en plus des douleurs et les changements d'humeur j'ai des envies et le vertige comme une femme enceinte à chaque fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est chose courante chez les maghrebines....mon médecin me l'a dit...va savoir pourquoi on perd autant de sang pendant nos règles ...je suis anémique à cause de cela...Voila moi j ai une carrence en fer du a des redles hemorragique une fois j ai meme fini au urgence tellement je perdais d7 sang lol
C'est chose courante chez les maghrebines....mon médecin me l'a dit...va savoir pourquoi on perd autant de sang pendant nos règles ...je suis anémique à cause de cela...
Mdrrrrrrrr!Moi avant c'était l'hémoragie (c'est frais tout ça ) Mais ces derrières années, ça va mieux...Ouais ca crains en ce moment je les ai et ben je peux te dire que je suis out of africa mdrrr
Mdrrrrrrrr!Moi avant c'était l'hémoragie (c'est frais tout ça ) Mais ces derrières années, ça va mieux...
Change de pillule peut-être...Ah ben tant mieux moi avec la pillule j ai plus de vomissement mai je douille ma mere et j ai encore des hemorragie mdrrr je n ai marre!!!
Ben c est la seul qui me convienne par aille7rs les qutres j en ai testé avant soit ne me proteger pas soit me faisait infectionsur infection ou encore me rendait limite depressive mdrrrChange de pillule peut-être...
Tu devrais alors en parler à at gynécoBen c est la seul qui me convienne par aille7rs les qutres j en ai testé avant soit ne me proteger pas soit me faisait infectionsur infection ou encore me rendait limite depressive mdrrr
Ouais faudraig que j y retourne lolTu devrais alors en parler à at gynéco
Ça peut être plus sérieux que juste des douleurs...les médocs n'y font rien?Ouais faudraig que j y retourne lol
Ça peut être plus sérieux que juste des douleurs...les médocs n'y font rien?
Parce que j'ai une collégue pour qui rien n'y faisait et en fait, Elle fait de l'endométriose et doit donc prendre la pillule en continu...Non j y fais les test pour voir si c etait pas des kystes ou autre et rien... les medocs ne font plus rien j ai essayer pontsyl au debut nikel mais bon ton corps s y habitue q force ca marche plus et un qutre je me souviens plus du nom pareil....
Elle voudrait que je prenne une pillule en continje pour plus qvoir de regle mais je suis pas trop chaude lol
Parce que j'ai une collégue pour qui rien n'y faisait et en fait, Elle fait de l'endométriose et doit donc prendre la pillule en continu...
Tu fais de l'endométriose? Tu ne suis pas de traitement? Pas d'opération?Ben c est exactement ce que je fais lol...
Mais la pillule en continue ne m inspire pas confiance en fait
Tu fais de l'endométriose? Tu ne suis pas de traitement? Pas d'opération?
Elle a négligé sa maladie...du coup, Elle a du se faire opérer une seconde fois et là on a du enlever un ovaire...Elle ne pouvait pas avoir d'enfants...maintenant son seul espoir de guerisson reside dans une grosses se en fiv Mais son mec ne veut pas entendre parler bébéj ai etait diagnostiqué il n y a que 3 ou 4 mois et ma gygy ma proposer un sterilet ou la pillule en continue mais pffff je sais pas trop et mon prochqin rdv est en octobre donc je reflechis entre temps je sais pas en fait je me dis que si on a nos regles c est poir une raison et sk je les ai plus je sais pas comment t expliquer lol...
Ta copine avec sa pillule en continue elle se sens comment de oljs avoir ses regles
Elle a négligé sa maladie...du coup, Elle a du se faire opérer une seconde fois et là on a du enlever un ovaire...Elle ne pouvait pas avoir d'enfants...maintenant son seul espoir de guerisson reside dans une grosses se en fiv Mais son mec ne veut pas entendre parler bébé
Son doc lui a dit qu'elle devait essayer, il ne peut pas être catégorique mais pour cela elle doit réavoir ses règles et c'est une torture pour Elle...Ah ouais d accord c est chaud qd meme....
Meme si je doi t avouer que je ne veux pas d enfant je ne sais pas comment je reagirais si on me disais que je ne pourrais pas en avoir....
Is
Peu chere je la plains moi j ai fort mal mais en me poussakt un peu le lendemain je peux avoir mes activités lambda jebpense qu il y a aussi des stade a l endroSon doc lui a dit qu'elle devait essayer, il ne peut pas être catégorique mais pour cela elle doit réavoir ses règles et c'est une torture pour Elle...
Oui y a des stades, donc fais gaffe car elle, elle fait des malaises et termine aux urgences...en négligeant sa maladie, ça s'est aggravé...fais Toi bien suivre et sois vigileante...Peu chere je la plains moi j ai fort mal mais en me poussakt un peu le lendemain je peux avoir mes activités lambda jebpense qu il y a aussi des stade a l endro
Oui y a des stades, donc fais gaffe car elle, elle fait des malaises et termine aux urgences...en négligeant sa maladie, ça s'est aggravé...fais Toi bien suivre et sois vigileante...
Courage et kheir incha'Allah...ne joue pas avec ça car elle aussi au départ, ça n'était pas trop grave donc elle a négligé pendant 3 ans et boum un jour aux urgences et Opération d'urgence...puis un de ces ovaires a été touché...maintenant elle galère...ça fait 3 mois qu'elle est en arrêt de travail...Ouais c est ce que je vais faire ça m est arrivé qu une fois le malaise c est pas jojo....
Je verrais en octobre poir approfondir tout ca avec ma gygy
Courage et kheir incha'Allah...ne joue pas avec ça car elle aussi au départ, ça n'était pas trop grave donc elle a négligé pendant 3 ans et boum un jour aux urgences et Opération d'urgence...puis un de ces ovaires a été touché...maintenant elle galère...ça fait 3 mois qu'elle est en arrêt de travail...
tu penses qu avaquedavra a ses regles là?coucou
quels sont vos syndromes prémenstruels à part le changement d'humeur?
ça vous arrive d'avoir un peu mal aux poitrines?
Moi quand j ai mes regles jeme tords tellement de douleurs que je n ai pas le tps ni la force d avoir des sautes d humeurs mdrrr
Mais t'es maso
prends un cacheton de nurofen ou nuroflash et t'auras plus mal je sais pas comment vous faites pour rester 2 ou 3 jours avec des douleurs, impensable pour la chochotte que je suis lol
Loool tu crois je suis sado mdrrr
J en pren des cacheton autre de nurofene plus fort mais il ne me font plus d effet je dois voir ma gygy en octobre lol