Kaiserin
VIB
la def de "radical" est "Qui concerne le principe premier, fondamental, qui est à l'origine d'une chose, d'un phénomène" / "Relatif à la racine, à l'essence de quelque chose"
Je le sais.
Tu veux rajouter quelque chose?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la def de "radical" est "Qui concerne le principe premier, fondamental, qui est à l'origine d'une chose, d'un phénomène" / "Relatif à la racine, à l'essence de quelque chose"
au bout de 14 siecles aucuns pays n appliquent l islam ?Les pays qui appliquent l'Islam sont la Maghrébie, la Musulmanie et l'Islamistan.![]()
tu as oubliés de preciser si ta tronches n est pas trop abimés et la c est la genetique qui joue je miserais plus sur un petit joib bien riche qu un free fighter pour les femmes mais bon je ne suis pas experts en la matierec'est une partie d'échec avec les poings et sa pardonne pas et enplus sa plait a la gent féminine lol
tu as oubliés de preciser si ta tronches n est pas trop abimés et la c est la genetique qui joue je miserais plus sur un petit joib bien riche qu un free fighter pour les femmes mais bon je ne suis pas experts en la matiere
Il feraient mieux de s'occuper de la delepenisation de 30% des français et de la desislamophobisation
t as les moyens quand on vois ce qu ils prennentBen physiquement je suis au top , 5 entrainements par jour avec coach ,
moi aussi mais ca ne fais pas tous si tu veux durer ton entrainement doit etre fais dans la mesure la tu t entraines comme un pro mais avec taf femme enfant si tu ens as ton physique ne suivras pas sincerementje marche droit et mes pecs ressortent enplus
t as les moyens quand on vois ce qu ils prennent
5 ca me parait beaucoup tu passes la journée dans salle de sport gare au surentrainement ton corps c est comme une voiture il faut en prendre soins si tu abuses tu le paieras plus tard ne pas trop tirer sur la machine et la c est un vieux *** qui te le dis
moi aussi mais ca ne fais pas tous si tu veux durer ton entrainement doit etre fais dans la mesure la tu t entraines comme un pro mais avec taf femme enfant si tu ens as ton physique ne suivras pas sincerement
t'es peut être entrain de parler à David douiller,donc il peut se le permettrej imagine la salle sa doit douiller
non c est sa photo sur son avatart'es peut être entrain de parler à David douiller,donc il peut se le permettre![]()
Oula il a dû être bien abîmé alors,car moi sur son avatar je vois un cercle qui doit représenter la tete avec une flèche qui sortnon c est sa photo sur son avatar
Tant qu'il y aura des attentats et des islamistes radicaux sur notre territoire, le FN ne pourra pas baisser, c'est triste mais faut se faire une raison.
Et puis si nos dirigeants qui se succèdent depuis 35 ans s'étaient attaqués de manière volontariste aux problèmes de ghettoïsation, de délinquance, de surpopulation carcérale, de chômage structurel, etc... le FN ne serait jamais aussi haut. Et l'ideologie de Daesh ferait bcp moins d'adeptes en France.
Alors en effet, comme l'a ironiquement souligné @nwidiya ,on se demande vraiment à quoi jouent nos gouvernants...
Les attentats se succèdent depuis 2 ans, et notre gouvernement n'est même pas foutu de traiter avec sérieux le problème de déradicalisation...
Nous avons vraiment un gouvernement d'incapables et d'inconséquents...![]()