L'annif de ma femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion commitran
  • Date de début Date de début
Bien bonjour tout le monde,

comme sité dans le titre, il s'agit de l'aniversaire de ma bien aimée, mon nono à moi : )..

je suis en faite à la recherche d'un trés bon plan, qui va faire époustoufler mon nono y compris le cadeau bien sur : ).inchaalah

merci d'avance

1 Saut à l’élastique attachés l'un à l'autre :rouge:

Sinon, un petit week end surprise dans le lieu qu'elle rêve de visiter. Effet garanti :love:

Bien bonjour tout le monde,

comme sité dans le titre, il s'agit de l'aniversaire de ma bien aimée, mon nono à moi :)..

je suis en faite à la recherche d'un trés bon plan, qui va faire époustoufler mon nono y compris le cadeau bien sur :).inchaalah

merci d'avance

Petit dej' au lit et lui epargner ch3ol ta3 dar pour la journée et elle sera heureuse.

Déjà 1/ arrêter de l'appeller mon nono à moi...

2/ faudrait qu'on sache ce que t'as déjà fait pour les anniversaire précédents...
histoire de pas te proposer un truc déjà fait :D
les qnnifs qui precendents c'etait toujours un cadeau, comme un sac à main :), des sous vetements, des produits cosmétique, une montre une fois ... vous voyez des truc simple et qui sert à rien

bonne idée, cava m'aider à faire des économis

petit déj cé omelette o khli3, chi mssemnate ou chi beghrirate avec du miel, du beurre fondu.
ou alors dé pancake, des brioches ou pain au lait fais par toi, un oeuf a la coque, un bon verre
de jus d'orange pressé avec amour, un café, un thé avec du lait ou un thé à la menthe. bref
un truc à l'ancienne quoi. avec une petite rose sur le plateau.

pas un paquet de pitch que touvre avec des prince ptit dej ou granola que tu balance sur une
assiette comme un sauvage avec un verre de cacao et une pomme a côté. C'est trop facile
sinon :D

petit déj cé omelette o khli3, chi mssemnate ou chi beghrirate avec du miel, du beurre fondu.
ou alors dé pancake, des brioches ou pain au lait fais par toi, un oeuf a la coque, un bon verre
de jus d'orange pressé avec amour, un café, un thé avec du lait ou un thé à la menthe. bref
un truc à l'ancienne quoi. avec une petite rose sur le plateau.

pas un paquet de pitch que touvre avec des prince ptit dej ou granola que tu balance sur une
assiette comme un sauvage avec un verre de cacao et une pomme a côté. C'est trop facile
sinon :D
oui, en faite j'aime bien ton idée, ça montre déja le grand amour, et c ça ce que j'essaye de faire, créer une scene amoureuse, la mettre à l'aise puis être à sa disposition toute la journée :). mais déja pensé a quelque chose,

CINé, Restaut, CADEAU, vous en pensz quoi ?

oui, en faite j'aime bien ton idée, ça montre déja le grand amour, et c ça ce que j'essaye de faire, créer une scene amoureuse, la mettre à l'aise puis être à sa disposition toute la journée :). mais déja pensé a quelque chose,

CINé, Restaut, CADEAU, vous en pensz quoi ?

Moi je trouve sa pas tip top... C mieux que vous soyez seul pour son aniv... ciné resto :( voilà quoi... vous le faites si un jour vous vous ennuyé à la maison

Moi je trouve sa pas tip top... C mieux que vous soyez seul pour son aniv... ciné resto :( voilà quoi... vous le faites si un jour vous vous ennuyé à la maison
moi je pense que passer l'annif chez soi çava ça va pas mettre en reliefs le charme de la surprise ansi que l'evenement lui méme, voila ...moi je veux qu'on sortent aller quelque part
et je veux aussi lui offrire quelque chose de spécial!!

Moi je te propose, une promenade à cheval que tout les 2... Aprés faut trouver ou..

Et au bout de cette promenade, vous faite un pic nique que tu auras préparé de tes propres mains... (faut qu'il face soleil) Et en rentrant à la maison, ce sera la soirée (elle pensera que c fini...

Mais toi tu auras préparé une belle table (faut que tu trouve un moment avant de paritr pour le faire sans qu'elle sache) et tu lui dis que tu vas cuisiner pour elle son plat préféré ce soir... Et si tu as envie, tu lui offre quelque chose mais bon la tu n'es pas obligé. Aprés sa la soirée continue...

Moi j'aimerai bien savoir pourquoi tu l'appelles "nono"....je cherche je trouve pas...Nora? Naïma...????

Sinon l'idée du voyage , un week end en amoureux, dans un gîte, ou hôtel sympa...ça plait aux amoureuses.

moi je pense que passer l'annif chez soi çava ça va pas mettre en reliefs le charme de la surprise ansi que l'evenement lui méme, voila ...moi je veux qu'on sortent aller quelque part
et je veux aussi lui offrire quelque chose de spécial!!

B oui je sais, vous pouvez être juste tout les 2 sans rester chez vous. Lis je t donné une excellent réponse juste en haut...

c'est super simpa ton plan, en plus elle m'a deja demander de faire un peu de l'équitation :)...je pense que finalement je trouve ça assez interessant , merci

Eeeeeeeeeeeeeeeennnnn c tout je suis jalouse ! Lol, c ce que j'aimerais qu'on m'offre mais moi je pourrais pas lui dire plus tard b je veux ceci cela comme je viens de le faire.

T as vue j'ai de trop bonnes idées héhé. C quand son anniversaire ?

Tu viendras nous dire comment sa c passé ok

Eeeeeeeeeeeeeeeennnnn c tout je suis jalouse ! Lol, c ce que j'aimerais qu'on m'offre mais moi je pourrais pas lui dire plus tard b je veux ceci cela comme je viens de le faire.

T as vue j'ai de trop bonnes idées héhé. C quand son anniversaire ?

Tu viendras nous dire comment sa c passé ok
son annif c'est le mois de mai... il reste beaucoup de temps, je veux que tout sois prafait le jour de l'annif:). et sinon t'as pas un petite pour madamme dans ta liste pleine de bonne idées :)?

Retour