Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
koulchi fle titre ...
pour ma par je pense que oui , certe ils faut une bonne santé mais pas avoir de sous c'est un peux synonyme de malheur ....
a vous clavier
non non non .
non non non .
3 fois ga3 !!
wa chouf tchouf ou kan a lalla cuty !!
9allek l'flousss dir tri9 f al b7ar
je connais une blague mais un peu vulgaire et chewal 8ada
l'argent ne fait pas sûrement le bohneur mais elle facilite parfois les choses ....
9allek l'flousss dir tri9 f al b7ar : D
je connais une blague mais un peu vulgaire et chewal 8ada : D
l'argent ne fait pas sûrement le bohneur mais elle facilite parfois les choses ....
gher 3awed8a 3la r9ebti
ps: l'argent contribue bcp au bonheur, faut pas se leurrer
koulchi fle titre ...
pour ma par je pense que oui , certe ils faut une bonne santé mais pas avoir de sous c'est un peux synonyme de malheur ....
a vous clavier
bghiti nzid rab3a:langue:
koulchi fle titre ...
a vous clavier
tout depend de ce qu'est pour nous le bonheur...
j'ai pas envie de philosopher ce soir...
PE demain
koulchi fle titre ...
a vous clavier
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il le fait a mort
si tu veux :langue:
mais je dirais que l'argent fait une partie du bonheur seulement, il facilite le côté materiel de la vie , mais n'apporte pas le bonheur absolu puisque celui là n'existe tout simplement pas dans ce bas monde !
argent et bonheur : ça me marche pas ensemble
L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribuekoulchi fle titre ...
a vous clavier
ah bon?
quand tu t'achète une bonne glace ca te fais pas plaisir?
ah bon?
quand tu t'achète une bonne glace ca te fais pas plaisir?
koulchi fle titre ...
a vous clavier
non non non .
3 fois ga3 !!
wa chouf tchouf ou kan a lalla cuty !!
Si l'argent ne fait pas le bonheur,alors rendez le
l'argent n'est pas vitale... des gens vivent heureux sans argent.
voila pourquoi l'argent et le bonheur ne vont pas ensemble
vous etes tous devenu des esclaves de l'argent, du billet vert, de la pyramide avec l'oeil dessus, il vous faire croire que sans le fric , vous etes rien , vous etes fichu, il arrive......
choufi ra dayza fia ana sada9a après demain c vendredi matnsaynichje le donne lhamdoulah
3amarni madart lkabda 3li8oum(l'argent)
choufi ra dayza fia ana sada9a après demain c vendredi matnsaynich
pc machi diali ou je suis hebergé chez un ami donc oui dayza fia, had lwa9t ma kayen ta chi wa7ad li kaymoute bjou3madayezach fik puisque tu es derriere un pc
kayen lli mala9ich iyakoul
je le donne lhamdoulah
3amarni madart lkabda 3li8oum(l'argent)