L'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je vi un peu dans le passé, c'est un. Peu normal car j'ai fait un retour au bercail.
Et tu vois des gens du passé non stop.
Sacré phénomène ce truc...

L'amour impossible c'est le sujet préféré des chanteurs rai MDR
Ah ok.... Lol
Bon je crois jen ai terminé sur ces gens...
Une soeur égoïste,
Un mec qui raconte sa life..a tout va et qui en plus à la chance d'appartenir à une famille nombreuse, genre ultra nombreuse, pour moi Oui c'est une chance,
Ma question c'était plus l'amour, car ce ne sont pas les cas qui manquent ..
L'amour qui reste en tête, et l'amour qui revient beaucoup plus agé.. Etc etc

Oui c'est ça, les amours de l'époque semblaient être des amours /amitié..
D'ailleurs j'ai toujours envié l'époque de mes grandes soeurs..
À cette époque dans les quartiers, c'était différents ils sortaient tous en groupes d'amis, toutes origines confondues sans problème..
Il n'y avait pas cette hachma qui a eu lieu pour mon adolescence..
J'étais la petite soeur qu'ils amenaient partout avec, eux, .
À cette époque je sais pas pourquoi on parlait " D'amoureux " .. Je dois sûrement me tromper lol, c'est parce-que j'étais enfant,
A voir ton corps, on ne dirait pas que tu viens de cette époque où ils s'appelaient amoureux lol

A voir ton corps, on ne dirait pas que tu viens de cette époque où ils s'appelaient amoureux lol
On jouait à "un samedi soir je dis à ma mère, voulez vous savoir le garçon que j'aime.."..
Alala je kiffais.
L'élastique : début du sport pour moi... Championne..
Les cours de gym dans le quartier... Ba wé pas de sport gym.. Mais gym dans le quartier, équilibre, roue et j'en passe..
La belle Époque.... Mais pour les grands c'était encore mieux..

Je me demande pourquoi je faisais du sport en club... Alors que le quartier était un terrain de jeux multifonction.

On jouait à "un samedi soir je dis à ma mère, voulez vous savoir le garçon que j'aime.."..
Alala je kiffais.
L'élastique : début du sport pour moi... Championne..
Les cours de gym dans le quartier... Ba wé pas de sport gym.. Mais gym dans le quartier, équilibre, roue et j'en passe..
La belle Époque.... Mais pour les grands c'était encore mieux..
tu viens de province ?

La corde à sauté : championne cherche pas..
Basket, foot,
On faisait que ça en faite
ici, c un autre délire, qd tu fais du sport en salle, y a des chances que ce soit un autre genre de sport que tu pratiques, ds une des pieces annexes, avec un des moniteurs, c'est ça l'idf, trop de vice partout.. l'innocence les gamines la perdent à 13 ans

ici, c un autre délire, qd tu fais du sport en salle, y a des chances que ce soit un autre genre de sport que tu pratiques, ds une des pieces annexes, avec un des moniteurs, c'est ça l'idf, trop de vice partout.. l'innocence les gamines la perdent à 13 ans
Oui mais la je te parles de l'enfance...
Je suis resté enfant très très longtemps..
Je me rappel une fois dans le quartier, une fille est venue habité, seul avec son père.
Dehors elle nous racontais ses histoires : genre celui ci la dragué, celui ci à faillit la chopper etc...
Moi et mes copines, ont la prenait pour une mytho, on la traitait de folle, on écoutait ses histoires puis on allait se foutre d'elle par derrière...

Bref..... Rira bien qui rira la dernier

on allait se foutre d'elle par derrière...

Bref..... Rira bien qui rira la dernier
Moi gamin je détestais une fille, parce qu'elle marchait trop lentement alors que g t speed, meskina elle etait assez ronde. Elle s'efforçait de suivre mon ryhtme, elle arrivait à l'ecole toute rouge essoufflée, et rebelote ds l'autre sens vers la maison.. elle souffrait à cause de moi.
20 ans apres, rira bien qui rira le dernier com tu dis, elle a pris sa revange .. je me ss marié ac elle au mois d'aout dernier lol; au passage elle est aussi fine qu'une plume lol

Moi gamin je détestais une fille, parce qu'elle marchait trop lentement alors que g t speed, meskina elle etait assez ronde. Elle s'efforçait de suivre mon ryhtme, elle arrivait à l'ecole toute rouge essoufflée, et rebelote ds l'autre sens vers la maison.. elle souffrait à cause de moi.
20 ans apres, rira bien qui rira le dernier com tu dis, elle a pris sa revange .. je me ss marié ac elle au mois d'aout dernier lol; au passage elle est aussi fine qu'une plume lol
Ah belle histoire merci d'avoir raconté lol...

Retour