Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on illustre ca donne :ça m'arrive presque tout le temps , je deviens une vraie psychopate
Je ris , je pleure , je me fâche , je deviens susceptible , je re pleure
Hahahahaha c'est exactement çaSi on illustre ca donne :
Tout ca en l'espace de 15 minutes
coucou
est ce que ça vous arrive d'avoir le moral à zéro et de pleurer sans raison à l'approche des règles ou ça vous arrive pendant les règles? ou pas du tout?
fichues hormonesHahahahaha c'est exactement ça
J'avoue je suis super pénible mais le pire c'est que je m'en rends compte mais c'est comme si je contrôle rien
a part la fatigue , aucun changement
pour le moment ...
la fatigue ça t'arrive pendant les règles? ou leur approche?a part la fatigue , aucun changement
pour le moment ...
j'avoue être chanceuse de ce côté là,surtout quand je vois les souffrances qu'endurent une de mes sœurswa sa3datek
moi là avec le ramadan c'est folklo, j'ai tout les signes avant coureur depuis une semaine et demi, mais rien à l'horizon, là j'ai une de ces douleurs dans le dos, j'ai l'impression qu'on me donne des coups , mais faut sbar, et attendre que ça passe...
T'imagines même pas a quels pointfichues hormones
j'avoue être chanceuse de ce côté là,surtout quand je vois les souffrances qu'endurent une de mes sœurs
allah yi chaffik
coucou
est ce que ça vous arrive d'avoir le moral à zéro et de pleurer sans raison à l'approche des règles ou ça vous arrive pendant les règles? ou pas du tout?
avant et pendant mais rien de dramatique el hamdoullillahla fatigue ça t'arrive pendant les règles? ou leur approche?
Je suis juste un peu plus irritable que d'hab mais c'est à cause de la douleur.coucou
coucou
Bienvenue au club ... En mode loque pendant plusieurs jours, chute de tension etc ^^Moi quand j ai mes regles jeme tords tellement de douleurs que je n ai pas le tps ni la force d avoir des sautes d humeurs mdrrr
Bienvenue au club ... En mode loque pendant plusieurs jours, chute de tension etc ^^
Moi c'était à cause de la douleur ... J'ai comencé à dérailler et dire que je voulais mourri tellement rien ne me calmait lol. Je compatis lol, chaque mois, tu redoutes et en plus je pense que ça aggrave parce qu'on appréhende...Voila moi j ai une carrence en fer du a des redles hemorragique une fois j ai meme fini au urgence tellement je perdais d7 sang lol
LoLMoi c'était à cause de la douleur ... J'ai comencé à dérailler et dire que je voulais mourri tellement rien ne me calmait lol. Je compatis lol, chaque mois, tu redoutes et en plus je pense que ça aggrave parce qu'on appréhende...
Loool, franchement quand je sens que ça arrive, je prie pour pas avoir mes partiels à ce moment là ( j'avais des partiels tous les moi cete année). J'ai été en partiel dansun état second lol !LoL
Ben j ai cette chance d oublier de mois a mois que j ai eut si mal alors je stress pas mdrrrr...
Par contre on me disais qu avec la pillule j auraiw moins mal he ben ouais je ne vomis plus de douleur mais j ai qd meme tres tres mal lol....
Heyyy ouais tout ce qui faut pour etre bien et je ne peux plus marcher le 1er jour mes jambes ne tienne pas lol la grosse cata lolLoool, franchement quand je sens que ça arrive, je prie pour pas avoir mes partiels à ce moment là ( j'avais des partiels tous les moi cete année). J'ai été en partiel dansun état second lol !
A toi aussi, t'as les vomissements et toutes ces joies ?
Lol, on devrait créerun club ! Non, je compatis vraiment là...Heyyy ouais tout ce qui faut pour etre bien et je ne peux plus marcher le 1er jour mes jambes ne tienne pas lol la grosse cata lol
Lol, on devrait créerun club ! Non, je compatis vraiment là...
Tu es juste une femme c'est normal, instabilité humeuristiqueça m'arrive presque tout le temps , je deviens une vraie psychopate
Je ris , je pleure , je me fâche , je deviens susceptible , je re pleure
Mi avant tout allait bien pour moi, comme si je n'avais rien mais depuis quelques années, c'est devenu une vraie torture sans raison !Ah ouais mais faudrait pas se reunir en periode de regle lol...
Ouais j envie les filles pour qui to7t va bien et n ont pas mal lol
Mi avant tout allait bien pour moi, comme si je n'avais rien mais depuis quelques années, c'est devenu une vraie torture sans raison !
Hahaha non, non n évitera cette période là.
le.médecin pense que je stresse tropAh ouais c est bizarre ça tu devrais peut etre consulter voir situ n a pas un kyste...
Moi j ai jamais connu de regle sans douleur alors ahant je pensais que tt le m9nde etait comme moi lol mais non quand j en parlais a mes copines pour elles tt aller bien
Ah ben si c est que ça tant mieux lol arrete stressé toi aussi mdrrrrle.médecin pense que je stresse trop
ha ha ha meskina.
coucou
juste pour dire que je kiffe trop ton avatarcoucou