L'arnaque de la déradicalisation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
tu as oubliés de preciser si ta tronches n est pas trop abimés et la c est la genetique qui joue je miserais plus sur un petit joib bien riche qu un free fighter pour les femmes mais bon je ne suis pas experts en la matiere

Il faut faire de la compétition pour avoir la geule cassé , d'ailleurs sa veux absolument rien dire
pire sa veut dire que té un bourrin qui n'a pas de garde
ben oui le but c'est de prendre le moins de coups aussi

Ben physiquement je suis au top , 5 entrainements par jour avec coach , circuit cardio , muscu , boxe thai et MMA
je me la donne donc physiquement je marche droit et mes pecs ressortent enplus je suis sur de moi donc les mesdames
n'arrête pas de zieuter :rouge::D

Il feraient mieux de s'occuper de la delepenisation de 30% des français et de la desislamophobisation

Tant qu'il y aura des attentats et des islamistes radicaux sur notre territoire, le FN ne pourra pas baisser, c'est triste mais faut se faire une raison.

Et puis si nos dirigeants qui se succèdent depuis 35 ans s'étaient attaqués de manière volontariste aux problèmes de ghettoïsation, de délinquance, de surpopulation carcérale, de chômage structurel, etc... le FN ne serait jamais aussi haut. Et l'ideologie de Daesh ferait bcp moins d'adeptes en France.

Alors en effet, comme l'a ironiquement souligné @nwidiya ,on se demande vraiment à quoi jouent nos gouvernants...
Les attentats se succèdent depuis 2 ans, et notre gouvernement n'est même pas foutu de traiter avec sérieux le problème de déradicalisation... :claque:
Nous avons vraiment un gouvernement d'incapables et d'inconséquents...:fou:

Ben physiquement je suis au top , 5 entrainements par jour avec coach ,
t as les moyens quand on vois ce qu ils prennent
5 ca me parait beaucoup tu passes la journée dans salle de sport gare au surentrainement ton corps c est comme une voiture il faut en prendre soins si tu abuses tu le paieras plus tard ne pas trop tirer sur la machine et la c est un vieux *** qui te le dis :p
je marche droit et mes pecs ressortent enplus
moi aussi mais ca ne fais pas tous si tu veux durer ton entrainement doit etre fais dans la mesure la tu t entraines comme un pro mais avec taf femme enfant si tu ens as ton physique ne suivras pas sincerement

t as les moyens quand on vois ce qu ils prennent
5 ca me parait beaucoup tu passes la journée dans salle de sport gare au surentrainement ton corps c est comme une voiture il faut en prendre soins si tu abuses tu le paieras plus tard ne pas trop tirer sur la machine et la c est un vieux *** qui te le dis
moi aussi mais ca ne fais pas tous si tu veux durer ton entrainement doit etre fais dans la mesure la tu t entraines comme un pro mais avec taf femme enfant si tu ens as ton physique ne suivras pas sincerement

Le matin pépère , il y a des coachs dans la salle c'est compris dans la formule et y a des cours de thaï et mma ;)
pour l'instant je travail pas donc je me fais des plaisirs:D
mon corps c'est mon outil de travail , je suis mannequin lol

Tant qu'il y aura des attentats et des islamistes radicaux sur notre territoire, le FN ne pourra pas baisser, c'est triste mais faut se faire une raison.

Et puis si nos dirigeants qui se succèdent depuis 35 ans s'étaient attaqués de manière volontariste aux problèmes de ghettoïsation, de délinquance, de surpopulation carcérale, de chômage structurel, etc... le FN ne serait jamais aussi haut. Et l'ideologie de Daesh ferait bcp moins d'adeptes en France.

Alors en effet, comme l'a ironiquement souligné @nwidiya ,on se demande vraiment à quoi jouent nos gouvernants...
Les attentats se succèdent depuis 2 ans, et notre gouvernement n'est même pas foutu de traiter avec sérieux le problème de déradicalisation... :claque:
Nous avons vraiment un gouvernement d'incapables et d'inconséquents...:fou:

>>>>Nous avons vraiment un gouvernement d'incapables et d'inconséquents.

Surtout d'inconséquents car ils savent très bien ce qu'ils font tout cela est voulu et promu

Retour