L'amour sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
nan je t'assure une fois j'ai eu tort, je m'en rappelle bien parce que c’était en 98 j'avais dit qu'il n'y avait pas pénalty pour la Norvège contre le Brésil mais finalement une caméra avait filmé la faute indiscutable. comme quoi

je viens bien le gars qui se la pète avoues ? :langue:

mdrrrr craneur!

mais t'estime pas gagnant aussi vite, quand t'auras tort je serai là pour te rappeler à l'odre :langue:

...... l'amour dans un site de rencontre c'est comme l'art culinaire dans un mac do.

J'ai jamais réussi à utiliser correctement un site de rencontre
et tu devine pourquoi...........c'est vrai je l'avais dit, chaque
fois on veut me coller à moi même :D

Mac Do c'est très bon, ma mère était cuisto à Mac Do il y a 20 ans,
des frites Mac Cain et de la viande du coin en Normandie.

‪Hampurilainen‬‏ - YouTube

Je pense que c'est un moyen comme un autre, à condition de pas faire une fixette et rechercher un fantasme, si volonté il y a, sortir du net pour rencontrer la personne; à quoi ça sert de rester pendu pendant des semaines, des mois (et hier j'ai appris des années), à fantasmer sur des écrits ?

Le risque c'est d'idéaliser une personne qui n'existe pas.

Après, ya quand même beaucoup de psychopathes et personnes déséquilibrées :D
Faut faire du ménage!

mdrrrr craneur!

mais t'estime pas gagnant aussi vite, quand t'auras tort je serai là pour te rappeler à l'odre :langue:
non mais blague à part n’hésite pas à me reprendre ça me rendrait service de comprendre que j'avais tort histoire de plus avoir tort justement et de pas mourir idiot. des fois on crois que je peux pas changer d'avis mais en vrai je ne suis pas plus bête qu'un autre, quand on m'explique en général je comprend. :D

Je connais une fille qui à rencontré sont homme sur internet et ils sont sortie ensemble, en couple pendant 1an ou 2 il ce sont mariée depuis peu !

J'espère que ceci va engendré une once d'espoir pour ceux qui on souvent cru que le net c'était toujours du faux,du fictif. ;)

Sa ne l'es jamais pour moi :)

Bladi c'est LE site ou tu pourra trouver ta perle breakbeat ^^

ça veut rien dire, tout le monde se fait draguer et accoster même les timides, les moches et les désespérés. c'est pas pour autant qu'ils savent eux même draguer et accoster en dehors de leur ordinateur.
derrière son pc tu peux dire je t'aime à n'importe qui, ça ne donne ni palpitation ni rien du tout, c'est trop fade. moi je ne peux le dire que pour rire.

Alors la je ne suis pas d'accord ! de 1 les gens qui cherche des gens sur le net sont aussi bien des gens mal intentionné que authentique ! parce que la tu est quasiment en train de dire que le net c'est que du faux et dehors que du vrai ! moi je dis que, que ce soit le net ou dans la vrai vie, il y a toujours des gens mal intentionné et des gens authentique.

sans la magie de la rencontre live c'est même pas la peine. il est ou le hasard dans un site ou les gens sont là en train de chercher ? "oh je t'ai cliqué dessus par hasard c'est marrant ? ça doit être le destin !" pitoyable.

Tu as une vision bien extrême du net ! le fais de chercher quelqu'un sur le net n'enlève rien à la magie (car il faut ce rencontré et faire connaissance en directe dehors, et cela n'empêche pas le fait de trouver quelqu'un en parallèle dans la vrai vie. On vie dans un monde en 3 dimension ne l'oublie pas.

encore vous me diriez des sites libertins pour se rencontre entre homos, fétichistes, masochistes, échangistes ou autre gouts personnels pas évidents à afficher ou à deviner dans la rue je comprendrais et je dirais comme être2en1 que c'est pratique et que ça permet de mieux cibler. mais qu'on ne parle pas d'amour, je sais que tout le monde a envie de se dire qu'il vit l'amour comme dans les films mais faut pas se mentir trop gros. l'amour dans un site de rencontre c'est comme l'art culinaire dans un mac do.

Commence pas avec des comparaison qui n'ont pas lieu d'être, je peut le faire aussi, pour te discrédité je peut faire un parallèle avec ta vision et le fait d'avoir un T-rex en animal de compagnie...tu voie c'est facile !

Sinon pour le reste tu est directement remis en cause par la réalité qui démontre que des couples qui ce sont rencontré via le net puis mis en couple dans la vrai vie GRÂCE AU NET.

Je te déconseille vraiment les amours Via net

Bon allez ça peut permettre aux gens de creer des affinités un peu plus facilement mais vaut mieux en sortir vite du net et se rencontrer assez rapidement

Vous dites tous la même chose, mais c'est d'une évidence sans noms purée les gens qui se trouvent des affinités via le net finissent par se rencontre cela va de soi , je vois pas pq vous précisez une telle évidence (par vous je ne te vouvoie pas par respect mais c'est le vous pluriel)

Vous dites tous la même chose, mais c'est d'une évidence sans noms purée les gens qui se trouvent des affinités via le net finissent par se rencontre cela va de soi , je vois pas pq vous précisez une telle évidence (par vous je ne te vouvoie pas par respect mais c'est le vous pluriel)

Lis un peu les histoires farfelus du HDC, c'est pas evident pour tout le monde, ya des gens qui sortent pas du net

j ai moi même rencontré mon mari sur le net sa fit presque 2 ans je ss marier a lui et presque 4 ans ensemble je vous dit l homme et la femme sérieux (eues ) existe partout sufie de tombé de sue HAMDOUALLAH MILLES FOIS j ai l homme que j aime et qu il me fallais

Je connais une fille qui à rencontré sont homme sur internet et ils sont sortie ensemble, en couple pendant 1an ou 2 il ce sont mariée depuis peu !

J'espère que ceci va engendré une once d'espoir pour ceux qui on souvent cru que le net c'était toujours du faux,du fictif. ;)

C'est très très très très très très rare je pense.

L'année dernière un de mes amis qui a épousé une femme qu'il a rencontré
sur internet a eu une fille avec elle, ils étaient tous les 2 divorcés et là
ils sont heureux ensembles.

Retour