Lancement PS3 Slim à 299€

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début

tarrast

enfer ou paradis
Sony compte lancer la PS3 Slim début septembre au prix de 299€

La PS3 slim est iso fonctionnel avec la FAT, avec un disque dur de 120 Go (changeable ?).

Le nouveau firmware accompagnant la console ne permettra plus les installation linuxienne (hack ?).

D'après les premiers tests, la lecture des disuqe blueray est beaucoup plus silencieuse.

A ce prix là, avoir une console Next-Gen + un lecteur Blue Ray, cel vaut le coup !

Qu'en pensez-vous?

300 € ça reste très abordable voire dangereux pour microsoft :D

pour 300€ avoir une console Next Gen, un centre multimedia et un lecteur blue ray, tout cela dans un seul et unique appareil, cela vaut largement le coute.

D'autant que la X360 Elite est à 300€ et elle ne fait pas lecteur Blue Ray.

La défaite du HD DVD face au BlueRay a-t-il scéllé le sort de la X306?

Microsoft se doit de réagir, cela se fera surement à l'aide du projet Natal.

Wait and See.

Personnellement, j'attend quelque test et je me prend la Slim.

(j'esepre que Sony nous refera pas le coup de la PS2 Slim : ne pas allumé plus de 5h d'affilé car risque de surchauffe).

PS: merci de participé à ma discussion.

pour 300€ avoir une console Next Gen, un centre multimedia et un lecteur blue ray, tout cela dans un seul et unique appareil, cela vaut largement le coute.

D'autant que la X360 Elite est à 300€ et elle ne fait pas lecteur Blue Ray.

La défaite du HD DVD face au BlueRay a-t-il scéllé le sort de la X306?

Microsoft se doit de réagir, cela se fera surement à l'aide du projet Natal.

Wait and See.

Personnellement, j'attend quelque test et je me prend la Slim.

(j'esepre que Sony nous refera pas le coup de la PS2 Slim : ne pas allumé plus de 5h d'affilé car risque de surchauffe).

PS: merci de participé à ma discussion.

Clairement !

Maintenant faut voire la console nextgen de nintendo ... Qui ne sortira surrement pas avant le project natal !

moi j'ai la toute première avec le disque dur 60giga , mais si la slim sort , je la prendrez directement car celle que j'ai elle prend un peu de la place quand même . j' attend fifa10 avec impatiente !!!!!! :eek:

ps : avec le maroc incha'allah dedans car sa fais longtemps on les vois plus ces bréles :D

j'ai la x360 et la Wii autant die que cette nouvelle va me permettre de completer ma collection!!!

j'ai la wii et la ps3 , la 360 jl'ai eu ( c'est une vrai mer***) une pure arnaque cette console , t'a l'impression de posséder un gros gros pc , sa fais trop de bruit et sa chauffe trop !

y' a des gens qui jouent en réseau ici ? ( sur ps3 )

j'ai déjà mis une raclé a pes a asslaoui ^^ :D c'est peut etre pour sa je le vois plus lol

salam a tous!simple question: c est vrai que la playsation 3 ne coute plus que 299?? et qu une nouvelle version va egalement sortir a 299??merci pour toutes les reponses que j aurais!

salam a tous!simple question: c est vrai que la playsation 3 ne coute plus que 299?? et qu une nouvelle version va egalement sortir a 299??merci pour toutes les reponses que j aurais!

J'aime bien la tournure de la phrase : que 299€!
Cela reste cher non?

La seule information que j'ai, c'est que la slim va sortir! A quel prix? I don't know!

Sony compte lancer la PS3 Slim début septembre au prix de 299€

La PS3 slim est iso fonctionnel avec la FAT, avec un disque dur de 120 Go (changeable ?).

Le nouveau firmware accompagnant la console ne permettra plus les installation linuxienne (hack ?).

D'après les premiers tests, la lecture des disuqe blueray est beaucoup plus silencieuse.

A ce prix là, avoir une console Next-Gen + un lecteur Blue Ray, cel vaut le coup !

Qu'en pensez-vous?

voila!!alor di moi tu c koi de la nouvelle plays?

les PS3 de 299euros sont les nouvelles de 40GO il me semble!! rien a voir avec les anciennes de 60GO !!!
mais pour répondre à ta question, oui tu peux la trouver à ce prix là

Retour