L'arabie saoudite va investir 38 milliards de dirhams au maroc

Plus de 38 milliards de dirhams seront investis par l'Arabie Saoudite avant la fin 2016, vient de déclarer Mohamed bin Badr Al-Doussari, membre du Conseil d'affaires maroco-saoudien au journal « Al-Iqtissadiya ».
Ces investissements concerneront principalement les secteurs de l'industrie, de l'hôtellerie, de l'agriculture, mais aussi et surtout de l'énergie.
Al-Doussari explique le choix du Maroc par ses relations privilégiées avec l'Arabie Saoudite et par sa stabilité politique en comparaison avec (...)

- Economie / Arabie saoudite, Investissement, Hôtellerie, Energie

L'Arabie Saoudite va investir 38 milliards de dirhams au Maroc

Plus de 38 milliards de dirhams seront investis par l'Arabie Saoudite avant la fin 2016, vient de déclarer Mohamed bin Badr Al-Doussari, membre du Conseil d'affaires maroco-saoudien au journal « Al-Iqtissadiya ».
Ces investissements concerneront principalement les secteurs de l'industrie, de l'hôtellerie, de l'agriculture, mais aussi et surtout de l'énergie.
Al-Doussari explique le choix du Maroc par ses relations privilégiées avec l'Arabie Saoudite et par sa stabilité politique en comparaison avec (...)

- Economie / Arabie saoudite, Investissement, Hôtellerie, Energie

L'Arabie Saoudite va investir 38 milliards de dirhams au Maroc

C'est peut-être pour faire passer la pilule de la future main coupée ? :prudent:

http://www.bladi.info/threads/jeune-marocain-arabie-saoudite-risque-main-coupee.395664/

C'est peut-être pour faire passer la pilule de la future main coupée ? :prudent:

http://www.bladi.info/threads/jeune-marocain-arabie-saoudite-risque-main-coupee.395664/

tu rigoles?
pour 38 milliards de dirhams, je payerai le billet à un voleur pour se rendre à la Mecque pour faire le haj, il serai prêt à faire les poches des pèlerins pour avoir les mains coupés et partager les 38 milliards avec moi

je le prend sur moi, je n'ai pas osé dire, que le Maroc payerai des places à des pèlerins pour faire les poches et ramasser le pactocle
:D

Pour controller la politique exterieure du Maroc. What else?
Quand l'Arabie te fait pas sentir l'odeur du pétrole, tu cries A bas le wahhabisme! qui ne partage pas les richesses. ..

Quand elle te donne 38 Mi, somme que personne ne te donneras même en rêve, tu cries aussi au Wahhabisme!

C'est là que je comprend en réalité que tu n'es pas marocain du tout mais sûrement un pauv' type déguisé. ..

@memoLi, je ne met pas en doute ta turquicite, merci de ne pas mettre en doute ma marocanite. C'est tres impoli.

J'ai toujours ete ici contre des investitions du Qatar et de l'Arabie Saoudie au Maroc. On n'est pas si creuvarts que ca pour vendre notre ame au diable pour quelques petrodollars. D'autres sont libres de le voir autrement. ;)

@memoLi, je ne met pas en doute ta turquicite, merci de ne pas mettre en doute ma marocanite. C'est tres impoli.

J'ai toujours ete ici contre des investitions du Qatar et de l'Arabie Saoudie au Maroc. On n'est pas si creuvarts que ca pour vendre notre ame au diable pour quelques petrodollars. D'autres sont libres de le voir autrement. ;)
Et la liberté d'expression t'en fais quoi!?!

Hahahaa kessk'on deviendrait si y'avait pas eu Charlie....

ils devraient investir en Palestine aussi... s'y acheter une résidence secondaire, ils sont quand même responsable des lieux saints

Quand l'Arabie te fait pas sentir l'odeur du pétrole, tu cries A bas le wahhabisme! qui ne partage pas les richesses. ..

Quand elle te donne 38 Mi, somme que personne ne te donneras même en rêve, tu cries aussi au Wahhabisme!

C'est là que je comprend en réalité que tu n'es pas marocain du tout mais sûrement un pauv' type déguisé. ..
tu voudrais dire qu'il n'y aurait pas un seul marocain honnête?
Wili, wili.....

Tu réagis comme un handicapé de la tête...farid_h a fait comme toi sur ce thread...
Quand les saoudiens n'aident pas....bouuuuuuuu les wahhabites amis des ricains...
Quand les saoudiens font des dons de millions de dollars....bouuuuuuuu ça sert à riennnnnnn...

Et toi...quas-tu fais pour la Palestine à part dénigrer les saoudiens comme le fait ton pote farid_h?
vas croquer dans un oignon ça va te faire du bien
t'as l'air en manque là
recommence plus avec tes insultes

excellente nouvelle

le Maroc est le coffre fort des pays du golfe.......plus on investit chez nous, plus on sera en sécurité....
Jusqu'a confirmation du contraire, c'est bien la Suisse qui est et qui reste le coffre fort des pays du Golfe. Le Maroc n'a meme pas le libre echange de devises et capitaux. Ou, dit autrement, c'est facile d'investir au Maroc, mais une foi qu'ils ont ton argent, bonne chance pour le rapatrier quand tu en auras besoin. Non, le Maroc est encore loin de devenir la Suisse des pays du Golfe. :D

C'est bien à toi que je m'adressais...seul un handicapé de la tête peut réagir comme vous le faites,toi et farid_h...

Les bannissement sont des rappels à l'ordre indispensables,pour certains c'est un cauchemard,moi ça ne m'a jamais empêché de dire la vérité même si elle est crue...et ça ne m'empêchera jamais de le dire,à ma manière et comme je l'entends...

Ou alors vous vous comportez en adultes responsables qui savent tenir une discussion,c'est vous qui voyez...
jazak Allah kheiran pour toute ta considération memoli, tu m'insulte en me disant c'est la vérité? et tu trouve que c'est un comportement adulte?

tu me connais?

tu peux adorer les saouds c'est ton problème..... moi c'est Allah (swt) que j'adore, alhamdoulillah et si y a quelqu'un que je déteste après netanyahou c'est bien le clan saoud ... si t'as un problème avec ça tape toi la tête de toute tes forces contre un mur et envoie moi une photo

Et si , je dis bien et si ... Cet investissement était un geste de remerciement pour avoir ouvertement refuser de participer à la manif à Paris pour Charlie... Et s'il y avait de la cohérence dans leurs projets ...

jazak Allah kheiran pour toute ta considération memoli, tu m'insulte en me disant c'est la vérité? et tu trouve que c'est un comportement adulte?

tu me connais?

tu peux adorer les saouds c'est ton problème..... moi c'est Allah (swt) que j'adore, alhamdoulillah et si y a quelqu'un que je déteste après netanyahou c'est bien le clan saoud ... si t'as un problème avec ça tape toi la tête de toute tes forces contre un mur et envoie moi une photo
Tu peux détester les saoudes, c'est ton problème pas le mien...je te demande juste de la cohérence ds tes propos...les millions de dollars d'aide à la palestine ce n'est pas toi de décider si ça sert à rien ou si ça sert les palestiniens mais plutôt demander aux palestiniens eux-mêmes pour voir si cet argent ,ce don est le bienvenu...

Tu peux détester les saoudes, c'est ton problème pas le mien...je te demande juste de la cohérence ds tes propos...les millions de dollars d'aide à la palestine ce n'est pas toi de décider si ça sert à rien ou si ça sert les palestiniens mais plutôt demander aux palestiniens eux-mêmes pour voir si cet argent ,ce don est le bienvenu...
je te parle de la protection des lieux saints de l'islam et des civiles palestiniens et tu me parle d'argent donné à des groupes terroristes pour justifier les attaques d’Israël..... ils devraient plutôt construire un palais en Palestine et y envoyer vivre un prince ou deux

je te parle de la protection des lieux saints de l'islam et des civiles palestiniens et tu me parle d'argent donné à des groupes terroristes pour justifier les attaques d’Israël..... ils devraient plutôt construire un palais en Palestine et y envoyer vivre un prince ou deux
L'argent donné à des groupes terroristes?!

Tu te fous de ma g.ueule ou t'as vraiment plus rien à dire d'intéressant??

Même....je préfère que ce soit eux à n'importe quel mécréant de base...
tant mieux pour toi..... demande à tes ancêtres ottomans qui sont les saouds et ce qu'ils ont fait pour arriver au pouvoir
j'aime pas les pervers encore plus s'ils se disent musulmans....

Retour