés ?

c possible pour certain(e) mais pas pour moi

Merci à ceux et celles qui ont répondu à mon post. Quant à ceux et celles qui parlent de la guerre entre homme et femme, sachez bien que je n'ai pas parlé de la volonté de dominer et d'imposer des normes à l'autre. J'ai parlé de l'Amour qui nous pousse inconsciemment ou consciemment à imiter la personne qu'on aime et s'adapter à son système et son mode de vie.

Retour