M madalena Contributeur Contributeur 24 Janv. 2013 #1 salam j'ai remarquer que beaucoup de rifain préfère parler en arabe au lieu du rif...je sais pas pourquoi? c'est pour mieux vous faire accepter? si veut bien m'expliquer merci.
salam j'ai remarquer que beaucoup de rifain préfère parler en arabe au lieu du rif...je sais pas pourquoi? c'est pour mieux vous faire accepter? si veut bien m'expliquer merci.
Ancien-Membre 24 Janv. 2013 #2 madalena a dit: salam j'ai remarquer que beaucoup de famille rifain préfère parler en arabe au lieu du rif...je sais pas pourquoi? c'est pour mieux vous faire accepter? si veut bien m'expliquer merci. Cliquez pour agrandir... Pourquoi c'est haram de parler Arabe?
madalena a dit: salam j'ai remarquer que beaucoup de famille rifain préfère parler en arabe au lieu du rif...je sais pas pourquoi? c'est pour mieux vous faire accepter? si veut bien m'expliquer merci. Cliquez pour agrandir... Pourquoi c'est haram de parler Arabe?
M madalena Contributeur Contributeur 24 Janv. 2013 #3 flauberrt99 a dit: Pourquoi c'est haram de parler Arabe? Cliquez pour agrandir... salam non mais mais pourquoi pas parler avec leur propre langue.. surtout si tous comprend pas l'arabe...
flauberrt99 a dit: Pourquoi c'est haram de parler Arabe? Cliquez pour agrandir... salam non mais mais pourquoi pas parler avec leur propre langue.. surtout si tous comprend pas l'arabe...