Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
De nos jours on n'est souvent confronter aux problèmes d'argent.
ces petit bouts de papier et ces pièces qui a une grande place dans notre vie.
mais dite moi qui a donner tant d'importande et l'utilité a ces bouts de papiers et ces pièces?
les femmes
et les hommes y ont cru
forcément... elles sont passé des paroles aux actes
Sans ça nous n'y aurions pas cru, nous ne croyions qu'en l'amour
mais dite moi qui a donner tant d'importande et l'utilité a ces bouts de papiers et ces pièces?
Sans faire de l'histoire, la réponse est : c'est nous !
Sans faire de l'histoire, la réponse est : c'est nous !
salam
De nos jours on n'est souvent confronter aux problèmes d'argent.
ces petit bouts de papier et ces pièces qui a une grande place dans notre vie.
Le vice .
perso, je converti le plus que possible mon argent en or !
l or c,est la base et ce sera toujours la valeur priviliégié
tandis que le reste n,est que papier et pièce de métaux
avoir beaucoup d'argent et savoir le controler:
-un stress de moins
-permet d accomplir plus facilement ses passions et ambitions (études, voyages, hobbies,...)
-permet de faire plaisirs a son entourage et d avoir une meilleur relation conjugale car l argent peut être un fardeau pour une relation
Salam,
C'est sûr que sans argent on fait rien, mais je pense que ça occupe effectivement une trop grande place dans nos vies.
Faut dire aussi que nous sommes à notre époque dans une société de consommation et tout nous pousse à acheter toujours plus et en excès alors qu'on a ce qu'il nous faut. On n'est plus habitué à vivre selon nos moyens, on veut toujours plus. C'est vraiment dommage et on devient même matérialiste, des fois on perd une belle amitié juste pour ça.
Ca me fait penser à un truc justement, quand je pense à tous ces mariages qui ne se basent que sur la dote du fiancé par exemple, franchement ça fait pitié, on dirait que ya que ça qui comptent dans la vie, ça empêcherait même un mariage c'est incroyable.
Sinon si tu veux savoir l'histoire de la pièce de monnaie et des billets, alors là je ne la connais pas
Le vice .
aleykom salam
oui effectivement, et elle nous rend incontrolable.
et encore ceux qui tue pour l'argent, je trouve ça incroyable que l'argent peut nous détruire ce point!!!
le crois que pour la dotte, c'est les parents qui font leur enchère et donne aux plus offrants
oui , je vois que l'argent permet pour toi de suivre tes passions!!
controler ? pourquoi ?
vaut mieux pas dépenser intelligemment et dans le sentier d'ALLAH!!
c'est vrai que celà peut détruire une relation, mais faut une certaine équilibre et tout iras pour le mieux)
oui comme tu dis c'est surtout les parents, c'est vraiment honteux de leur part, enfin heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça
oui heureusement.
tu imagine:maman tu m'as vendu a combien?
controler pour éviter la faillite
meme avec beaucoup de fric, on peut finir par avoir des ennuis financier si tu controles rien
là tu ma fait rire!! j'ai postionné sur l'écran de mon ordi mdr
Je crois que c'est comme ça depuis 1980, depuis qu'un type a dit : "In this country, you gotta make the money first. Then when you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women"
C'était à Miami je crois
peut-tu développer?
sous les habits de fortune et qui donne de l'importance à l'argent.
Le problème n'est pas l'argent ou la fortune. Saydouna David (as) et son fils Saydouna Salomon (as), avaient un royaume inégalé. Pourtant, c'étaient l'élite des vertueux.
Le problème n'est pas l'argent ou la fortune. Saydouna David (as) et son fils Saydouna Salomon (as), avaient un royaume inégalé. Pourtant, c'étaient l'élite des vertueux.
Oui , tu as raison. Mais je ne pense pas qu'à travers leur foi, il donnait le plus d'importance à leur fortune .
en fait je crois que c'est la sagesse qui manque à l'Homme aujourd'hui.
Oui , tu as raison. Mais je ne pense pas qu'à travers leur foi, il donnait le plus d'importance à leur fortune .
explique, ou tu veux en venir?.
Je te citerai une sourate bien parlante
« [46] Richesses et enfants ne sont que la (Zinat) parure de la vie de ce monde, tandis que les bonnes uvres qui perdurent ont auprès de ton Seigneur une meilleure récompense et suscitent dans le cur des fidèles une belle espérance. [47] » 18. Sourate de la Caverne (Al-Kahf)