L'amour, rend aveugle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion demol
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
:D

Impossible ça chez nous
Je te le garanti
Je peux pas te le prouver mais crois-moi sur parole

On a des cassos mais pas tal hadik daraja
ArrĂȘte on m'a dit en Belgique vous servez des frittes au mariage tsssss quelle dĂ©chĂ©ance

Shams avec son doggy bad aprĂšs un mariage maroco belge đŸ€Ł

Fun Yes GIF by Lilly Singh

ArrĂȘte on m'a dit en Belgique vous servez des frittes au mariage tsssss quelle dĂ©chĂ©ance

Shams avec son doggy bad aprĂšs un mariage maroco belge đŸ€Ł

Fun Yes GIF by Lilly Singh
Dommage qu'ils n'en servent pas des frites ce serait magnifique avec plein de sauce andalouse et une brochette pain olive salade . J'en ai rien Ă  foutre de leur poulet rĂŽti ou de leur bestella fuits de mer ss fruits de mer .

On m'a dit qu'en France ds les mariages marocains ils ne servaient mĂȘme plus Ă  manger que des cacahuĂštes et cigarettes Ă  table comme les turcs c vrai ?

Dommage qu'ils n'en servent pas des frites ce serait magnifique avec plein de sauce andalouse et une brochette pain olive salade . J'en ai rien Ă  foutre de leur poulet rĂŽti ou de leur bestella fuits de mer ss fruits de mer .

On m'a dit qu'en France ds les mariages marocains ils ne servaient mĂȘme plus Ă  manger que des cacahuĂštes et cigarettes Ă  table comme les turcs c vrai ?

Je le savaiiiiis tu es une lobbyiste de la fritte aux mariage marocains :eek:

Qu'est tu dis sur notre poulet rÎti, c'est le must du dßner de mariage wach mazelk chi 39al? La sauce espagnole t'a brouillé l'esprit

Bestella fruit de mer? Qui fait ça ? Les tunisiens encore, peuvent pas s'empĂȘcher de mettre de la poiscaille partout ceux lĂ 

Laisse tomber la France mchaw fi8a, j'ai meme vu du Pastis un jour, quitte Ă  commencer Ă  picoler dans nos mariage au moins mettre du champagne, pas du bas de gamme d'alcolo marseillais

Je le savaiiiiis tu es une lobbyiste de la fritte aux mariage marocains :eek:

Qu'est tu dis sur notre poulet rÎti, c'est le must du dßner de mariage wach mazelk chi 39al? La sauce espagnole t'a brouillé l'esprit

Bestella fruit de mer? Qui fait ça ? Les tunisiens encore, peuvent pas s'empĂȘcher de mettre de la poiscaille partout ceux lĂ 

Laisse tomber la France mchaw fi8a, j'ai meme vu du Pastis un jour, quitte Ă  commencer Ă  picoler dans nos mariage au moins mettre du champagne, pas du bas de gamme d'alcolo marseillais
Pour ĂȘtre sĂ©rieuse on se met trop la pression avec la nourriture c bcp de boulot. Perso je viens pour l'ambiance. Avant celles qui Ă©taient en cuisine souvent de la famille ou des amies ne profitaient de rie juste tamara et rigolade en cuisine entre copine. Je dis juste que des frites ça me va j'ne tiendrai pas rigueur Ă  la famille. Par contre si c pour voir une charfa embrasser un profiteur je me tire .

C'est faux !!!!

Le mariage marocain 100% tamerghrabit c'est poulet olives ou viande pruneaux !!

Les marocains de belgique vous avez vraiment une trĂšs mauvaise image des marocains de France !

Pour ĂȘtre sĂ©rieuse on se met trop la pression avec la nourriture c bcp de boulot. Perso je viens pour l'ambiance. Avant celles qui Ă©taient en cuisine souvent de la famille ou des amies ne profitaient de rie juste tamara et rigolade en cuisine entre copine. Je dis juste que des frites ça me va j'ne tiendrai pas rigueur Ă  la famille. Par contre si c pour voir une charfa embrasser un profiteur je me tire .
Maintenant on embauche des tayabates, pas besoin de rennoncer aux bons plats marocains faut juste augmentee le budget.
Ceci dit pas facile d'en trouver des bonnes et surtour PROPRE

Maintenant on embauche des tayabates, pas besoin de rennoncer aux bons plats marocains faut juste augmentee le budget.
Ceci dit pas facile d'en trouver des bonnes et surtour PROPRE
Mais mĂȘme je trouve qu'elles sont pas assez payĂ©es pour tamara. Ça lĂąche 2000 eur pour une qui vient te mettre 2 bougies et 3 mĂštres de tule et ça fait les 9a9 avec lteyaba

Et voilĂ , la curieuse.
Beurk, beurk!!!
Vite un café pour oublier cette image.

La " vielle " je vais pas la lyncher, elle c'est payĂ©e un jeunot, il faut l'oser et ĂȘtre sans complexe.
Parcontre le mec, du coup j'ai des images dĂ©gueux dans la tĂȘte , qu'es ce qu'il gagne lui ?
MĂȘme aprĂšs dix ans de taule je me taperais pas un homme de 80 balais..

Elle a le droit aussi d'aimer et d'embrasser , elle a le droit du bonheur et de la joie de vivre , pourquoi ça te choque ?

Deux raisons, une normale et une beaucoup moins:

1- normale: différence d'ùge trÚs grande.

2- moins normale: il y a un préjudice contre les femmes, c'est plus accepté quand le scénario implique un homme plus ùgé... au delà d'un certain ùge, en fonction du préjudice, tu ne sert à "rien", tu dois rester seule et isolée car tu n'as plus 20 ans.

Retour