Accepte et on te donnera tous les details. Tu as juste besoin de savoir ce que tu gagneras a traiter avec nous.
taratata.. tu m'as pris pour une gamine ou quoi.. je vois tous tes gars et après on parle..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Accepte et on te donnera tous les details. Tu as juste besoin de savoir ce que tu gagneras a traiter avec nous.
Bon je note un manque flagrant de motivation et de communication.taratata.. tu m'as pris pour une gamine ou quoi.. je vois tous tes gars et après on parle..
Bon je note un manque flagrant de motivation et de communication.
Je vous souhaite une bonne continuation.
J'ai entendu que les temoins de Jehovah avaient besoin de qqn du cote du puy du fou. Postule tu auras surement toutes tes chances.
Peut-il nous pousser à imiter la personne aimée dans ses comportements, ses idées, ses projets, ses hobbies, et même dans sa façon d'écrire et de parler ?
Peut-il nous rendre vulnérable au point de passer des nuits à pleurer le voyage de la personne qu'on aime fort ?
Peut-il nous rendre docile au point qu'on soit prête à tout faire et à tout essayer afin qu'on gagne l'amour de la personne aimée et assurer sa présence à vie à nos cotés ?
Un 2ème Oui .