BenBomba
Johnny le Reb
ben excuse moi mais tu fais comment pour manger si tu as pas d'argents?
l'argent c'est vital dans notre société.
faut quitter la société si on ne veut pas utiliser l'argent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben excuse moi mais tu fais comment pour manger si tu as pas d'argents?
l'argent c'est vital dans notre société.
non ecoute on a pas besoin de quitter la societe on y vit mais avec un minimum d'argent qui te met a l'abri des imprevus quelqu'un qui dort en ayant 600 euros de reserve et celui qui dort en ayant 5000000000euros ils se reveillent tous les deux de la meme facon et consomment le meme petit dejeuner va savoir celui qui a le plus de zeros a droite s'il se reveille pas de temps à autre voir son argent s'il est là je te dis pour de vrai l'argent faut un minimum c'est lie au vices tfou 3la l'argentfaut quitter la société si on ne veut pas utiliser l'argent.
koulchi fle titre ...
pour ma par je pense que oui , certe ils faut une bonne santé mais pas avoir de sous c'est un peux synonyme de malheur ....
a vous clavier
faut quitter la société si on ne veut pas utiliser l'argent.
J'ai besoin de 10 000 euros: D
pc machi diali ou je suis hebergé chez un ami donc oui dayza fia, had lwa9t ma kayen ta chi wa7ad li kaymoute bjou3 : )
l'argent n'est pas vitale... des gens vivent heureux sans argent.
voila pourquoi l'argent et le bonheur ne vont pas ensemble
vous etes tous devenu des esclaves de l'argent, du billet vert, de la pyramide avec l'oeil dessus, il vous faire croire que sans le fric , vous etes rien , vous etes fichu, il arrive......
moi je dis qu'il faut un minimum, le "juste assez".......Je suis d'accord avec toi BenBomba !
Salam
moi je dis qu'il faut un minimum, le "juste assez".......
la pauvreté ne fais pas le bonheur non plus, on peut même dire qu'elle fait le malheur de bcp de gens
amiiiiiiiiiiiineeffectivement : kada al fa9ro an yakona kofra ....
le juste milieur , comme on dit allah y3ti8a ged nfa3
amiiiiiiiiiiiine
tt a fait, tant qu'on ne sait pas ce que c'est que la pauvreté on ne peux pas dire que c'est pas grave de ne pas avoir d'argent. a ces gens la je leur dit: visitez les quartier pauvres, aller voir une famille qui dorent sur sa faim et dites lui que l'argent ne fais pas le bonheur...
faut arrêter de croire en les textes qu'on nous enseignait au primaire.
Je suis d'accord avec toi BenBomba !
Salam
oui, c'est ces gens la qui t'aide quand en a besoinSalam, je suis d'accord avec toi mais au moins les pauvres ont la mains sur le coeur, malgré qu'ils n'aient pas assez de mangés, quand ils voient des gens dans la *****, ils n'hésitent pas à donner un peu de ce qu'ils leur reste alors que les riches sont avares, ils préfèrent rester dans leur luxe, s'il y avait pas de cupidité et d'autant d'avare, il n'y aurait pas de famine dans le monde.
tt ceux qui sont d'accord avec toi sont les seuls logiqueEnfin un qui a compris saperlipopette!!!
...chnou ihsabek ana babak l7alwi:
:
l'argent fait-il le bonheur ?
koulchi fle titre ...
pour ma par je pense que oui , certe ils faut une bonne santé mais pas avoir de sous c'est un peux synonyme de malheur ....
a vous clavier
koulchi fle titre ...
a vous clavier
oui....
(bon ok ya la santé, l'amour et compagnie, mais sans flouss...ci la mierda)
question suivante :langue:
oui je ss d'accord
question suivante : comment gagner bcp d'argent ??
koulchi fle titre ...
a vous clavier
Chkoune 8adek babak l7alwi
l'argent ne remplacera jamais le bonheur et le bonheur n'a pas besoin d'argent.
et toc!!!!!
alors je vous prie de m'envoyer vos billets et vos pieces à mon adresse pour vous liberer d'un poid :langue:
l'argent ne remplacera jamais le bonheur et le bonheur n'a pas besoin d'argent.
et toc!!!!!
alors je vous prie de m'envoyer vos billets et vos pieces à mon adresse pour vous liberer d'un poid :langue:
disons que ça y contribut qd même hein !
Ou malhom toutes les célébrités qui se sont suicidées ?
Elles se trouvaient pas assez riches peut être c'est ça