L'annif de ma femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion commitran
  • Date de début Date de début
Moi je te propose, une promenade à cheval que tout les 2... Aprés faut trouver ou..

Et au bout de cette promenade, vous faite un pic nique que tu auras préparé de tes propres mains... (faut qu'il face soleil) Et en rentrant à la maison, ce sera la soirée (elle pensera que c fini...

Mais toi tu auras préparé une belle table (faut que tu trouve un moment avant de paritr pour le faire sans qu'elle sache) et tu lui dis que tu vas cuisiner pour elle son plat préféré ce soir... Et si tu as envie, tu lui offre quelque chose mais bon la tu n'es pas obligé. Aprés sa la soirée continue...

niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!!! :cool:

si mon marii veu lire :D

Moi je te propose, une promenade à cheval que tout les 2... Aprés faut trouver ou..

Et au bout de cette promenade, vous faite un pic nique que tu auras préparé de tes propres mains... (faut qu'il face soleil) Et en rentrant à la maison, ce sera la soirée (elle pensera que c fini...

Mais toi tu auras préparé une belle table (faut que tu trouve un moment avant de paritr pour le faire sans qu'elle sache) et tu lui dis que tu vas cuisiner pour elle son plat préféré ce soir... Et si tu as envie, tu lui offre quelque chose mais bon la tu n'es pas obligé. Aprés sa la soirée continue...

ça c'est très bien!! moi j'adore ce genre de cadeaux (c'est plus beau que des bijoux et fleurs..)...romantique à souhait...Oh la la ça me donne envie d'avoir mon anniversaire vite vite...

;) pas du tout , on te taquine...si tu savais les surnoms que l'on se donne en couple..."mon poireaux", "ma crevette"..."pitchoune"...et des pires et des meilleurs..:D

Que Dieu vous préserve.
en faite avant, je l'appelai 'Babboucha diali', mais c'était un long à dire..surtout que nous les hommes on a des demandes chaque seconde, '' babboucha diali fin homa t9achri, babboucha diali bghiti hadi...'' vous voyez maintenant avec ce nono c'est plus facile je pense

nono en italien c grand père donc je ne comprends pas trop mais bon.

Sinon pour l'annif : un city-trype à Rome ou Londre classique mais déjà faire la démarche d'organiser c déjà le top pour moi

nono en italien c grand père donc je ne comprends pas trop mais bon.

Sinon pour l'annif : un city-trype à Rome ou Londre classique mais déjà faire la démarche d'organiser c déjà le top pour moi

t'en remets une couche à propos du surnom
mdrrr :D

déjà juste qu'il me le souhaite ce "joyeux anniversaire" et là c'est le sucre glace sur l'bestella (pour pas dire "cerise sur le gâteau"... et n'importe quoi je sais ais jvoulais la sortir qd meme)

t'en remets une couche à propos du surnom
mdrrr :D

déjà juste qu'il me le souhaite ce "joyeux anniversaire" et là c'est le sucre glace sur l'bestella (pour pas dire "cerise sur le gâteau"... et n'importe quoi je sais ais jvoulais la sortir qd meme)

xpdr on est un peu ds le même bateau ana juste il me dit bonjour ce jour là 3arefti c le feu d'artifice ds mes yeux ( pareil ça veut rien dire mais j'avais envie)

ça c'est sure inchaalah. elle va aimer j'en suis sure...mais la j'essaye toujours de comprendre si j'ai choisi le bon surnon ou pas:).

parce que franchement avec toutes ces reaction...je crois que je vais remettre cette question en ordre, et allé me procurer un autre surnom!!!!

Hahhaha mais qu'est ce tu t en tape de nous ! occupe toi de ta madame, si elle aime bien c ce qui compte sinon appel la 3omri, galbi, hayati.... Tu as vue comme c fort et beau..Tu as le choix maintenant

Bien bonjour tout le monde,

comme sité dans le titre, il s'agit de l'aniversaire de ma bien aimée, mon nono à moi

je suis en faite à la recherche d'un trés bon plan, qui va faire époustoufler mon nono y compris le cadeau bien sur :).inchaalah

merci d'avance

ton nono :confus: bon!!

tu peux lui acheter les services d une femme de menage pour 6 ou 12 mois je suis certaine qu elle va apprecier

Retour