l'apres rupture

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
combien de temps pour se remettre d'une rupture ?! MOI CA FAIT DEUX ANS et demi ET même si je pense beaucoup moins à lui , c'est plutot ma personnalité qui en a pris un coup , manque totale de confiance en moi et tellement que je ne me fait pas respecter car en faite je croit que je me respecte pas moi meme ! je m'en veut tellement de mettre fait avoir , lui aujourd'hui est marié et moi je suis seul à essayer de me reconstruire enore et encore ! c'est dur de se retrouver , je voudrais retrouver ma force que j'avvais evant de le recncontrer je ne suis plus la meme !
si vous avez des conseils ou avez vecu vous meme ces moments à vos clavier !!

merci d'avance ca fait du bien d'en parler !

ta rencontré personne depuis ?
 
Je te comprends j'ai vécu ca moi aussi et pendant plus de 2 ans et demi... Mais MaachaAllah ca part du jour au lendemain quand tu te rend compte que tu ne te respectais pas...

Tu es sur la bonne voie mais tu devrais essayer de t'interresser à ce que tu aimes faire toi seule.. je sais que c'ests dur car tu ne pense pas pouvoir être heureuse seule dans ces moments là mais il faut que tu essaye...

oui merci mouchette c'est tout a fait ca ,c'est ce que j'essaye de faire , je me suis inscrite au sport et je m'investit sur un petit projet personnel et j'ai mis les rencontres de coté !
 
combien de temps pour se remettre d'une rupture ?! MOI CA FAIT DEUX ANS et demi ET même si je pense beaucoup moins à lui , c'est plutot ma personnalité qui en a pris un coup , manque totale de confiance en moi et tellement que je ne me fait pas respecter car en faite je croit que je me respecte pas moi meme ! je m'en veut tellement de mettre fait avoir , lui aujourd'hui est marié et moi je suis seul à essayer de me reconstruire enore et encore ! c'est dur de se retrouver , je voudrais retrouver ma force que j'avvais evant de le recncontrer je ne suis plus la meme !
si vous avez des conseils ou avez vecu vous meme ces moments à vos clavier !!

merci d'avance ca fait du bien d'en parler !


La meilleure solution c'est de passer à quelqu'un d'autre, il faut que tu fasse une nouvelle rencontre, et ne pas avoir peur de l'echec. Tous les hommes ne se ressemble pas.

N'oubli pas une chose, on est amoureux de l'amour, et si on s'attache à quelqu'un c'est parce qu'on pense qu'il va nous apporter de l'amour, alors si quelqu'un d'autre nous l'apporte, on oubli le premier vite fait
 
La meilleure solution c'est de passer à quelqu'un d'autre, il faut que tu fasse une nouvelle rencontre, et ne pas avoir peur de l'echec. Tous les hommes ne se ressemble pas.

N'oubli pas une chose, on est amoureux de l'amour, et si on s'attache à quelqu'un c'est parce qu'on pense qu'il va nous apporter de l'amour, alors si quelqu'un d'autre nous l'apporte, on oubli le premier vite fait

OUI merci c'est vrai que tout kes hommes ne se ressemble pas mais on a tendance à crooire que l'hisotire va se repeter peut etre différement mais qu'elle va se repeter ! mais tu as raison siur le faite que seul un autre homme qui m'apportera de l'apour pourra me faire compléement zapper l'autre
 
OUI merci c'est vrai que tout kes hommes ne se ressemble pas mais on a tendance à crooire que l'hisotire va se repeter peut etre différement mais qu'elle va se repeter ! mais tu as raison siur le faite que seul un autre homme qui m'apportera de l'apour pourra me faire compléement zapper l'autre


Voila
tu sais dans une relation, il faut etre sincere il faut etre vrai, et apres si ca marche pas c'est que la personne ne te merite pas.
Trouves toi quelqu'un qui te comprendra avant tout, quelqu'un qui communique bien, et qui a de l'écoute. C'est ce qui pourra faire avancer un couple.
 
vis ta vie ,pense a toi,et toi aussi un jour tu marieras et je sais dequoi je parle moi tu vois je l avais connu au college on est reste 7 ans ensemble et apres la vie a fait qu on s est separe il a eu un enfant il a divorce et moi ca fait 6 ans que je suis avec le pere de mes enfants donc courage
 
Apprends à te respecter, à te faire du bien.

Et puis un clou en remplace un autre, un bon j'espère !



combien de temps pour se remettre d'une rupture ?! MOI CA FAIT DEUX ANS et demi ET même si je pense beaucoup moins à lui , c'est plutot ma personnalité qui en a pris un coup , manque totale de confiance en moi et tellement que je ne me fait pas respecter car en faite je croit que je me respecte pas moi meme ! je m'en veut tellement de mettre fait avoir , lui aujourd'hui est marié et moi je suis seul à essayer de me reconstruire enore et encore ! c'est dur de se retrouver , je voudrais retrouver ma force que j'avvais evant de le recncontrer je ne suis plus la meme !
si vous avez des conseils ou avez vecu vous meme ces moments à vos clavier !!

merci d'avance ca fait du bien d'en parler !
 
La meilleure solution c'est de passer à quelqu'un d'autre, il faut que tu fasse une nouvelle rencontre, et ne pas avoir peur de l'echec. Tous les hommes ne se ressemble pas.

N'oubli pas une chose, on est amoureux de l'amour, et si on s'attache à quelqu'un c'est parce qu'on pense qu'il va nous apporter de l'amour, alors si quelqu'un d'autre nous l'apporte, on oubli le premier vite fait

Je ne trouve pas ta solution TOP... Imagine un gars qui sort d'une relation amoureuse qui n'arrive pas à oublier et qui te demande de sortir avec toi pour oublier une autre... Ca te plairait de le savoir? il te fera plutot payer ce que l'autre a fait!

Donc un peu de respect pour les gens qui nous ont rien fait..
 
Je ne trouve pas ta solution TOP... Imagine un gars qui sort d'une relation amoureuse qui n'arrive pas à oublier et qui te demande de sortir avec toi pour oublier une autre... Ca te plairait de le savoir? il te fera plutot payer ce que l'autre a fait!

Donc un peu de respect pour les gens qui nous ont rien fait..

dans tous les cas quand on ressort d'une relation longue qui s'est mal terminée sans le faire exprès on est moins tolérant avec le nouveau petit ami, on laisse rien passer etc
c pas évident de pas faire "payer" le prochain sur la liste pour ce qu'on fait les précédents c'est bête mais c'est la vie
 
dans tous les cas quand on ressort d'une relation longue qui s'est mal terminée sans le faire exprès on est moins tolérant avec le nouveau petit ami, on laisse rien passer etc
c pas évident de pas faire "payer" le prochain sur la liste pour ce qu'on fait les précédents c'est bête mais c'est la vie

Mais non... on mord sur sa chique et on se dit pas d'homme tant que je ne crois pas en l'amour comme avant. comment peux tu justifier de se venger sur qqun qui t'a rien fait??
 
dans tous les cas quand on ressort d'une relation longue qui s'est mal terminée sans le faire exprès on est moins tolérant avec le nouveau petit ami, on laisse rien passer etc
c pas évident de pas faire "payer" le prochain sur la liste pour ce qu'on fait les précédents c'est bête mais c'est la vie

Imagine que tu sors pour la première fois avec un type et qui te dis:" je sors d'une relation longue et douloureuse..." Tu te dira directement: je ne suis que la suivante pour lui... sur qui il va faire ses dents!
 
l'après rupture...c'est dur....!!!! on a l'impression de ne plus avoir de repères, on se sent abandonnées, le temps paraît arrêté, fade...très très dur...vivement que je fasse mon deuil..et je confirme que seule une nouvelle rencontre peut atténuer le mal de la rupture...
 
Mais non... on mord sur sa chique et on se dit pas d'homme tant que je ne crois pas en l'amour comme avant. comment peux tu justifier de se venger sur qqun qui t'a rien fait??

c pas intentionnel je disait même sans faire exprès tkt je me venge pas sur tous les mecs que je croise à cause d'un ******* mais on se forge une carapace via ce qu'on a vécu, ce qui se passe autour etc du coup on est plus dure ou je dirai moins gentille fifille tu crois pas?

Imagine que tu sors pour la première fois avec un type et qui te dis:" je sors d'une relation longue et douloureuse..." Tu te dira directement: je ne suis que la suivante pour lui... sur qui il va faire ses dents!


nan les filles on a trop un coté mère thérésa lool on va se dire faut que je l'aide à croire à nouveau en l'amour, lui redonner espoir et blablabla mais de toute façon on "oublie" toujours de préciser qu'on sort de relation de ***** et qu'on a un peu la haine :cool:
 
combien de temps pour se remettre d'une rupture ?! MOI CA FAIT DEUX ANS et demi ET même si je pense beaucoup moins à lui , c'est plutot ma personnalité qui en a pris un coup , manque totale de confiance en moi et tellement que je ne me fait pas respecter car en faite je croit que je me respecte pas moi meme ! je m'en veut tellement de mettre fait avoir , lui aujourd'hui est marié et moi je suis seul à essayer de me reconstruire enore et encore ! c'est dur de se retrouver , je voudrais retrouver ma force que j'avvais evant de le recncontrer je ne suis plus la meme !
si vous avez des conseils ou avez vecu vous meme ces moments à vos clavier !!

merci d'avance ca fait du bien d'en parler !

Moi je suis restée presque 1 an avec quelqu'un (j'étais plus âgée que lui). On a rompu 2ou 3 fois car il rencontrait à chaque fois une nouvelle jeunette.Et puis 1 jour Monsieur à décidé de s'engager avec moi. Sa famille (du moins son père) ne voulait car j'étais plus âgée que lui et en plus je suis algérienne (visiblement je cumule les défauts). ça fera 1 an qu'on est séparé...mais je n'arrive pas à l'oublier. Il m'obsède. A tel point que je refuse de rencontrer quelqu'un d'autre. J'ai tellement souffert que j'ai hai un certains temps les hommes..
J'ai oublié de vous dire : il se marie bientôt mais apparemment pour des raisons administratives.
Tout ça pour te dire que je n'arrive pas à l'oublier. et je m'en veux d'avoir été aussi bête et d'avoir cru tout ce qu'il me disait...soi disant je suis différente etc....J'ai eu les mêmes sentiments que toi c'est à dire manque de confiance en moi, je me suis remise en question....
ET JE M'EN SUIS TOUJOURS PAS REMISE.
 
essaye de repprendre confiance en toi et puis c bon ta rupture ca ne sera pas la derniere bon je te le souhaite pas mais si tu devais reagir comme ca apres chaque rupture t pas sortie de l auberge
 
Retour
Haut