L'amour, rend aveugle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion demol
  • Date de début Date de début
Meskina p-e que la dame n'a pas tte sa tête et les gens en profite se moque

Perso ça ne me fait pas rire si c ça.
Allah ou a3lm

Mais c'est dérangeant, franchement je pose surtout la question sur le posteur qui pour illustré un sujet débattu des millions de fois il est allé dans les bafonds d'internet nous trouver cette vidéo dégoutante et perturbante.

Faut qu'ils se calment ces nouveaux on est pas sur jeu video.com

Meskina p-e que la dame n'a pas tte sa tête et les gens en profite se moque

Perso ça ne me fait pas rire si c ça.

La bonne femme sait ce qu'elle est entrain de faire, à savoir se taper un type plus jeune qu'elle contre x et y choses.

Le problème c'est le posteur, il évite de confronter sa situation alors il cherche à se rassurer n'importe comment.

Allah ou a3lm

Mais c'est dérangeant, franchement je pose surtout la question sur le posteur qui pour illustré un sujet débattu des millions de fois il est allé dans les bafonds d'internet nous trouver cette vidéo dégoutante et perturbante.

Faut qu'ils se calment ces nouveaux on est pas sur jeu video.com
D'autant qu'elle n'illustre justement pas son propos

mais bon

La bonne femme sait ce qu'elle est entrain de faire, à savoir se taper un type plus jeune qu'elle contre x et y choses.

Le problème c'est le posteur, il évite de confronter sa situation alors il cherche à se rassurer n'importe comment.

A son gd âge tu as la sagesse tu fais ce genre de trucs. Qui se remarie à cet âge chez nous elle a au moins 80 ans et qui s'habille en blanc avec le voile ss parler de l'embrassade .

je dis chez nous mais visiblement c pas de chez nous.

xpdr franchement trop de perdues en France semhili
La majorité des maghrébins ici sont très traditionalistes voire extrémistes :D je cherche pas la bagarre mais vu qu'on que la majorité des maghrébins sont marocains en Belgique et chleuh donc voilà quoi

Meskina ma shams en plus tu réponds sérieusement
:love:

T'aime pas les coeurs et le romantisme mais ma3lich je t'offres pleins de coeur tiens 💕💞💓💞💕💗

A son gd âge tu as la sagesse tu fais ce genre de trucs. Qui se remarie à cet âge chez nous elle a au moins 80 ans et qui s'habille en blanc avec le voile ss parler de l'embrassade .

je dis chez nous mais visiblement c pas de chez nous.

Chacun son délire, on ne connait pas son passé, peut-être elle a toujours rêvé d'avoir un beau mariage, vivre toujours en couple,etc.

A 80 piges, je ne me vois pas comme ça (plutôt au calme chez moi, à la campagne ou à faire des petits voyages si ma santé me le permet et voir mes gamins, mes petits-enfants éventuellement) mais qui sait? :D Je n'ai pas encore 80 piges.

xpdr franchement trop de perdues en France semhili
La majorité des maghrébins ici sont très traditionalistes voire extrémistes :D je cherche pas la bagarre mais vu qu'on que la majorité des maghrébins sont marocains en Belgique et chleuh donc voilà quoi

haaaaaan j'ai relu ta réponse

en fait tu penses que c'est des Algériens !!

Attend attend je vais appeler les BLADINETTES Algériennes tu vas voir !!
la force DZ

Meskina ma shams en plus tu réponds sérieusement
:love:

T'aime pas les coeurs et le romantisme mais malice je t'offres pleins de coeur tiens 💕💞💓💞💕💗
En fait je sais que tu me taquinais juste mais 3la sebba j'ai envie de le rereredire

:D:D:D j'ai vraiment un soucis je sais. Ttu vois qd une fille me dit ma belle ou hbiba, cmt j'ai envie de l'éclater

Mais de toi ça va j'accepte tt car je sais que tu le fais exprès

En fait je sais que tu me taquinais juste mais 3la sebba j'ai envie de le rereredire

:D:D:D j'ai vraiment un soucis je sais. Ttu vois qd une fille me dit ma belle ou hbiba, cmt j'ai envie de l'éclater

Mais de toi ça va j'accepte tt car je sais que tu le fais exprès

ma poule

ma bichette

attend que tu lises mon autre réponse tu vas changer de discours :D

haaaaaan j'ai relu ta réponse

en fait tu penses que c'est des Algériens !!

Attend attend je vais appeler les BLADINETTES Algériennes tu vas voir !!
la force DZ
Je peux et j'assumes ce genre d'échange de chariage qd c fait ds la bonne humeur. On a le droit de se fighter ds la fraternité tu vois ce que je veux dire Comme qd un chelh va te fighter avec un 3robi

Sale pouriture

Chacun son délire, on ne connait pas son passé, peut-être elle a toujours rêvé d'avoir un beau mariage, vivre toujours en couple,etc.

A 80 piges, je ne me vois pas comme ça (plutôt au calme chez moi, à la campagne ou à faire des petits voyages si ma santé me le permet et voir mes gamins, mes petits-enfants éventuellement) mais qui sait? :D Je n'ai pas encore 80 piges.
Je vais mettre en application le poste de @David39 et te suivre en supposant meskina qu'il se peut que malgré son gd âge elle ait tjrs aspiré à cela et que jamais ce désire ne l'a quitté.

Au secours j''y crois moyens mais je dois faire des efforts. Tjrs voir le positif

Inch allah je te souhaite le meilleur avec un brave type, des enfants en bonne santé entouré de livre de rire et de bonne bouffe

Je sais pas si c'est un truc de 3rabs, mais quand je vois les gens s'embrasser ça me dégoûte.

Surtout que là, ils y sont allé franchement :malade:

Enfin c'est peut-être mon conditionnement, ...

Retour