demol
Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Je pose la question et puis j 'ai un peu peur.
Regarde la pièce jointe Snaptik.app_7197319285121895686.mp4
Regarde la pièce jointe Snaptik.app_7197319285121895686.mp4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris non plusPourquoi tu as peur ?
Je me chercheT'as encore changé d'avatar
Jamais vu ça dans nos mariage c'est qui ces détraqué encore?Pq ils s'embrassent ?
Ca me choque plus que le fait la femme soit une méga charfa
C'est quel pays?
Pourquoi tu as peur ?
C'est quel pays?
Moi non jamais jamais jamais et encore moins une vieille ça doit être une plaisanterie c pas possibleJamais vu ça dans nos mariage c'est qui ces détraqué encore?
Moi non jamais jamais jamais et encore moins une vieille ça doit être une plaisanterie c pas possible
Le bisous semble pas fake, c'est dégoutantMoi non jamais jamais jamais et encore moins une vieille ça doit être une plaisanterie c pas possible
Mais pourquoi tu fais les bafonds du net pour nous farcir le cerveau d'image dégoutante?J'ai peur de faire une mauvaise rencontre
Je sais pas ..
Quelle origine car ils sont certainement en FranceC'est quel pays?
Tu vois le mal parttPour les papiers ? Peut etre ?
Meskina p-e que la dame n'a pas tte sa tête et les gens en profitent se moquentLe bisous semble pas fake, c'est dégoutant
Allah ou a3lmMeskina p-e que la dame n'a pas tte sa tête et les gens en profite se moque
Perso ça ne me fait pas rire si c ça.
Meskina p-e que la dame n'a pas tte sa tête et les gens en profite se moque
Perso ça ne me fait pas rire si c ça.
D'autant qu'elle n'illustre justement pas son proposAllah ou a3lm
Mais c'est dérangeant, franchement je pose surtout la question sur le posteur qui pour illustré un sujet débattu des millions de fois il est allé dans les bafonds d'internet nous trouver cette vidéo dégoutante et perturbante.
Faut qu'ils se calment ces nouveaux on est pas sur jeu video.com
Quelle origine car ils sont certainement en France
Tu vois le mal partt
La bonne femme sait ce qu'elle est entrain de faire, à savoir se taper un type plus jeune qu'elle contre x et y choses.
Le problème c'est le posteur, il évite de confronter sa situation alors il cherche à se rassurer n'importe comment.
Peut etre envisage t il d'épouser une charfa il cherche de l'approbationD'autant qu'elle n'illustre justement pas son propos
mais bon
Ouais @shams007 pourquoi pas la BelgiqueEt pourquoi tout de suite la France ?
Tu cherches la bagarre ?
xpdr franchement trop de perdues en France semhiliEt pourquoi tout de suite la France ?
Tu cherches la bagarre ?
Je vais rester polie mais il se marie avec qui il veut en s'en tapePeut etre envisage t il d'épouser une charfa il cherche de l'approbation
xpdr franchement trop de perdues en France semhili
La majorité des maghrébins ici sont très traditionalistes voire extrémistes je cherche pas la bagarre mais vu qu'on que la majorité des maghrébins sont marocains en Belgique et chleuh donc voilà quoi
A son gd âge tu as la sagesse tu fais ce genre de trucs. Qui se remarie à cet âge chez nous elle a au moins 80 ans et qui s'habille en blanc avec le voile ss parler de l'embrassade .
je dis chez nous mais visiblement c pas de chez nous.
xpdr franchement trop de perdues en France semhili
La majorité des maghrébins ici sont très traditionalistes voire extrémistes je cherche pas la bagarre mais vu qu'on que la majorité des maghrébins sont marocains en Belgique et chleuh donc voilà quoi
En fait je sais que tu me taquinais juste mais 3la sebba j'ai envie de le rereredireMeskina ma shams en plus tu réponds sérieusement
T'aime pas les coeurs et le romantisme mais malice je t'offres pleins de coeur tiens
En fait je sais que tu me taquinais juste mais 3la sebba j'ai envie de le rereredire
j'ai vraiment un soucis je sais. Ttu vois qd une fille me dit ma belle ou hbiba, cmt j'ai envie de l'éclater
Mais de toi ça va j'accepte tt car je sais que tu le fais exprès
Je peux et j'assumes ce genre d'échange de chariage qd c fait ds la bonne humeur. On a le droit de se fighter ds la fraternité tu vois ce que je veux dire Comme qd un chelh va te fighter avec un 3robihaaaaaan j'ai relu ta réponse
en fait tu penses que c'est des Algériens !!
Attend attend je vais appeler les BLADINETTES Algériennes tu vas voir !!
la force DZ
c fait t'es une sale pourriturema poule
ma bichette
attend que tu lises mon autre réponse tu vas changer de discours
Je peux et j'assumes ce genre d'échange de chariage qd c fait ds la bonne humeur. On a le droit de se fighter ds la fraternité tu vois ce que je veux dire Comme qd un chelh va te fighter avec un 3robi
Sale pouriture
Je vais mettre en application le poste de @David39 et te suivre en supposant meskina qu'il se peut que malgré son gd âge elle ait tjrs aspiré à cela et que jamais ce désire ne l'a quitté.Chacun son délire, on ne connait pas son passé, peut-être elle a toujours rêvé d'avoir un beau mariage, vivre toujours en couple,etc.
A 80 piges, je ne me vois pas comme ça (plutôt au calme chez moi, à la campagne ou à faire des petits voyages si ma santé me le permet et voir mes gamins, mes petits-enfants éventuellement) mais qui sait? Je n'ai pas encore 80 piges.