L'arnaque d'être une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
c'est pas vrai on est très endurante, par contre j'ai remarqué les hommes dès qu'ils ont mal quelque part ils font tout un cinéma genre j'vais mourirrrrrr :D
ça c'est une legende.. on est plus dur au mal car plus sportifs lol on est habitués à la douleur.
on est physiquement plus forts. on ne pleure pas devant un film à l'eau de rose. quand on fait une betise on se cache mais on ne fait pas les victimes en essayant de retourner la situation, sans compter tout ce qu'a dit notre amie sur l'accouchement, les périodes de changements d'humeur etc :D la liste est longue je m'arrete ou on va me prendre pr un misogyne

ça c'est une legende.. on est plus dur au mal car plus sportifs lol on est habitués à la douleur.
on est physiquement plus forts. on ne pleure pas devant un film à l'eau de rose. quand on fait une betise on se cache mais on ne fait pas les victimes en essayant de retourner la situation, sans compter tout ce qu'a dit notre amie sur l'accouchement, les périodes de changements d'humeur etc la liste est longue je m'arrete ou on va me prendre pr un misogyne

Bon on va dire que nous sommes égaux comme ça pas de jaloux même si en pratique on sait qui est le sexe fort :D

bon ramadan:)

Déjà on est indisposé sa fait super mal et on doit rattraper les jours
GROSSE ARNAQUE !!!

Apres on est enceinte YOUPii

Alors tu dégueule toute la journée pendant 9 mois WOUAOU LE KIFF
Apres tas les hormones qui te rendent ouf
Tu devient toute grosse moche et laide
Au final tu doit souffrir pour faire passer sa grosse tête énorme :confus:
Pour que la krrr déchirement Wouaaaouu Le premier déchirement dans un premier sens pour concevoir l'enfant Deuxième déchirement dans l'autre sens pour le faire sortir

Apres c'est le kifff totale T'es super grosse Des cuisses tellement énorme on pourrait surfer dessus
Un bide Tout raplapla on dirait un vielle crêpe toute dégeu
Et un *** Pffff sa fait directe une éclipse !!!

A-BU -Sé !!! Alors la faut faire Zaama du sport et tu bouffe comme un lapin de la laitue pour essayé de te refaire un corp d'ado !!

J'en ai trop marre de cette injustice
C'est quoi cette grosse arnaque

Ah oui et les seins qui te tombe jusqu’àu genoux

ARNAQUE TOTAL

Voila je voulais passer un coup de gueule

You na Marre !!!!!

MDRRRRRRR au moins vous vivez plus longtemps ^^

et l'arnaque est plus grande quand tu es marocaine :fou: (ou maghrebine, ou arabe, ou musulmane, kif kif)

par exp, pdt le ramadan:
l'homme lui, apres le boulot, rentre chez lui, fais une sieste royale, joue avec la zapette jusua ftour ou alors il sort faire un tour et rentre juste a temps, qd la table est deja mise :fou:

la femme: elle rentre du travail, n'a pas le temps de faire une ptite sieste, va direct en cuisine et en sort 1/2h avant le ftour, prepare la table, mange, et debarasse la table et rerange la cuisine, sa journée n'en finit pas
en même temps quand t'es une femme tu peux te permettre de pas travailler et te faire entretenir

GROSSE ARNAQUE !!!

Au final tu doit souffrir pour faire passer sa grosse tête énorme :confus:
Pour que la krrr déchirement Wouaaaouu Le premier déchirement dans un premier sens pour concevoir l'enfant Deuxième déchirement dans l'autre sens pour le faire sortir

Apres c'est le kifff totale T'es super grosse Des cuisses tellement énorme on pourrait surfer dessus

A-BU -Sé !!! Alors la faut faire Zaama du sport et tu bouffe comme un lapin de la laitue pour essayé de te refaire un corp d'ado !!

ARNAQUE TOTAL

You na Marre !!!!!

MDRRRRR

Mais que veut-tu :D c'est la vie.

et l'arnaque est plus grande quand tu es marocaine :fou: (ou maghrebine, ou arabe, ou musulmane, kif kif)

par exp, pdt le ramadan:
l'homme lui, apres le boulot, rentre chez lui, fais une sieste royale, joue avec la zapette jusua ftour ou alors il sort faire un tour et rentre juste a temps, qd la table est deja mise

la femme: elle rentre du travail, n'a pas le temps de faire une ptite sieste, va direct en cuisine et en sort 1/2h avant le ftour, prepare la table, mange, et debarasse la table et rerange la cuisine, sa journée n'en finit pas

qui t as oubligé de travailler?:D c mieux de s occuper de ftour

GROSSE ARNAQUE !!!

Au final tu doit souffrir pour faire passer sa grosse tête énorme :co nfus:

ARNAQUE TOTAL

You na Marre !!!!!

mdrr sans parler du mari qui ne te trouvera plus désirable et en plus comment dire...trop "was3a" en bas...il va flotter dedans c'est là que les vrais pb vont commencer :eek:

bon l'avantage c'est que t'aura un magnifique bout de chou dans les bras... :)

"il faut donner le biberon...pour éviter les seins qui tombent...etc..."

Loool, le summum de la cruauté. Enfanter pour les allocs ou pour des congés en plus, j'ai déjà entendu mais là.

Retour