Lui même!
ne s'agit-il pas d'un sujet que j'ai postè avant 5-6 semaines: «Gaza Riposte "A" annule son spectacle»?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui même!
ne s'agit-il pas d'un sujet que j'ai postè avant 5-6 semaines: «Gaza Riposte "A" annule son spectacle»?
C'est ce qui est grave. Demain tu peux te faire arrêter, et si les médias ne bougent pas pour toi ou que tu n'es pas connu, t'es cuit
Ben pour le moment les médias marocains ne se bougent pas plus que ça pour Chakib El Khiyari, je suis assez surpris.
Ahhhhh je suis long à la détente, c'est ce fameux A?? Il se préoccupe même de ce qui se dit sur bladi? Ben dis donc vu son orientation idélogique il doit se faire des infarctus s'il lit certains de nos sujets lol.
Yes , mais c'est pas pour le sujet mais sur les propos de 3 bladinautes
Non pas de soucis à ce niveau là. par contre on a eu un souci avec les avocats d'une star télé il y a quelques jours. ( mise en demeure de supprimer des propos sous peine de ..)