Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu aimes le naturel, faut pas draguer en soirée lorsque les filles se font belles, essaye le matin dans les supermachés, au sport136729 Vous pensiez parler avec celle de droite et en vérité c est celle de gauche ! Un conseil donnez vos Rdv pdt le ramadan ou à la piscine mdrr![]()
J en connais meme pour aller faire les courses elles se maquillent ! LolSi tu aimes le naturel, faut pas draguer en soirée lorsque les filles se font belles, essaye le matin dans les supermachés, au sport![]()
y en a elles se maquillent même pour sortir les poubelles....J en connais meme pour aller faire les courses elles se maquillent ! Lol
Y en a mm qui se maquillent pour aller dormiry en a elles se maquillent même pour sortir les poubelles....
136729 Vous pensiez parler avec celle de droite et en vérité c est celle de gauche ! Un conseil donnez vos Rdv pdt le ramadan ou à la piscine mdrr![]()
136729 Vous pensiez parler avec celle de droite et en vérité c est celle de gauche ! Un conseil donnez vos Rdv pdt le ramadan ou à la piscine mdrr![]()
En mode blonde136729 Vous pensiez parler avec celle de droite et en vérité c est celle de gauche ! Un conseil donnez vos Rdv pdt le ramadan ou à la piscine mdrr![]()
Au lycée j me rappelle avoir été traumatisé par certains visageLe maquillage ne coupe pas le jeune
Mdrrrrrrrr j l avais oublier celui la lol
T as penser à moi ?Mdr tjrs tes images chelou ..................... perso je fais l'inverse
PS : j'étais à un déjeuner et y'avait un mec qui avait l'air d'avoir le même toc que ton pote qu'il reprimait, punaise j'avais envie d'exploser de rire ...........!!
rapidement oui mdr, je ne pouvais pas rire on m'aurait demandé de raconter ........j'assume pas de regarder Pacificsounds suggéré par AbazaaT as penser à moi ?![]()
136729 Vous pensiez parler avec celle de droite et en vérité c est celle de gauche ! Un conseil donnez vos Rdv pdt le ramadan ou à la piscine mdrr
A droite Ca va MdrrrC'est la beauté intérieur qui compte
T'façon droite ou gauche c'est kifkif elle est moche![]()
Toi tu vas finir avec un black comme lui quand il va te galoche sa langue Ca atteindre ton œsophagerapidement oui mdr, je ne pouvais pas rire on m'aurait demandé de raconter ........j'assume pas de regarder Pacificsounds suggéré par Abazaa![]()
A droite Ca va Mdrrr
C'est la beauté intérieur qui compte
T'façon droite ou gauche c'est kifkif elle est moche
Qu est ce qu il a mon avatar ?
Qu est ce qu il a mon avatar ?
T as reconnu Mdrrr@Abazaa t'es plus à Rio... Ici c'est le Maroc avec tout ce qui va avec![]()
Et ouaiiii BraziiiilT as reconnu Mdrrr
C est ce qui arrive quand on est superficiel et qu'on s arrête au physique ... on se fait avoir.
Bien fait pour vous.
L'homme éternel coupable, et pendant ce temps là, la femme continue de se dissimuler sous ses couches de fond de teint
Plus une femme se maquille et plus elle a de chose à cacher.
Quand on se focalise sur le physique il ne faut pas s'étonner du retour de bâton.
Personne ne force les hommes à côtoyer des femmes maquillées.
Toi aussi elle t'a eu @misspopotte136729 Vous pensiez parler avec celle de droite et en vérité c est celle de gauche ! Un conseil donnez vos Rdv pdt le ramadan ou à la piscine mdrr![]()
We grave mais si j te montre une photo tu vas pas me croire !! J suis encore sous le choc !!Toi aussi elle t'a eu @misspopotte![]()
De peur que le ramasseur de poubelle se trope de poubelle ?y en a elles se maquillent même pour sortir les poubelles....