Lancement PS3 Slim à 299€

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
J'espère en toute sincérité qu'on arrivera rapidement à péter le proc de cette console. Ca nous permettra de jouer avec des ISO. Question de temps ...

Dans la logique des PSP fat puis slim 2000 puis 3000.

++

J'espère en toute sincérité qu'on arrivera rapidement à péter le proc de cette console. Ca nous permettra de jouer avec des ISO. Question de temps ...

++

pour la PSP c'est clair que c'est que du bonheur.

Mais les ISO de PS3 vont avoir une taille immense!!!!

++

Ca fait un moment que tout le monde attend cela, vue le prix plus abordable de la slim, ca ne devrait pas tarder :D

pour la PSP c'est clair que c'est que du bonheur.

Mais les ISO de PS3 vont avoir une taille immense!!!!

Les premiers graveurs blueRay sont déjà sur le marché sinon, à partir d'un DD virtuel ... Ya de quoi jouer;)

C'est fort possible (mais moi je t'éclate sur un vrai terrain), vue que je n'y joue pas beaucoup et que je préfères le réel au virtuel, comme quand je tires sur les passants du haut de ma tour dans ma cité

En gal, ceux qui sont bons en virtuel sont nuls en vrai lol

Les premiers graveurs blueRay sont déjà sur le marché sinon, à partir d'un DD virtuel ... Ya de quoi jouer;)

c'est vrai mais a quel prix

le disue dur va enfin trouver son tutilité

un peu comme sur la PSP: monster hunter freedom unite se sert de la carte mémoire afin de limiter au maximum les temps de chargemeent ...comme quoi les hackers étaient en avance...:D

Je suis une fille de 55 kilos :eek:

Je vais pas jouer au foot contre des monstres !!! Il est clair que je suis NULLE en vrai surtout au Foot !!! lol

Tu peux être légère et hyper rapide, technique, jouer en position 10 ss pb. Regarde Messi, c l'un des meilleurs joueurs au monde. Il mesure 164cm ...

Je parlais des mecs :rouge:

++

Sony compte lancer la PS3 Slim début septembre au prix de 299€

La PS3 slim est iso fonctionnel avec la FAT, avec un disque dur de 120 Go (changeable ?).

Le nouveau firmware accompagnant la console ne permettra plus les installation linuxienne (hack ?).

D'après les premiers tests, la lecture des disuqe blueray est beaucoup plus silencieuse.

A ce prix là, avoir une console Next-Gen + un lecteur Blue Ray, cel vaut le coup !

Qu'en pensez-vous?

cool et dire que je lé acheté en 2007 600euros le gros machin

moi j'ai la toute première avec le disque dur 60giga , mais si la slim sort , je la prendrez directement car celle que j'ai elle prend un peu de la place quand même . j' attend fifa10 avec impatiente !!!!!! :eek:

ps : avec le maroc incha'allah dedans car sa fais longtemps on les vois plus ces bréles :D

Je te rachète la vieille à 200€!
Qu'est ce que t'en dis?

Retour