salam madalena!!
ha ha ghir blmhell kaytkel boudenja!
un proverbe fassi
qui veut dire qu'il est meilleur et bien fait quand c'est à petits pas
salam
alors on n'attend avec impatience
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam madalena!!
ha ha ghir blmhell kaytkel boudenja!
un proverbe fassi
qui veut dire qu'il est meilleur et bien fait quand c'est à petits pas
pour le reste ça va venir!
doucement mais sûrement!![]()
Sans vouloir prendre de pari, rien ne va venir Lenjeu économique est très important pour que lon abandonne les jeux de hasard ...
Que cela soit des paris de socièté très côtées dans le genre MDJS ou encore des paris plus "modestes" comme les courses et autre combats, ou même les paris clandestins .... je crois qu'aucune interdiction ne va venir... A moins de vouloir prendre un pari "social" très dangeureux...
le pari sur les bonnes valeurs n'a jamais été dangereux
il va y avoir des mecontents mais tout est bien qui finit bien
salam
alors on n'attend avec impatience![]()
Je suis d'accord qu'aucun pari ne tienne face à l'éthique.
Ceci dit, je suis plus sceptique que vous, autant sur la volonté d'aller au fond du problème (S'attequer au pari en soi) que sur l'issu d'une telle décision ...
je ne suis pas sceptique de tout, j'avais toujours espoir que les choses rentreront dans l'ordre, quel que soit le prix à payer, autant le faire aujourd'hui en présence d'un chef de gouvernement à référentiel islamique.
la majorité des marocains veulent vivre dans leur peau.
eux ,ils font de la politique realiste et de proximité et non des "fatwas " .Sans vouloir prendre de pari, rien ne va venir Lenjeu économique est très important pour que lon abandonne les jeux de hasard ...
Que cela soit des paris de socièté très côtées dans le genre MDJS ou encore des paris plus "modestes" comme les courses et autre combats, ou même les paris clandestins .... je crois qu'aucune interdiction ne va venir... A moins de vouloir prendre un pari "social" très dangeureux...
approcheLOL toi tu n'y vas pas par quatre chemins,tu n'es pas extrémiste oui tu viens de le montrer.Je suis rassuré ,tu es du PJD?:!!D Si tu l'es dis-moi. Ils sont beaucoup comme toi comme ça ?ouverts et pas extrémistes?
al3ayla makane8darchi 3likapproche
n'aie pas peur,nous sommes mziwnine
al3ayla makane8darchi 3likntina 3arfek mziwna, l3aila delmsalla yak?
![]()
haha!ni chez toi d'ailleurs .
normal ! tu gardes toujours les mains sur les yeux .écartes les et tu verras que le ciel est bleu.
lol
A grand pas vers quoi?surement t'es dans la ***** !! t'es pas au Maroc!!!
sinon tu aurais vu comment on avance à grands pas!!!!!
@ Allah yakhod fik l7aqq....tbakhti li demmi![]()
Le niveau de la presse est tellement bas au maroc que je ne suis pas contre un encadrement :/A grand pas vers quoi?
L'analphabetisme toujours d'actualité, la presse moins muselé, certes, mais encore sous pressions, et j'en passe...
Quel est l'évolution de la pauvreté au maroc?
haha!
Citation que tu as trouvé sur citationsdujour.com?
Intéresse-toi un peu plus et tu verras qu'au maroc (comme presque partout), c'est un pas en avant, 2 pas en arrière...
Lana wa ilaikoum!passons . niveau touchant le fond .Allah ychafi .
on attend encore les vrais révolutions qui ( doivent etre) mené par ce nouveau gouvernement
,je cite cet article ,il y-en a beaucoup juste pour dire que beaucoup de personnes voient d'un mauvais il certains actes ou déclarations de ministres islamistes.
http://www.challenge.ma/index.php?option=com_k2&view=item&id=1740:de-retour-au-moyen-age&Itemid=190
3la sslama be3da ,wselti lmeghrib?Mohamed Ennaji n'est pas vraiment un référence, son dernier article sur challenge est une attaque en règle contre le principe de mettre un voile. La plupart des ses articles visent toujours à se positionner contre la religion, aucun intérêt donc...
Pour le reste, aucun risque de "talibanisation", les sorties de quelques ministres ne représentent pas, encore une fois, la ligne de conduite du parti.
3la sslama be3da ,wselti lmeghrib?
Lmeghrib w safi ma kayen b7aloulah iselmek khoya
Oui hamdoullah, bien arrivé, j'ai pioncé des heures une fois arrivé ^^
ça fait plaisir d'être de retour au bled !!![]()
Lmeghrib w safi ma kayen b7alou
Iwa ykoun khir m3a lPJD ila kane comme tu dis.
C'est ce que je pense moi aussi,le tout est dans lintérêt de notre pays.Oh tu sais, je pense qu'il est bon de rester critique et de ne pas donner de chèques en blanc non plus à tout ce qu'il fait. C'est ainsi qu'on avancera, pas en critiquant tout ou en disant amen à tout
Et ces débats sont intéressants malgré tout![]()
évolutions ou révolutionson attend encore les vrais révolutions qui ( doivent etre) mené par ce nouveau gouvernement
allez les chômeurs!Le loto, l'homosexualité, le voile, l'alcool.. Bon est le PDJ pensera quand aux analphabètes, à la malnutrition, aux jeunes délinquants, à l'insertion professionnelle des diplômés chômeurs ?