L'amour rend aveugle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début
Je crois qu'on voit les choses mais on espere tellement qu'elles ne soient pas vraies....

Ce proverbe est tellement vrai.....

hannnnnnnnnnn c'est domage ca, je pensais que ca aurait marché pr toi, ms j'avoue que j'avais qlques doutes...ca semblait trop idéal...

les gens sont éphemeres, oublie comme il t'as surement déjà oublié;)
 
ça me rend triste pour toi : (

Moi aussi....

hannnnnnnnnnn c'est domage ca, je pensais que ca aurait marché pr toi, ms j'avoue que j'avais qlques doutes...ca semblait trop idéal...

les gens sont éphemeres, oublie comme il t'as surement déjà oublié; )

En même temps avec des mensonges....ect, c'est un peu normal que ce soit "idéal"
Le pire c'est que j'étais la plus sincere et j'aurais tout fait pour lui....

Mes condoléances. : (

Je suis pas morte :eek:
 
Je crois qu'on voit les choses mais on espere tellement qu'elles ne soient pas vraies....

Ce proverbe est tellement vrai.....


ça me fait mal au coeur, j'aimais bien votre petite histoire comment elle avait commencé , puis la demande aux parents etc....

mais bon comme l'ont déjà dit certains hamdoulillah d'avoir ouvert les yeux maintenant qu'à 1 mois du mariage ou pire après le mariage!!!


Jte souhaite du courage , remets toi à Dieu !! bisous
 
Je crois qu'on voit les choses mais on espere tellement qu'elles ne soient pas vraies....

Ce proverbe est tellement vrai.....
Aidek mabrouk Maissarah,

Il faut faire une distinction entre l’attachement normal [l’amour normal] et l’attachement pathologique [l’amour maladif] qui nous aveugle et ne pousse à refuser de voir la réalité… Cet amour maladif nous empêche même de nous en sortir sains et saufs d’un chagrin d’amour et de dépasser facilement une déception amoureuse.
 
Aidek mabrouk Maissarah,

Il faut faire une distinction entre l’attachement normal [l’amour normal] et l’attachement pathologique [l’amour maladif] qui nous aveugle et ne pousse à refuser de voir la réalité… Cet amour maladif nous empêche même de nous en sortir sains et saufs d’un chagrin d’amour et de dépasser facilement une déception amoureuse.

C'est pas toi qui par hasard intervient de temps en temps dans l'émission "ça se discute" ? :langue:
 
L'amour rend aveugle mais on se sent tellement bien lorsqu'on ouvre les yeux ; )

La vérité est amère mais ses fruits sont doux . . . ; )

En tout cas on ne se sent pas bien au début;)

ça me fait mal au coeur, j'aimais bien votre petite histoire comment elle avait commencé , puis la demande aux parents etc....

mais bon comme l'ont déjà dit certains hamdoulillah d'avoir ouvert les yeux maintenant qu'à 1 mois du mariage ou pire après le mariage!!!


Jte souhaite du courage , remets toi à Dieu !! bisous

Elle commencé p-t trop bien;)
 
Retour
Haut