C'est une posture anti-française indiscutable.
Je ne sais même pas qui tu essayes de convaincre.
Faux et archi faux.
Car c'est aussi ma position, et je suis loin, mais alors très très loin d'être anti-français.
Qu'est-ce qui est "clairement" anti-français, exactement, dans ce qui est dit là?
La responsabilité entre autres de la France (avec en prime le rôle trouble de Sarko) dans l'emiettement de la Libye et l'apparition des groupes jihadistes qui ont essaimé à partir de là dans le sahel, avec en plus des tonnes d'armements puisés dans les stocks libyens en déshérence? C'est un fait, ce n'est plus discutable, même Obama le regrette...
Le scandale du pillage des ressource nigerienne?
Oui, qu'est-ce qui est "anti-français" à l'exposé de ces faits?
Je ne sais pas, seuls les gens qui ont la haine des blancs utilisent généralement ce terme
Pas forcément, ce sont quelques originaux qui ne veulent plus qualifier les gens par des couleurs (blancs, noirs...) mais par des termes censés être équivalents (c'est bête mais bon...)
Et pour en revenir à elle, l'as-tu déjà entendu utiliser ce terme? Non? Alors pourquoi tu dis que la personne qui l'utilise parle comme elle?
Même quand on veut noyer son chien, il faut avoir l'honnêteté de donner sa vraie maladie, pas juste affirmer qu'il a la rage.
Ceci dit, leucoderme, c'est moins insultant que nègre, non?
Drianke est une pro-russe décomplexée. Pas de mal à le dire, c'est une vérité vraie et fondamentalement indéniable que tu ne dois pas chercher à minimiser.
Prouve-le.
Si c'était une vérité si vraie, elle sauterait aux yeux. C'est pas vraiment le cas. Même si tu alignes les mots "vérité", "vraie", "indeniable"... une fois de plus, ne confonds pas ton avis ou ton (res)sentiment avec une vérité...