L'appel à la prière résonne à Cologne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En Allemagne, Henriette Reker, maire de Cologne a reçu et approuvé des demandes concernant l'adhan. L'appel à la prière du vendredi résonnera désormais dans toute la ville à la satisfaction des musulmans.
L'adhan sera diffusé publiquement à Cologne, la plus grande ville de la Rhénanie du Nord-Westphalie où se trouve le siège des principales organisations non gouvernementales turques telles que l'Union turco-islamique auprès de la Direction des Affaires religieuses (DITIB), Milli Gorus (IGMG) et l'Union (...)

- Monde / Islam, Religion, Allemagne

L'appel à la prière résonne à Cologne

Très belle exemple d'acceptation mutuelle de la religion. :cool:
Ce n'est qu'une affaire de réciprocité.
Dans tous les pays arabes et musulmans du monde, les sons des cloched des églises raisonnent tous les dimanches dans les grandes capitales comme Riyad, Alger, Téhéran..... Khartoum... Etc.
C'est une initiative qui ne peut que faire aimer davantage la religion musulmane aux Européens.
Il faut maintenant autoriser la prière du vendredi dans les stades pour que Zemmour, Le Pen et les autres baissent dans les sondages.

Bfm va faire un reportage sur la ville devenue terroriste car ils scandent la phrase magique « à la haut ague bar » à tout va dans des hauts parleurs avec l’aval de l’état !
La guerre va éclater !

:D

La plus grande mosquée d'Allemagne diffusera un appel à la prière le vendredi​

L'accord entre la ville de Cologne et la communauté musulmane locale montre que "la diversité est appréciée", a déclaré le maire.

Citation:

Les 35 mosquées de Cologne seront désormais autorisées à diffuser l'appel à la prière pendant cinq minutes maximum le vendredi entre midi et 15 heures, dans le cadre d'une initiative de deux ans.

Dans tous les pays arabes et musulmans du monde, les sons des cloched des églises raisonnent tous les dimanches dans les grandes capitales comme Riyad, Alger, Téhéran..... Khartoum... Etc.
Humm je suis pas sur... Est-ce que quelqu'un peut confirmer.
C'est une initiative qui ne peut que faire aimer davantage la religion musulmane aux Européens.
Hummm je ne suis pas sur non plus... de l'eau au moulin des partis d'extreme droite.. Excuse moi d'etre pessimiste de la sorte, mais par experience ce genre de truc n'a jamais fonctionné
Il faut maintenant autoriser la prière du vendredi dans les stades pour que Zemmour, Le Pen et les autres baissent dans les sondages.
Je ne sais pas si tu plaisantes, mais encore la de l'eau au moulin de Zemmour, Le Pen et cie..

C'est chouette mais je ne suis pas sûr que ça nous serve, j'attends avec impatience les résultats des prochaines élections locales à Cologne.
Tout a fait d'accord. Malheureusement ce genre d'initiative stigmatise d'avantage la communauté Musulmane. Ce n'est qu'un appel a al prière mais comme je l'ai déja dit ca ne fait que renforcer l'extreme droite avec ses slogans d'invasion musulmane etc etc. Non vraiment c'est un cadeau empoisonné...

Humm je suis pas sur... Est-ce que quelqu'un peut confirmer.

Hummm je ne suis pas sur non plus... de l'eau au moulin des partis d'extreme droite.. Excuse moi d'etre pessimiste de la sorte, mais par experience ce genre de truc n'a jamais fonctionné

Je ne sais pas si tu plaisantes, mais encore la de l'eau au moulin de Zemmour, Le Pen et cie..
Hum...non habilité a répondre sur ce sujet
Re-Humm plutôt continue a alimenter la Fitna, ça te va mieux

Hum...non habilité a répondre sur ce sujet
Haaaa je crois que tu es non intellectuellement habilité a me répondre.
Haaaa pas sur que tu comprennes grand chose a ce sujet.
Re-Humm plutôt continue a alimenter la Fitna, ça te va mieuxà
Haaaa mois je crois que tu es un craitin a la pensée binaire qui voit la fitna partout sauf que quand c'est lui qui l'alimente...

Dernière édition:
Il m'a quand même fallu 3 secondes avant de te lire au second degré ;)

Est ce que les musulmans travaillent comme les autres , ?
Est ce que les portes sont ouvertes ?
Les portes du travail ..

Mon post est un peu hs, j'avoue (les modos peuvent le supprimer s'ils veulent) mais je vous invite à admirer l'architecture des églises au maroc

C'est fou que certains arrivent encore à critiquer une initiative positive.........

Jamais satisfait incroyable.....en quoi ça vous dérange que l'adhan ai lieu 1 fois par semaine?

Machallah frérot, ce que tu dis es encore une fois logique. La population allemande est vieillissante, il ne s'agit certes pas de les 'grand remplacer" ( des sornettes d'extrême droite, de Sion et de satan) mais de leur faire comprendre que la vieille Allemagne historiquement chrétienne et protestante (paix a son âme) est révolue et qu'il faut se tourner vers autre chose de plus exotique. Et puis frerot, ça pourrait en convertir plus d'un... Songe y.

j'ai jamais crains londres leur histoire n'est pas la même ,même si elle est pas rose non plus

Je penses que l'allemagne comme l'angleterre tire des leçon du passé et cherche à changer les choses.

Y a que la france qui a un soucis avec son égo....... même lespagne qui est raciste ainsi que l'italie...... n'ont pas ce soucis psychologique qu'à la france...... qui voit sa valeur dans sa paleur....... :p

Je penses que l'allemagne comme l'angleterre tire des leçon du passé et cherche à changer les choses.

Y a que la france qui a un soucis avec son égo....... même lespagne qui est raciste ainsi que l'italie...... n'ont pas ce soucis psychologique qu'à la france...... qui voit sa valeur dans sa paleur....... :p

Ouh la pense pas que ces autres européens s'en foutent de leur paleur
Ils sont juste plus discret

D'ailleurs adhan et paleur quel est le rapport ?

c'est vrai qu'en france on est traumatisés 😂

Retour