Mouais je ne suis pas trop sur ce registre.personne futile qui a peu de fois,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais je ne suis pas trop sur ce registre.personne futile qui a peu de fois,
Salam aleykoum !
Qu'elle est là mielleur arme du shaytan ?
Et ça aussisupercherie
Je suis exorciste, ça fait partie des fonctions des " prêtresses Wiccan " comme moi et des prêcheurs " Protestants Evangélistes Luthériens " comme moi.Les exorcistes ils font quoi ?
Mouais je ne suis pas trop sur ce registre.
Oui mais avec quoi ou comment il le fait ?séparer un homme de sa femme, c'est l'une des armes préferées du shaytan
Je doit donc me méfier de toi ?Je suis exorciste, ça fait partie des fonctions des " prêtresses Wiccan " comme moi et des prêcheurs " Protestants Evangélistes Luthériens " comme moi.
On chasse les êtres maléfiques, incarnés ou non, on essaye de sauver les innocents.
Non, à moins que tu sois un être maléfique, un démon ou le Diable en personne.Je doit donc me méfier de toi ?
je suis un 3afriteNon, à moins que tu sois un être maléfique, un démon ou le Diable en personne.![]()
Oui mais avec quoi ou comment il le fait ?
Oui, mais ils leur met pas la capote sous la gorge quan même ...un exemple qui me vient mnt c'est les réseaux sociaux, ou sur les forums en créant des discussions sur HDC et Sexualité, car en lisant et en voyant d'autres femmes l'homme compare sa femme avec d'autres images qu'il se crée (shaytan lui crée ds sa pensée) et alors il devient insatisfait de sa femme et commence à chercher des problèmes...
Oui, mais ils leur met pas la capote sous la gorge quan même ...
a désolé je voulais dire le couteaux soula gorgemdrrr dsl je ne comprends pas les citations, ça vx dire quoi "mettre la capote à la gorge" ? lool
D'être invisible pour l'humain?Salam aleykoum !
Qu'elle est là mielleur arme du shaytan ?
c'est pas je me posent la questionD'être invisible pour l'humain?
Ok alors bonne réflexion.c'est pas je me posent la question
La Wicca est un mouvement religieux basé sur l'« Ancienne Religion » définie par Gerald Gardner et incluant des éléments de croyances telles que le chamanisme, le druidisme, et les mythologies gréco-romaine, slave, celtique et nordique. Ses adeptes, les wiccans, prônent un culte envers la nature, et s'adonnent à la magie. La Wicca est un culte à mystères.Je suis exorciste, ça fait partie des fonctions des " prêtresses Wiccan " comme moi et des prêcheurs " Protestants Evangélistes Luthériens " comme moi.
On chasse les êtres maléfiques, incarnés ou non, on essaye de sauver les innocents.
c'est l'avantage des évangélistes de pouvoir tout mélangerLa Wicca est un mouvement religieux basé sur l'« Ancienne Religion » définie par Gerald Gardner et incluant des éléments de croyances telles que le chamanisme, le druidisme, et les mythologies gréco-romaine, slave, celtique et nordique. Ses adeptes, les wiccans, prônent un culte envers la nature, et s'adonnent à la magie. La Wicca est un culte à mystères.
Cela m'étonnerait qu'un luthérien ou un évangéliste utilise la magie pour exorciser . Ils utilisent le non de Jésus .
Les anciens Judéens pratiquaient aussi l'exorcisme .
Des "évangélistes" trompeurs comme on peut le voir dans certaines scènes ou certaines personnes rampentc'est l'avantage des évangélistes de pouvoir tout mélanger![]()
Oups , je n'ai rien compris ...bon , je relis l'intégralité du thread pour comprendreDes "évangélistes" trompeurs comme on peut le voir dans certaines scènes ou certaines personnes rampent
ou délirent. Un chamaniste ou druidiste ne fait que déplacer le problème . L'adversaire n'aime pas perdre au change.
"Si satan expulse satan" comment son royaume tiendra-t-il ? Les pharisiens l'avaient accuser de tromperie d'ailleurs.
Je connais le topo et tu le sais bien . Mais il faut que sa volonté se fasse n'est ce pas ?
" Gerald Gardner " n'a rien inventé, c'est juste un de ces types qui collent un nom à des choses déjà existantes, ce n'est rien d'autre que un faiseur de buzz, en donnant sa propre interprétation dans un truc fourre tout.La Wicca est un mouvement religieux basé sur l'« Ancienne Religion » définie par Gerald Gardner et incluant des éléments de croyances telles que le chamanisme, le druidisme, et les mythologies gréco-romaine, slave, celtique et nordique. Ses adeptes, les wiccans, prônent un culte envers la nature, et s'adonnent à la magie. La Wicca est un culte à mystères.
Cela m'étonnerait qu'un luthérien ou un évangéliste utilise la magie pour exorciser . Ils utilisent le non de Jésus .
Les anciens Judéens pratiquaient aussi l'exorcisme .
....... l'oublila peur à mon avis.
c'est par la peur qu'on est le plus vulnérable et capable du pire.
Salam insouciants,
Toujours à la recherche du Graal !!!
La tromperie. Il nous fait voir les choses à l'envers. Le bien devient mal, et vice versa/
Salam,salam
si dans le fond, il avais aucune arme en sa possession,
salam non à cette vie,Salam,
Si il t'a toi. Rien que pour déchiffrer ce que tu écris ça prend un temps tellement fou que pendant ce temps là les gens ne peuvent pas lire le coran...![]()
salam non à cette vie,
si l’on réfléchit un peut, le diable na aucun arme, du faite que la seule chose qui peut faire c'est du waswas,
finalement, si une personne agit de façon incorrecte, c'est que dans le fond, elle voulait le faire, le diable lui ne fait que le pousser dans son désire de faire le mal,
Là c'est un peu mieux ?
tu trouve pas qu'il y a une erreur dans ce verset ?"- Il dit : ô mon Seigneur, parce que Tu m´as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,"
Lui ne fera que nous rendre beau et attirant ce qui est interdit, le reste c'est nous...C'est d'ailleurs pour ça que nous serons jugés...
J'aime bien quand tu dis ça, je vais regarder....tu trouve pas qu'il y a une erreur dans ce verset ?
je dit cela, du faite que je trouver pas autre chose a direJ'aime bien quand tu dis ça, je vais regarder....
Ah bah tu t'es bien amusé. Je ne vois pas trop ce qui ne vas pas. Tu pensais à quelque chose en particulier? Tu penses à "égarer" peut-être?je dit cela, du faite que je trouver pas autre chose a dire![]()
a ce que le diable dit, tu ma .....Ah bah tu t'es bien amusé. Je ne vois pas trop ce qui ne vas pas. Tu pensais à quelque chose en particulier? Tu penses à "égarer" peut-être?
Oui c'est vrai que Dieu qui induit volontairement dans l'erreur c'est bizarre...a ce que le diable dit, tu ma .....
je vais en faire de même
Qāla Rabbi Bimā 'Aghwaytanī La'uzayyinanna Lahum Fī Al-'Arđi Wa La'ughwiyannahum'Ajma`īna