Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je sais que c'est possible de rencontrer une personne avec laquelle ça peut marcher via internet, même si je suis pas pour ce genre de rencontre, ça peut-être utile pour nouer un premier contact.
Mais c'est quand lhistoire d'amour se déroule uniquement via le net que ça devient fictif ! Et là j'y crois pas du tout, sauf pour les amourettes adolescentes !
Ce fût le cas pour moi. Mais ce n'était pas voulu à la base, ça s'est fait tout seul![]()
Je connais une fille qui à rencontré sont homme sur internet et ils sont sortie ensemble, en couple pendant 1an ou 2 il ce sont mariée depuis peu !
J'espère que ceci va engendré une once d'espoir pour ceux qui on souvent cru que le net c'était toujours du faux,du fictif.![]()
Cela peut fonctionner, mais il ne faut pas que toute la relation se déroule que virtuellement et à long terme. Il faut "briser" cette glace et vivre la relation dans le réel.
Sans quoi, c'est vouer à léchec...
Et de 2 ! ^^ félicitations ! le mariage c'est pour quand ? tu m'invite je fais DJ ! ^^
Cela peut fonctionner, mais il ne faut pas que toute la relation se déroule que virtuellement et à long terme. Il faut "briser" cette glace et vivre la relation dans le réel.
Sans quoi, c'est vouer à léchec...
Dès que ce sera possiblePour le moment on étudies tous les deux
Merci![]()
et moi j'en connais qui se sont connus sur le netJe connais une fille qui à rencontré sont homme sur internet et ils sont sortie ensemble, en couple pendant 1an ou 2 il ce sont mariée depuis peu !
J'espère que ceci va engendré une once d'espoir pour ceux qui on souvent cru que le net c'était toujours du faux,du fictif.![]()
Sa existe ça des gens qui ne veulent une relation que via le net ?
Je connais une fille qui à rencontré sont homme sur internet et ils sont sortie ensemble, en couple pendant 1an ou 2 il ce sont mariée depuis peu !
et moi j'en connais qui se sont connus sur le net
qui se sont mariés ensuite
puis ont divorcé au final
juste pour enlever toute once d'espoir a ceux qui croient au net![]()
et moi j'en connais qui se sont connus sur le net
qui se sont mariés ensuite
puis ont divorcé au final
juste pour enlever toute once d'espoir a ceux qui croient au net
Peut-être que non...
Mais ils font en sorte de tirer en longueur la "relation" virtuelle... Perso, je ne pourrai pas, si je commence à cerner un peu la personne, je serai pour le réel afin de briser la glace et ensuite continuer de la sorte, sans trop traîner.
Téléphone, internet, au bout d'un moment, ca ne créer que des problèmes et beaucoup d'incompréhension! Tant pour les couples qui vivent leur relation dans le réelle, tant pour ceux qui rencontrent la personne sur internet.
Faut savoir modérer et vivre dans le réel... Et il ne faut pas oublier, qu'on peut se bercer d'illlusion dans le virtuel. Mais hamdolillah, le bon et le mauvais sont partout.
Sa je sais bien ! mon amie elle à rencontré sont gars en amitié sur le net, puis dans la vrai vie puis après ils ce sont aimer.
j'en connais qui sont homosexuels a cause du net ! allez hop tous gaysLol !
J'en connais qui ce sont connu dans la vrai vie, ce sont mariée et on cassé ! aller tous au célibat ! lol
mais le pire c'est que c'est vraicrapule ! : D
Moi j ai connu mon ex sur le net ... ca n a pas fonctionné mais j en garde un bon souvenir : )
j'en connais qui sont homosexuels a cause du net ! allez hop tous gayset toi le premier :-D
L'amour pour ma part peut naitre d'une recontre virtuelle mais il a besoin de moments réels pour grandir et continuer à s'épanouirJe connais une fille qui à rencontré sont homme sur internet et ils sont sortie ensemble, en couple pendant 1an ou 2 il ce sont mariée depuis peu !
amour et internet hummmmmmmmm non c'est pas mon truc désolé je ne vois pas dire a mes gamins que j'ai rencontré leur mere sur internet
j'en connais aussi comme ça. généralement c'est deux moches qui se dépannent mutuellement sachant qu'à défaut d'être amoureux au moins il ne vivront pas seuls.Je connais une fille qui à rencontré sont homme sur internet et ils sont sortie ensemble, en couple pendant 1an ou 2 il ce sont mariée depuis peu !
tu leur dira qu'il ta cliqué dessus par hasard entre deux noms et qu'il t'a fait le copier coller du char qu'il vient de faire à une loubna91 et une fatilove qu'il draguait simultanément mais qui n'a pas mordu avant toi ?Pourquoi donc ? les miens je serais fière de leur dire que j'ai connu leur père sur le net ! parce que le net n'est qu'un moyen de communication comme d'autre !
j'en connais aussi comme ça. généralement c'est deux moches qui se dépannent mutuellement sachant qu'à défaut d'être amoureux au moins il ne vivront pas seuls.
y en a même qui se sont marié suite à une annonce dans les hebdomadaires gratuits, tu sais ceux ou tu peux lire des "jeune femme de 50 ans, pulpeuse cherche ..."
internet c'est le super marché des désespérés.
j'en connais aussi comme ça. généralement c'est deux moches qui se dépannent mutuellement sachant qu'à défaut d'être amoureux au moins il ne vivront pas seuls.
y en a même qui se sont marié suite à une annonce dans les hebdomadaires gratuits, tu sais ceux ou tu peux lire des "jeune femme de 50 ans, pulpeuse cherche ..."
internet c'est le super marché des désespérés.
oh mais les mariages arrangés c'est pas la spécialité d'internet, ça existait avant. donc oui ceux qui se font présenter par la famille dans le but de se marier c'est pareil c'est des désespérés.Moi je trouve que c'est plus désespéré de choisir une femme ou un homme
qui est l'ami(e) d'un(e) ami(e), ou une personne qui habite pas loin et qui
juste vous a sourit une fois, internet permets d'élargir son horizon, c'est
pas plus nul et je dirais moins que la personne qui va dans une croisière
de célibataires et qui épouse sa conquête du jour.
Pour moi internet c'est pas du dépannage mais un moyen d'affiner sa
recherche de l'âme soeur au lieu d'épouser le ou la première venue
qui pour moi représenterait vraiment un dépannage.
oh mais les mariages arrangés c'est pas la spécialité d'internet, ça existait avant. donc oui ceux qui se font présenter par la famille dans le but de se marier c'est pareil c'est des désespérés.
oui internet donne l'impression d'élargir mais en fait c'est que ce que se disent les gens pour se rassurer mais en fait il et juste face à face de ceux qui se mettent sur le marché avec annonce implicite "je cherche". donc c'est tout sauf affiner la recherche, mais plutôt chercher parmi une cercle réduit de ceux qui cherchent et quand tu ne cherche que parmi ceux qui cherchent ben faut pas se mentir et dire que tu cherche de la qualité.
déjà à la base quand tu cherches c'est plus magique, le mot rencontre pour moi c'est quand tu ne t'y attends pas et que des circonstance font que tu te trouve au même endroit que quelqu'un qui t'interesse, ça oui c'est magique. mais sortir avec un panneau "je veux pécho, qui est dans la même situation que moi" désolé mais c'est pas magique du tout.
après ça dépend, moi je parle des sites de rencontre particulièrement pas des forums ou le but n'est pas de se trouver un partenaire, donc ceux qui se sont rencontrés sur bladi ne vous sentez pas visés![]()
ça veut rien dire, tout le monde se fait draguer et accoster même les timides, les moches et les désespérés. c'est pas pour autant qu'ils savent eux même draguer et accoster en dehors de leur ordinateur.Détrompe toi ! mon amie est souvent draguer, sans oublier que sont copain c'est fait accoster par la copine d'un de mes voisin, enfin maintenant c'est ex copine...
Comme quoi...
nan je t'assure une fois j'ai eu tort, je m'en rappelle bien parce que c’était en 98 j'avais dit qu'il n'y avait pas pénalty pour la Norvège contre le Brésil mais finalement une caméra avait filmé la faute indiscutable. comme quoi ...j'en ai marre de toi Pogoss t'as toujours raison![]()