L'arnaque de la beauté masculine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
À part a jason statam ca va à personne

Regage le prince william d'angleterre comme il a dégringolé dans l'echelle depuis qu'il a perdu ses cheveux, il a des sous il devrait de faire greffer y'a pas d'excuse, il est prince alors il veut pas faire d'effort alors que sa femme s'epile elle
Un prince peut-être mais un simple mec , surtout pas .
Pour moi c’est féminin tout ces trucs beauté .
Après ce n’est que mon avis .
J’ai rien contre ceux qui le font , c’est apparemment normal aujouy

Un prince peut-être mais un simple mec , surtout pas .
Pour moi c’est féminin tout ces trucs beauté .
Après ce n’est que mon avis .
J’ai rien contre ceux qui le font , c’est apparemment normal aujouy

Les cheveux et les dents c'est la base quand meme, ils ont que ça à entretenir, un peu de sport et puis c'est tout

Faur dire la vérité la plupart des hommes sur Terre sont moches, si on devait juger que le physique vous seriez dans une grosse panade

Alors que des belles femmes il y en a partout

Ce qui est rédibitoire pour moi c'est les dents pourrites et les chauves, avec 4000 euros tu vas en Turquie mince, y'a pas à avoir des dents pourrites et pas de cheveux à notre époque!!!

Mdr exactement

La plupart des hommes sont moches franchement.

Pareil for me calvitie et dents abîmées je trouve ça vraiment pas beau

Faur dire la vérité la plupart des hommes sur Terre sont moches, si on devait juger que le physique vous seriez dans une grosse panade

Alors que des belles femmes il y en a partout

Ce qui est rédibitoire pour moi c'est les dents pourrites et les chauves, avec 4000 euros tu vas en Turquie mince, y'a pas à avoir des dents pourrites et pas de cheveux à notre époque!!!

Et les hommes petits de taille aussi
C'est relatif en fonction de sa propre taille mais franchement un homme petit c'est pas beau .

Et les hommes petits de taille aussi
C'est relatif en fonction de sa propre taille mais franchement un homme petit c'est pas beau .
Oui mais la taille encore tu peux pas rectifier, moi ce qui me fait rire c'est des fois des mecs moches comme pas possible exiger des belles femmes et dénigrer des femmes moyennes ou moches

Ils s'imaginent qu'avoir une tête, 2 jambes et 2 bras suffisent

Retour