Alors j ai des photos de tes jambes et j ai trouver une photo de ta face je suis encore choquer !Mdr .. Moi jmontres les photos de mes fesses ok ... Mais ma face jamais desolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors j ai des photos de tes jambes et j ai trouver une photo de ta face je suis encore choquer !Mdr .. Moi jmontres les photos de mes fesses ok ... Mais ma face jamais desolé
C'est un peu jouer avec le feu. C'est comme pour le brushing! Au moins qu'elle préviennent et que j'attende le premier enfant crépu pour me rendre compte que je me suis marié avec une brebis![]()
Wé wé ....Alors j ai des photos de tes jambes et j ai trouver une photo de ta face je suis encore choquer !![]()
Normale à chaque fois que tu veux prendre une photo de ta face, l'appareil photo ce met en grève,Mdr .. Moi jmontres les photos de mes fesses ok ... Mais ma face jamais desolé
Quand je lis ici les gens, je doute qu'il y'ai une seule personne qui baisse les yeux. Tout le monde reluque plus ou moins, mais on devrait tous baisser les yeux c'est clair.Il faut prendre cela comme une punition pour les hommes qui ne baissent pas le regard devant ce qui ne leur est pas autorisé de regarder.
Toi ..... Humhum que dire ?Hohoho ça va chauffer ici... moi qui pensait dormir tôt ce soir... :/
Toi ..... Humhum que dire ?
Va dormir avant que @misspopotte mette une photo de ça face, après tu risque de faire des cauchemarsHohoho ça va chauffer ici... moi qui pensait dormir tôt ce soir... :/
Ce que tu montres est jolie...Mdr .. Moi jmontres les photos de mes fesses ok ... Mais ma face jamais desolé
Si cest toi qui est desagreable parceque tu ne sais pas gerer ton excitationhoo!! On s'est pas déjà parlé quelque part toi ?!! Ton pseudo me dis quelques chose !
Tu as dû la regarder sous un mauvais angle. J'en suis sur que sous le bon angle avec des effets de lumière, un peu de fond de teins et 10 g d'alcool dans le sang tu pourrais la trouver potableVa dormir avant que @misspopotte mette une photo de ça face, après tu risque de faire des cauchemars
Ce que tu montres est jolie...
Bon l arnaque @misspopotte j vais vous la dévoiler ! Au début j ai eu un doute.. Puis j ai eu la confirmation..Va dormir avant que @misspopotte mette une photo de ça face, après tu risque de faire des cauchemars
Si cest toi qui est desagreable parceque tu ne sais pas gerer ton excitation
Les etirements ça aide tu devrais essayer
Tes jaloux .... Toi aussi ten a presque pas tu saisFait gaffe @misspopotte !! Hristina est lesbienne . C'est comme les hommes sauf qu'elle a pas de zizi![]()
Mais serieux mais vous cliquez quoi sur google pour trouver ça136792 136791 136789 136789
Bon l arnaque @misspopotte j vais vous la dévoiler ! Au début j ai eu un doute.. Puis j ai eu la confirmation..
J ai piraté ton ordi..Mais serieux mais vous cliquez quoi sur google pour trouver ça
Boudiii lallamaha...te rend tu seulement compte que toute la partie soulignée n'est qu'une seule et même phrase.Déjà aimer une femme trop maquillée c'est signe de mauvais goût donc faut s'en prendre à soi même. Moi à part un gloss et parfois un petit blush ( fard à joue) je n'ai jamais rien mis de plus , jsuis au naturel donc on risque pas de se tromper sur moi. Quand au fait qu'une fille soit bellle avec maquillage et très très moche sans, cela n'existe pas ou très rarement car quand on est une vraie beauté ça se voit avec ou sans, et quand on est très très laide le maquillage n'y change pas grand chose, maintenant il est vrai que certaines filles banales ou mignonnes peuvent devenir des bombes avec le maquillage mais il faut mettre vla la dose de maquillage professionnel ( mac et compagnie) et les mecs superficiels aiment les filles qui sont ainsi , le genre à mettre des couches de make up sur la gueule , eux ne sont pas mieux avec leur selfies en mode kéké, qui se ressemble s'assemble je dirais..![]()
Ah ok ...... Mrd jaurai au moins du me raser dabordJ ai piraté ton ordi..
We tu nous a bien eu avec tes jolies formeAh ok ...... Mrd jaurai au moins du me raser dabord
Quand je lis ici les gens, je doute qu'il y'ai une seule personne qui baisse les yeux. Tout le monde reluque plus ou moins, mais on devrait tous baisser les yeux c'est clair.
J'en ai avaler des hormones pourtant , mais les poils sont recalcitrantWe tu nous a bien eu avec tes jolies forme![]()
Wé monJ ai piraté ton ordi..
Alors te plains pas.
C'est pas parceque "tout le monde le fait" que cela t'excuses et t'exonères de ta responsabilité.
hahaha ............ t'aimerais qu'on te pose du henna @Abazaa ?136792 136791 136789 136789
Bon l arnaque @misspopotte j vais vous la dévoiler ! Au début j ai eu un doute.. Puis j ai eu la confirmation..
Tes jaloux .... Toi aussi ten a presque pas tu sais
Eh ressort ta photo de brigitte bardot jeune ..,,, ça t'aidera pour ce soirC'est où que je me plains ? Faire la morale ça vous démange à ce point là ? Au point d'inventer un débat qui n'a jamais exister. C'est partis d'une plaisanterie à la base^^, trouve quelqu'un d'autre pour débattre avec toi. J'ai pas envie d’être sérieux ce soir![]()
Eh ressort ta photo de brigitte bardot jeune ..,,, ça t'aidera pour ce soir
Rentrer dans mon jeu ... Ta de l'espoir toiComment elle me provoque..., garde te jambes croisée, je vais pas rentrer dans ton jeu coquinette![]()
Pourquoi tu la déjà êtais sérieux un autre soir ?C'est où que je me plains ? Faire la morale ça vous démange à ce point là ? Au point d'inventer un débat qui n'a jamais exister. C'est partis d'une plaisanterie à la base^^, trouve quelqu'un d'autre pour débattre avec toi. J'ai pas envie d’être sérieux ce soir![]()
C'est où que je me plains ? Faire la morale ça vous démange à ce point là ? Au point d'inventer un débat qui n'a jamais exister. C'est partis d'une plaisanterie à la base^^, trouve quelqu'un d'autre pour débattre avec toi. J'ai pas envie d’être sérieux ce soir![]()