Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Il existe des psychiatre qui s'occuperont gentiment de toi ...
Des preuves que cela ne concerne que l'écriture jusquaux lettres
Jésus est mort sur la croix parce que X fiXe, cette croiX a un aXe et autour de cet aXe le a tourne et devient e, c'est la preuve que la CROIX est X
Une autre preuve:
Jésus Roi des rois est mort sur la croix mais sur la cROIx tu peux remarquer que le ROI y est aussi, c'est pas les Saintes Écritures pour rien. Une Ecriture constituée de lettres qui ont un sens.
Une autre preuve peut être:
JésUs, il a été U
Si JéSUS été resSUScité c'est parce que resSUScité porte une part de son nom, il faut juste un peut d'intelligence. Le "é" mémoire pour le futur, "t" tout, ou to=t
3.9 Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?
Comment comprendre cette phrase, pour moi un Dieu devrait tout savoir
Et bien oui, cela concerne les o qui sont Ù de O les autres mots en "ou".
ES, mémoire E qui sont par S le début d'un ESprit
concerne TU TouT U. (tout ce qui est u)
Tu croix que celui qui a écrit ces textes ne sait pas qu'il discrédite Dieu
Le Coran est du même tissu
C'est aussi la raison pour laquelle Allah peut jUrer car c'est tout ce qui été U sinon Il ne serait pas crédible quand Il ne Jure pas
90.1. "Non! Je jure par cette Cité !" C'est la Cité et le réCité, le contenent et le contenu en même temps.
...falsifièrent sciemment,...; pas besoin de l'écrire 2 fois, pourquoi ? A cause de Salsabil ! (als dans falsifièrent et Salsabil) S76.V18 -"eux" sont dans la "source"
S57.V25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
Allah est incapable de voir dans l'invisible, pour qui sait lire
Nos, Nous, Invisible, Sa, Ses, Messager, Fort, Puissant. Celui qui a écrit le Coran a besoin d'un psy, si je te comprends bien.
Si tu comprends pas, c'est pas parce que tu es bête, c'est parce que j'explique mal. Le sujet est difficile puisque c'est de lui-même (Écriture, la LETTRE, sa signification, globale, matériellement.)
LE FER
c'est un Feu dans une èRe (nombre) les e sont des mémoires
le Feu, Fe est u,
le o ce sont les hommes, ce Ô est cassé, et est fait des lettres qui suivent
le FRANCAIS est FRANC dans sa base
Bien à toi