L'amour rend aveugle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début
on pe dire avoir des oeillères aussi....on s y pique une seule fois normalement
on espère ? oui au delà d'un certain degré c effectivement ne pas vouloir ce rendre à l'évidence.....une fois qu'on y ai parvenu c bcp mieu dejà
 
lol t'étais tellement amoureuse :(

j'suis triste pour toi wallah dsl :(

Je l'étais surement trop....

J'espere de tout mon coeur que je rencontrerais qqun qui me fera oublier tout seulement et qui ne me mentira pas depuis le debut....

Souvent on me dit que je suis une fille bien, et j'ai l'impression de n'avoir jamais rien fait de mal pour meritais cela...
 
Je l'étais surement trop....

J'espere de tout mon coeur que je rencontrerais qqun qui me fera oublier tout seulement et qui ne me mentira pas depuis le debut....

Souvent on me dit que je suis une fille bien, et j'ai l'impression de n'avoir jamais rien fait de mal pour meritais cela...

un conseil, essaye d'oublier le mec sans te jetter dans les bras d'un autre, tu reussiras à l'effacer carrement de ton coeur (enfin je parle des sentiments) car si t'es avec un autre, il viendra un jour où tes sentiments remonteront à la surface et là tu te rendras compte que tu n'as toujours pas oublié l'autre mais juste mis de coté les sentiments que tu devais effacer de ton coeur. ;)
 
Je l'étais surement trop....

J'espere de tout mon coeur que je rencontrerais qqun qui me fera oublier tout seulement et qui ne me mentira pas depuis le debut....

Souvent on me dit que je suis une fille bien, et j'ai l'impression de n'avoir jamais rien fait de mal pour meritais cela...

Tu es une fille bien. Et il ne faut pas te dire ça, car ce genre de chose arrive parfois, mais comme avec toute épreuve, tu en sortiras plus forte, le temps passant, inshallah.

Plus facile à dire qu'à faire d'oublier, mais tu arriveras toi... avec l'aide de Dieu.

Et dis toi que si tu patis de ça ici-bas, ce n'est pas toi qui patiras plus tard.

Salam.
 
un conseil, essaye d'oublier le mec sans te jetter dans les bras d'un autre, tu reussiras à l'effacer carrement de ton coeur (enfin je parle des sentiments) car si t'es avec un autre, il viendra un jour où tes sentiments remonteront à la surface et là tu te rendras compte que tu n'as toujours pas oublié l'autre mais juste mis de coté les sentiments que tu devais effacer de ton coeur. ;)


Je suis bien consciente qu'il ne faut pas que je me jete dans les bras d'un autre, et puis ce serait irrespectueux car l'homme en question sera juste là pour enlever ma souffrance et je ne veux pas...
Je pense que la rentrée prochaine je change de ville pour m'éloigner de tout cela....
 
Je l'étais surement trop....

J'espere de tout mon coeur que je rencontrerais qqun qui me fera oublier tout seulement et qui ne me mentira pas depuis le debut....

Souvent on me dit que je suis une fille bien, et j'ai l'impression de n'avoir jamais rien fait de mal pour meritais cela...
incha'Allah tu le rencontreras, la route est jonchée d'embuches ...

Tu es une fille bien. Et il ne faut pas te dire ça, car ce genre de chose arrive parfois, mais comme avec toute épreuve, tu en sortiras plus forte, le temps passant, inshallah.

Plus facile à dire qu'à faire d'oublier, mais tu arriveras toi... avec l'aide de Dieu.

Et dis toi que si tu patis de ça ici-bas, ce n'est pas toi qui patiras plus tard.

Salam.

L'enfant, veux tu m'épouser ?
 
Tu es une fille bien. Et il ne faut pas te dire ça, car ce genre de chose arrive parfois, mais comme avec toute épreuve, tu en sortiras plus forte, le temps passant, inshallah.

Plus facile à dire qu'à faire d'oublier, mais tu arriveras toi... avec l'aide de Dieu.

Et dis toi que si tu patis de ça ici-bas, ce n'est pas toi qui patiras plus tard.

Salam.

J'espere que Dieu lui donnera une leçon pour cela...même si il ne faut pas vouloir le malheur des autres et que j'ai encore des sentiments pour lui;)
 
ouh la ma jolie Sarah, je te sens toute tristounette et terriblement déçue. dans ces moments là, on peut juste écouter et te dire qu'il vaut mieux t'en rendre compte maintenant que dans quelques mois ou années. Retrouve toi, repose toi... et prends soin de toi ;)
 
Snif: (

--->detournement de mineur : D
je la réserve pour quand elle sera plus grande comme les p'tits qui demandent des cadeaux 10 mois a l'avance pour Noel :D

Je suis trop jeune, on ne se connait pas, nous sommes en écran interposés.
ta jeunesse, c'est pas un problème, Aicha la femme du prophète (saw) était encore plus jeune que toi

et on ne se connait pas certes mais le prophète (saw), a incité à répondre favorablement à la demande en mariage faite par un homme pieux et vertueux et à l'accepter comme époux. Il nous a également mis en garde contre les répercussions que le refus d'une telle demande risque d'entraîner.

donc tu n'as plus aucune raison de refuser :D
 
je la réserve pour quand elle sera plus grande comme les p'tits qui demandent des cadeaux 10 mois a l'avance pour Noel :D


ta jeunesse, c'est pas un problème, Aicha la femme du prophète (saw) était encore plus jeune que toi

et on ne se connait pas certes mais le prophète (saw), a incité à répondre favorablement à la demande en mariage faite par un homme pieux et vertueux et à l'accepter comme époux. Il nous a également mis en garde contre les répercussions que le refus d'une telle demande risque d'entraîner.

donc tu n'as plus aucune raison de refuser :D

Tu ne sais même pas si moi-même suis pieuse et vertueuse.

Et j'ai beaucoup de défauts.
 
hey la miss, je suis desolée pour toi...et j'ai peur pour moi...

j'ai tellement etait devastée avant de me mettre avec... que j'ai peur de ce que j'aurais a vivre si jamais on se separe...Je ne suis plus capable de souffrir, c'est inconcevable, je ne peux plus, j'ai trop donné.
 
hey la miss, je suis desolée pour toi...et j'ai peur pour moi...

j'ai tellement etait devastée avant de me mettre avec... que j'ai peur de ce que j'aurais a vivre si jamais on se separe...Je ne suis plus capable de souffrir, c'est inconcevable, je ne peux plus, j'ai trop donné.

Moi aussi j'ai tout donné, je suis detruite, mes nuits sont hantées, qd je rentre chez moi il y a trop de souvenirs, chaques endroits où je vais je sens sa presence, chaques rituels comme le bonne nuit me manque.....
Dans 6mois je change pour essayer de laisser une grande partie derriere moi....
Et puis si on est fait l'un pour l'autre, le destin nous reuniras;)
 
Moi aussi j'ai tout donné, je suis detruite, mes nuits sont hantées, qd je rentre chez moi il y a trop de souvenirs, chaques endroits où je vais je sens sa presence, chaques rituels comme le bonne nuit me manque.....
Dans 6mois je change pour essayer de laisser une grande partie derriere moi....
Et puis si on est fait l'un pour l'autre, le destin nous reuniras;)

oui, quoiqu'il arrive, garde les idées positives en tete...personne ne sait de quoi demain sera fait.
 
Retour
Haut