L'appel à la prière résonne à Cologne

Ouh la pense pas que ces autres européens s'en foutent de leur paleur
Ils sont juste plus discret

D'ailleurs adhan et paleur quel est le rapport ?

C'était juste pour faire une rime :D

Je sais que bcp de pays deurope sont pas fana de lislam....... mais la majorité est capable de discernement et de prendre du recul....... alors que la france.....c'est désolé de te le dire mais c'est un zero pointé

c'est vrai qu'en france on est traumatisés 😂

J'ai tjs eu du mal avec mes cousines qui vivent en france...... quand on était ado...... elles avaient cette fierté de dire je suis francaise bla bla bla....... a scander les valeurs républicaines du pays et limite faire taire leur origine...... et je leur disais..... un jour la france vous l'a mettra à l'envers....... et bah l une à fuit la france pour le bled et l'autre passe autant de temps que possible en dehors de la france :D

Le pays a des endroits magnifique........ sur le plan historique et culturel il y a vraiment de belles choses....... mais sur le plan respect individuel..... mais laisse tomber..... ils veulent en faire un pays a visage unique........ et même le maghrébin..... le noir......... dont le comportement est plus français que le français de souche...... ils seront tjs considéré comme étranger......

Je préfère un pays qui cache pas son côté raciste (cf la Hollande) mais qui cherche pas à effacer les spécificités de chacun....... tu respectes la loi..... tu es en règles niveau impot et tout le tralala...... et bah même si j'ai du mal avec les gens comme toi...... velkome mijn frienden :D

J'ai tjs eu du mal avec mes cousines qui vivent en france...... quand on était ado...... elles avaient cette fierté de dire je suis francaise bla bla bla....... a scander les valeurs républicaines du pays et limite faire taire leur origine...... et je leur disais..... un jour la france vous l'a mettra à l'envers....... et bah l une à fuit la france pour le bled et l'autre passe autant de temps que possible en dehors de la france :D

Le pays a des endroits magnifique........ sur le plan historique et culturel il y a vraiment de belles choses....... mais sur le plan respect individuel..... mais laisse tomber..... ils veulent en faire un pays a visage unique........ et même le maghrébin..... le noir......... dont le comportement est plus français que le français de souche...... ils seront tjs considéré comme étranger......

Je préfère un pays qui cache pas son côté raciste (cf la Hollande) mais qui cherche pas à effacer les spécificités de chacun....... tu respectes la loi..... tu es en règles niveau impot et tout le tralala...... et bah même si j'ai du mal avec les gens comme toi...... velkome mijn frienden :D
houlà!! tu va loin! tes cousines représentent pas la france et encore moins les enfants issus de l'immigration lol

j'ai jamais eu de problème en france je me sens considéré + qu'au maroc et + que ce que peuvent vivre certains immigrés en belgique ... la france n'est pas un pays parfait mais quel pays est parfait? cite moi s'en un?

hamdoulleh celui qui mène sa vie tranquille il aura pas de problème partout ou il sera , tout mon entourage famille,connaissance ect maghrébines vivent très bien en france rien à envier aux autres pays

la première fois ou je me suis faite insulté de sale arabe c'était par un trouduc maghrébin donc tu vois?

houlà!! tu va loin! tes cousines représentent pas la france et encore moins les enfants issus de l'immigration lol

j'ai jamais eu de problème en france je me sens considéré + qu'au maroc et + que ce que peuvent vivre certains immigrés en belgique ... la france n'est pas un pays parfait mais quel pays est parfait? cite moi s'en un?

hamdoulleh celui qui mène sa vie tranquille il aura pas de problème partout ou il sera , tout mon entourage famille,connaissance ect maghrébines vivent très bien en france rien à envier aux autres pays

la première fois ou je me suis faite insulté de sale arabe c'était par un trouduc maghrébin donc tu vois?

Mouais..... vous êtes trop moi français avant de moi arabe.... moi marocain.... moi algerien...etc :p

Le racisme est partout...... mais en belgique jamais tu ressentiras le besoin de te considérer belge pour etre citoyen à part entière.....

Des gros k.on........des bouffons c'est pas ce qui manquent dans le monde..... mais alors qu'en france la diversité doit être invisible...... en belgique il la respecte et ne cherche pas à la cacher.....

Mouais..... vous êtes trop moi français avant de moi arabe.... moi marocain.... moi algerien...etc :p
alors sois tu me lis pas assez sur le forum soit tu joue la mauvaise foi :p
Le racisme est partout...... mais en belgique jamais tu ressentiras le besoin de te considérer belge pour etre citoyen à part entière.....
ca c'est toi qui le dis ! c'est pas l'impression que me donne tout les belges maghrébins en belgique et au maroc après n'oublie pas que la france a une génération de maghrébins plus ancienne que la belgique
en belgique il la respecte et ne cherche pas à la cacher.....
pouahhhh c'est ça t'a raison 😬

C'était juste pour faire une rime :D

Je sais que bcp de pays deurope sont pas fana de lislam....... mais la majorité est capable de discernement et de prendre du recul....... alors que la france.....c'est désolé de te le dire mais c'est un zero pointé

Soit pas désolé pour moi ya pas besoin je suis très en France
Mais je suis pas vraiment d'accord avec ce diagnostic
déjà je sais pas trop ce que tu entends par 'discernement' et 'prise de recul'

Machallah frérot, ce que tu dis es encore une fois logique.
Je constate que ton attachement fervent au Dine embellit ton écriture.
Et puis frerot, ça pourrait en convertir plus d'un... Songe y.
La seule et unique contre attaque efficace et intelligente pour faire baisser le poids, la montée de l'extrême droite et de l'Islamophobie en Europe est :
1- Construire de plus en plus de mosquées en Europe dotées de minarets de plus en de plus grands et visibles.
2-Generaliser les appels à la prière avec des minarets dotés de hauts parleurs.
3- Permettre la tenue des prières du vendredi dans les stades de footballs.

Et là, le bien vivre ensemble se fera naturellement, paisiblement et agréablement.

Je constate que ton attachement fervent au Dine embellit ton écriture.

La seule et unique contre attaque efficace et intelligente pour faire baisser le poids, la montée de l'extrême droite et de l'Islamophobie en Europe est :
1- Construire de plus en plus de mosquées en Europe dotées de minarets de plus en de plus grands et visibles.
2-Generaliser les appels à la prière avec des minarets dotés de hauts parleurs.
3- Permettre la tenue des prières du vendredi dans les stades de footballs.

Et là, le bien vivre ensemble se fera naturellement, paisiblement et agréablement.
L'extrême droite n'aura qu'à bien se tenir !! le respect, la réciprocité, l'amour de notre belle religion que lui porte le mécréant et futur converti (inchallah) la rendent déjà malade de haine. J'espère qu'ils penseront également a faire preuve de mesure et a cacher ces marchés de Noël a la vue de nos enfants, la prochaine fois.

L'extrême droite n'aura qu'à bien se tenir !! le respect, la réciprocité, l'amour de notre belle religion que lui porte le mécréant et futur converti (inchallah) la rendent déjà malade de haine.
Il y'a un proverbe marocain issue de la sagesse populaire qui dit et ensuite je traduit :
Alewile ilak'tare, tayeda7ake.
Alewile vient du mot arabe "Alewayele" qui signifie problèmes, calamités, catastrophes.....
Donc, Alewayele lorsqu'il devient ingérable et complexe il nous fait rire et éclater de rire.
J'espère qu'ils penseront également a faire preuve de mesure et a cacher ces marchés de Noël a la vue de nos enfants, la prochaine fois.
Tu est visionnaire.
Bientôt, sur bladi, va fleurir des thread, posts et sujet à propos de Noël du type :
"mon fils veut un cadeau pour Noël"
"Est ce que le Sapin est Haram"
"pourrais-je confectionner une bûche de Noël pour mes enfants"
.......
Je suis heureux de vivre dans cette époque formidable.

Je sais que bcp de pays deurope sont pas fana de l'Islam.......
Je ne suis pas d'accord avec toi.
mais la majorité est capable de discernement et de prendre du recul.......
Surtout de recul.
alors que la france.....c'est désolé de te le dire mais c'est un zero pointé
La France....
Si la France n'a pas interdit au musulmans de quitter la France, la totalité de ces derniers l'auraient quittés en 24 heures.
Le rêve de tout musulman vivant en France est de la quitter pour retourner dans son pays natal ou vers n'importe quel autre pays.
Vu l'augmentation de consommation d'antidépresseurs et d'anxiolytiques par les musulmans de France, certains pays arabes et musulmans pensent mettre en place des couloirs aériens pour rapatrier leurs ressortissants.
....... La délivrance pour ma communauté qui souffre est pour bientôt.

Retour