Et je suis cense repondre quoi a ca?![]()
"saluttttt les filles" :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai pour un homme mais une femme c'est pas aussi musclé et le muscle est plus lourd que la graisse comme quoi l'histoire des points ça dit pas c'est points de quoi.trop maigre : le ratio est en principe de 1O points en moins que la taille !
C'est tellement pas moi"saluttttt les filles" :langue:
"saluttttt les filles" :langue:
c'est vrai pour un homme mais une femme c'est pas aussi musclé et le muscle est plus lourd que la graisse comme quoi l'histoire des points ça dit pas c'est points de quoi.
d'ailleurs on ne parle pas d'os, l'os c'est plus dense encore. elle est petite donc la masse de son ossature est plus petite, si elle a la chair qu'il faut proportionnellement à son squelette il faut compter moins de kg que si elle avait 10 cm de plus. donc les 10 points c'est pas du tout valable.
ma femme a 15 points de moins ... depuis qu'elle a pris du poid. et elle n'etait pas maigre avant.
C'est tellement pas moi D
" saluuuuuuuut Charlyyyyyyyyyyy" D
Hé oh ... il est 3h 22![]()
Ca me derange pasmais bien sur : D
nous sommes les drôles de dames et lui c'est Charlie : D
nous sommes les drôles de dames et lui c'est Charlie![]()
Ca me derange pasEn plus la legende dit que Charlie ne fait pas que leur donner des ordres D
Et si j'arretais de draguer tout ce qui bouge?désolé on aime pas les don juan du 21ème siècle![]()
désolé on aime pas les don juan du 21ème siècle![]()
Y'a un nid en ce moment, un arrivage express sur Bladi, dingue !
c'est le compte à rebours avant le ramadan; ils sortent tous de leur tanière![]()
Vivement dans 2 jours !!!
et moi je continuerai à squatter ici et dans le soucha barle forum islam et cuisine vont exploser !
![]()
et moi je continuerai à squatter ici et dans le soucha bar![]()
demain je vais aller acheter le stock de bierres et de vodka pour le mois, ici ils ferment les rayons alcool pendant ramadan ces hyppocritesidem ......
enfin entre la chorba et les bourek !![]()
Vous vous êtes trop éloignés du poste les gens :'(![]()
je viens cours vole et t'embrasseMDRRR !!! je me disais la mm chose !!!
Oh Pogoss, Mon Ange,zeeeeeeeeeeeeeen allez vient faire un calin et on en parle plus des 10 en plus ou en moins !!![]()
moi je t'ai répondu et tu as même liké la réponse donc arrête de chercher et va lui mettre un rateau de dingue comme pour venger toutes les bladinettes qui souffrent.Vous vous êtes trop éloignés du poste les gens :'(![]()
moi je t'ai répondu et tu as même liké la réponse donc arrête de chercher et va lui mettre un rateau de dingue comme pour venger toutes les bladinettes qui souffrent.
ou alors dis lui que tu as un mec et qu'en ce moment c'est compliqué à cause de la distance (il vit au maroc) mais que tu t'es senti coupable pendant les 5 derniers jours et que maintenant tu sais que tu l'aimes encore.
avoue que tu veux plutot le garder comme roue de secoursTrès bonne idée , mais je risque de le perdre en lui disant çà , tu sais j'ai bien marqué là haut que je ne veux pas couper le contact avec lui , il m'est très cher , mais AMIIIIICALEMENT mon dieu :'(
P;S : J'habite au maroc :-D :-D
Très bonne idée , mais je risque de le perdre en lui disant çà , tu sais j'ai bien marqué là haut que je ne veux pas couper le contact avec lui , il m'est très cher , mais AMIIIIICALEMENT mon dieu
P;S : J'habite au maroc :
Bon voilà je vous explique , je viens de sortir y'a même pas 5 jours avec un mec , j'ai découvert finalement que je ne suis pas amoureuse de lui , je l'aime bien c'est tout ... par contre lui , il semble très attaché à moi , je ne sais pas comment le lui dire sans le blesser , lui dire que je veux en finir , si vous avez une petite idée s'il vous plait , je ne veux absolument pas couper le contact avec lui , bien au contraire je veux qu'on reste de bons amis sans plus , aidez moi s'il vous plait ! Plus le temps passe plus il s'attache et l'affaire est de plus en plus compliquée![]()
au contraire, c'est la machine qu'il faut roder. en tant qu'humain on a des coups de foudre à plus ou moins fortes tensions.5jours pour aimer? Vous êtes des machines?![]()
Bon voilà je vous explique , je viens de sortir y'a même pas 5 jours avec un mec , j'ai découvert finalement que je ne suis pas amoureuse de lui , je l'aime bien c'est tout ... par contre lui , il semble très attaché à moi , je ne sais pas comment le lui dire sans le blesser , lui dire que je veux en finir , si vous avez une petite idée s'il vous plait , je ne veux absolument pas couper le contact avec lui , bien au contraire je veux qu'on reste de bons amis sans plus , aidez moi s'il vous plait ! Plus le temps passe plus il s'attache et l'affaire est de plus en plus compliquée![]()
c'est une fille et elle n'a pas dit qu'elle le connait depuis 5 jours, tu crois qu'ils sont sortis ensemble juste après le premier regard ?tu es un rapide toiet tu l'avais cottoyé un peu avant?? les affinités ca se découvre pas en 5 jours faut du temps bref
pour te répondre dis lui la vérité que finalement tu penses que vous ne vous correspondez pas.
c'est une fille et elle n'a pas dit qu'elle le connait depuis 5 jours, tu crois qu'ils sont sortis ensemble juste après le premier regard ?
une personne peut te plaire avant de l'embrasser et puis tu te rends compte que l'embrasser ne te fait aucun effet. et ça ne veut pas forcément dire qu'il a changé.ok au temps pour moi ben je pense quand meme car avant de "sortir" avec quelqu'un logiquement tu apprends à connaitre la personne tu échanges un minimum avant de te lancer surtout chez une fille..
maintenant elle trouve qu'il ne lui plait pas seulement aprés etre sortie avec??!! moi je me pose la question suivante: le type était il si différent avant et aprés le bisous bisou??? je pense pas pas donc elle a pas du creuser suffisement longtemps pour etre sure qu'il lui coresspondrait.
ce n'est que mon avis