l'argent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
on parle d'or "pur" pas de la khamssa ou de l'oeil de fatma lol , va vendre tes bijoux et on verra combien tu va en tirer lol

qui te dit que je ne l'ai aps fais cet été !??? :rolleyes:

le jour ou tu arrives à te procurer de l'or pur, appelle moi ! ;)

et ta remarque sur la khamssa n'est pas bete
si le but en achetant de l'or, c'est juste la conservation ... il faut en acheter qui soit très peu travaillé ... histoire de ne pas perdre à la revente (on te rachète au poids, la deco et tout ça n'est pas pris en compte ... alors qu'à l'achat ça fait bcp de différence)

par exemple les personnes qui ont de l'or depuis des années et qui l'ont revendu cet année, étaient gagnants, le prix de l'or ayant atteint des sommets
mais ceux qui ont acheté ... se sont fait carotte jusqu'au bout !

qui te dit que je ne l'ai aps fais cet été !??? :rolleyes:

le jour ou tu arrives à te procurer de l'or pur, appelle moi ! ;)

et ta remarque sur la khamssa n'est pas bete
si le but en achetant de l'or, c'est juste la conservation ... il faut en acheter qui soit très peu travaillé ... histoire de ne pas perdre à la revente (on te rachète au poids, la deco et tout ça n'est pas pris en compte ... alors qu'à l'achat ça fait bcp de différence)

par exemple les personnes qui ont de l'or depuis des années et qui l'ont revendu cet année, étaient gagnants, le prix de l'or ayant atteint des sommets
mais ceux qui ont acheté ... se sont fait carotte jusqu'au bout !

qui te dit que j'en ai pas ???????????????

l'argent c'est simple
tu pense à l'argent tu sera en manque en permanence
tu oublie alors là tu ne sera pas dans le besoin

comment ça?
tu veux dire que c'est psychologique:D
moi hamdoulillah;)

Salam

Oui et je confirme que c'est psychologique
il faut au départ mettre tout à plat au niveau couple
le couple travaile chacun une somme par mois en argent de poche en toute liberté
le reste à la femme de gerer le suivis en toute transparence avec son mari
du train de vie de tous les jours jusqu'au vacances assurances
en parfaite égalité au départ

Salam

Oui et je confirme que c'est psychologique
il faut au départ mettre tout à plat au niveau couple
le couple travaile chacun une somme par mois en argent de poche en toute liberté
le reste à la femme de gerer le suivis en toute transparence avec son mari
du train de vie de tous les jours jusqu'au vacances assurances
en parfaite égalité au départ

aleykom salam

c'est un bon plan:D
mais souvent dans les couples sont pas d'accort sur certaines points concernant l'argent.
pour ce qui le fait de gérer, c'est vrai que la femme fait une excellente comptabiliter:D

aleykom salam

c'est un bon plan:D
mais souvent dans les couples sont pas d'accort sur certaines points concernant l'argent.
pour ce qui le fait de gérer, c'est vrai que la femme fait une excellente comptabiliter:D

Oui j'approuve qu'une femme fait une excellente comptabilité
mais ce qui compte c'est les sentiments bien l'amour
l'argent on va pas ramener avec nous le dernier jour alors laissons la gestion à la femme
ce ne sons que des chiffres monnaie papier
alors que le plus important EL HOB J'ai oublié en chlouh le nom

Oui j'approuve qu'une femme fait une excellente comptabilité
mais ce qui compte c'est les sentiments bien l'amour
l'argent on va pas ramener avec nous le dernier jour alors laissons la gestion à la femme
ce ne sons que des chiffres monnaie papier
alors que le plus important EL HOB J'ai oublié en chlouh le nom

oui je suis d'accort avec toi pour l'amour mais ce n'est pas plus important que las foi, l'amour pour ALLAH.
le din, puis vient tout le reste;)

L'argent fait le bonheur de ceux qui savent l'utiliser; à moins de s'appeler Job, il est dramatique d'être démuni ou excessivement riche.

salam

De nos jours on n'est souvent confronter aux problèmes d'argent.

ces petit bouts de papier et ces pièces qui a une grande place dans notre vie.

mais dite moi qui a donner tant d'importande et l'utilité a ces bouts de papiers et ces pièces?

La société de consommation dans laquelle nous vivons actuellement pousse directement ou indirectement l'être humain à vouloir toujours être en possession de cet outil très précieux pour lui.

Certains croient que posséder beaucoup d'argent rime avec pouvoir, l'argent semble les rendre heureux, mais selon moi leur pseudo bonheur cache une profonde tristesse et frustration qui se traduit bien souvent par des comportements d'égarement et de méchanceté.

Selon moi, l'argent doit être utilisé sans excès pour la vie de tous les jours, pour répondre aux besoins liés à la famille, l'avenir . . .

Pourquoi certains dépensent des sommes astronomiques pour passer des nuits de folies dans des palaces alors que certains n'ont pas de quoi dormir propres au chaud ?

L'argent est l'une des pires inventions de l'homme.

ma reopnse est certainement stupide (et je m'immisce en plus ... quelle plaie !) mais c'est la reponse d'ue femme hein, faut pas trop nous en demander ....

suffit d'acheter des bijoux en or ... ! simple comme chou

c'est pour ça que les femmes achetaient bcp de bijoux avec leur sdaq !

je sors

je veux des beaux lingots moi madame :D

mais j'ai pas les moyens, ( Prix d’un lingot d’or au 24 septembre 2010 : 31 000 € ) c'est quoi qu'il y a en dessous du lingot :D

salam

De nos jours on n'est souvent confronter aux problèmes d'argent.

ces petit bouts de papier et ces pièces qui a une grande place dans notre vie.

mais dite moi qui a donner tant d'importande et l'utilité a ces bouts de papiers et ces pièces?

ce qui y a donnée de l'importance c ce que tu peux faire avec.
tu peux presque t'acheter de la tranquillité d'esprit... et ça c quelque chose

La société de consommation dans laquelle nous vivons actuellement pousse directement ou indirectement l'être humain à vouloir toujours être en possession de cet outil très précieux pour lui.

Certains croient que posséder beaucoup d'argent rime avec pouvoir, l'argent semble les rendre heureux, mais selon moi leur pseudo bonheur cache une profonde tristesse et frustration qui se traduit bien souvent par des comportements d'égarement et de méchanceté.

Selon moi, l'argent doit être utilisé sans excès pour la vie de tous les jours, pour répondre aux besoins liés à la famille, l'avenir . . .

Pourquoi certains dépensent des sommes astronomiques pour passer des nuits de folies dans des palaces alors que certains n'ont pas de quoi dormir propres au chaud ?

L'argent est l'une des pires inventions de l'homme.

oui, je suis tout a fait d'accort avec toi, il n'ya rien a dire:D

Retour