L'application de l'article 32 voit le jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
pour le reste ça va venir!
doucement mais sûrement! ;)

Sans vouloir prendre de pari, rien ne va venir… L’enjeu économique est très important pour que l’on abandonne les jeux de hasard ...

Que cela soit des paris de socièté très côtées dans le genre MDJS ou encore des paris plus "modestes" comme les courses et autre combats, ou même les paris clandestins .... je crois qu'aucune interdiction ne va venir... A moins de vouloir prendre un pari "social" très dangeureux...

Sans vouloir prendre de pari, rien ne va venir… L’enjeu économique est très important pour que l’on abandonne les jeux de hasard ...

Que cela soit des paris de socièté très côtées dans le genre MDJS ou encore des paris plus "modestes" comme les courses et autre combats, ou même les paris clandestins .... je crois qu'aucune interdiction ne va venir... A moins de vouloir prendre un pari "social" très dangeureux...

le pari sur les bonnes valeurs n'a jamais été dangereux ;)
il va y avoir des mecontents mais tout est bien qui finit bien

le pari sur les bonnes valeurs n'a jamais été dangereux ;)
il va y avoir des mecontents mais tout est bien qui finit bien

Je suis d'accord qu'aucun pari ne tienne face à l'éthique.

Ceci dit, je suis plus sceptique que vous, autant sur la volonté d'aller au fond du problème (S'attequer au pari en soi) que sur l'issu d'une telle décision ...

Je suis d'accord qu'aucun pari ne tienne face à l'éthique.

Ceci dit, je suis plus sceptique que vous, autant sur la volonté d'aller au fond du problème (S'attequer au pari en soi) que sur l'issu d'une telle décision ...

je ne suis pas sceptique de tout, j'avais toujours espoir que les choses rentreront dans l'ordre, quel que soit le prix à payer, autant le faire aujourd'hui en présence d'un chef de gouvernement à référentiel islamique.
la majorité des marocains veulent vivre dans leur peau.

je ne suis pas sceptique de tout, j'avais toujours espoir que les choses rentreront dans l'ordre, quel que soit le prix à payer, autant le faire aujourd'hui en présence d'un chef de gouvernement à référentiel islamique.
la majorité des marocains veulent vivre dans leur peau.

C'est ce que je disais ... Vous êtes plus optimiste... ;-)

Grand bien nous fasse... j'éspère qu'ils seront plus courageux, autant les dirigeants que le peuple...

eux ,ils font de la politique realiste et de proximité et non des "fatwas " .

ils n'ont jamais eu l'intention d'islamiser le pays , parceque , déja ,c'est un Etat musulman .ni islamiser les marocains et leur façon d'être ,parcequ'ils sont déja musulmans de naissance . et que le coran a été claire et on ne peut plus democrate dans ce cas : ..
la Ikrah'a fi dine .

chacun est responsable de ses actes de foi ,devant Allah et non devant les hommes
Benkirane l'a dit lui même avant les elections .

surement t'es dans la ***** !! t'es pas au Maroc!!!:fou:
sinon tu aurais vu comment on avance à grands pas!!!!!

@ Allah yakhod fik l7aqq....tbakhti li demmi :(
A grand pas vers quoi?
L'analphabetisme toujours d'actualité, la presse moins muselé, certes, mais encore sous pressions, et j'en passe...

Quel est l'évolution de la pauvreté au maroc?

,je cite cet article ,il y-en a beaucoup juste pour dire que beaucoup de personnes voient d'un mauvais œil certains actes ou déclarations de ministres islamistes.
http://www.challenge.ma/index.php?option=com_k2&view=item&id=1740:de-retour-au-moyen-age&Itemid=190

Mohamed Ennaji n'est pas vraiment un référence, son dernier article sur challenge est une attaque en règle contre le principe de mettre un voile. La plupart des ses articles visent toujours à se positionner contre la religion, aucun intérêt donc...

Pour le reste, aucun risque de "talibanisation", les sorties de quelques ministres ne représentent pas, encore une fois, la ligne de conduite du parti.

Mohamed Ennaji n'est pas vraiment un référence, son dernier article sur challenge est une attaque en règle contre le principe de mettre un voile. La plupart des ses articles visent toujours à se positionner contre la religion, aucun intérêt donc...

Pour le reste, aucun risque de "talibanisation", les sorties de quelques ministres ne représentent pas, encore une fois, la ligne de conduite du parti.
3la sslama be3da ,wselti lmeghrib?:)

Le loto, l'homosexualité, le voile, l'alcool.. Bon est le PDJ pensera quand aux analphabètes, à la malnutrition, aux jeunes délinquants, à l'insertion professionnelle des diplômés chômeurs ?
allez les chômeurs!
fini le rêve impossible!bande de fainéants:D
allez au travail!
attaque aux analphabètes!!
restez pas là à rêver...et à contempler amèrement ceux qui battissent leur futur..
touchez pas aux alcool ...on l'interdit pas mais c'est pas pour que vous en prenez et vous vous noyez dans le rêve infini ça ouvre la porte sur la délinquance!!!
le Maroc a besoin de vos cerveaux ..de vos biceps..... .réveillez vous,ne vous entassez pas aux portes de magasins vendeurs de rêves impossible.

bougez un peu vous gagnez beaucoup...c est une propriété de mon pays..allez couraaage!

Retour