eeuuu pas sûr ya pas de secret pr redessiner sa silhouette faut faire du sport ET ne pas manger n'importe quoi.
mdrr on le sait évite de remuer le couteau dans la plaie merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eeuuu pas sûr ya pas de secret pr redessiner sa silhouette faut faire du sport ET ne pas manger n'importe quoi.
mdrr on le sait évite de remuer le couteau dans la plaie merci![]()
moi jsuis la pr dire la verité c ramadan jveux mes récompenses![]()
Bah si on est là pour dire la vérité, j'me lance:
j'trouve c'est une arnaque d'être un garçon :langue:
pr quelles raisons? jsuis curieux de savoir![]()
Votre espérance de vie est inférieure, parait-il que vous avez un système immunitaire pas aussi efficace que le notre, nananer :langue:
Ca dépend pour qui !!!
Je souffre à chaque fois
ça dépend des filles, y en a que ça tord de douleur les pauvres![]()
pr l'esperance de vie c'est vrai. pr le systeme immunitaire j'en doute.
les nanas se plaignent 24h/24 d'avoir mal qq part.. de l'hysterie pure![]()
ça c'est une legende.. on est plus dur au mal car plus sportifs lol on est habitués à la douleur.c'est pas vrai on est très endurante, par contre j'ai remarqué les hommes dès qu'ils ont mal quelque part ils font tout un cinéma genre j'vais mourirrrrrr![]()
ça ne fait pas mal les règles
ça c'est une legende.. on est plus dur au mal car plus sportifs lol on est habitués à la douleur.
on est physiquement plus forts. on ne pleure pas devant un film à l'eau de rose. quand on fait une betise on se cache mais on ne fait pas les victimes en essayant de retourner la situation, sans compter tout ce qu'a dit notre amie sur l'accouchement, les périodes de changements d'humeur etc la liste est longue je m'arrete ou on va me prendre pr un misogyne
QUOI?????? ca fait pas mal??? moi je pleure je crie tellement j'ai une de ces douleurs !!!!!!!!! j'ai envie de me jeter par la fenetre des fois ahaha !!!
non mais je creve tellement que je pleure et tt!!
j'ai toujours dit : moi je suis une chanceuse
ça ne me fait strictement rien
Déjà on est indisposé sa fait super mal et on doit rattraper les jours
GROSSE ARNAQUE !!!
Apres on est enceinte YOUPii
Alors tu dégueule toute la journée pendant 9 mois WOUAOU LE KIFF
Apres tas les hormones qui te rendent ouf
Tu devient toute grosse moche et laide
Au final tu doit souffrir pour faire passer sa grosse tête énorme
Pour que la krrr déchirement Wouaaaouu Le premier déchirement dans un premier sens pour concevoir l'enfant Deuxième déchirement dans l'autre sens pour le faire sortir
Apres c'est le kifff totale T'es super grosse Des cuisses tellement énorme on pourrait surfer dessus
Un bide Tout raplapla on dirait un vielle crêpe toute dégeu
Et un *** Pffff sa fait directe une éclipse !!!
A-BU -Sé !!! Alors la faut faire Zaama du sport et tu bouffe comme un lapin de la laitue pour essayé de te refaire un corp d'ado !!
J'en ai trop marre de cette injustice
C'est quoi cette grosse arnaque
Ah oui et les seins qui te tombe jusquàu genoux
ARNAQUE TOTAL
Voila je voulais passer un coup de gueule
You na Marre !!!!!
oui je sais mais ce n'est pas mon cas :langue:
en même temps quand t'es une femme tu peux te permettre de pas travailler et te faire entreteniret l'arnaque est plus grande quand tu es marocaine(ou maghrebine, ou arabe, ou musulmane, kif kif)
par exp, pdt le ramadan:
l'homme lui, apres le boulot, rentre chez lui, fais une sieste royale, joue avec la zapette jusua ftour ou alors il sort faire un tour et rentre juste a temps, qd la table est deja mise
la femme: elle rentre du travail, n'a pas le temps de faire une ptite sieste, va direct en cuisine et en sort 1/2h avant le ftour, prepare la table, mange, et debarasse la table et rerange la cuisine, sa journée n'en finit pas
MDRRRRRRR au moins vous vivez plus longtemps ^^
En même temps la douleur je la perçoit comme une sorte d'alerte, ça nous permet de "préparer le terrain"
GROSSE ARNAQUE !!!
Au final tu doit souffrir pour faire passer sa grosse tête énorme
Pour que la krrr déchirement Wouaaaouu Le premier déchirement dans un premier sens pour concevoir l'enfant Deuxième déchirement dans l'autre sens pour le faire sortir
Apres c'est le kifff totale T'es super grosse Des cuisses tellement énorme on pourrait surfer dessus
A-BU -Sé !!! Alors la faut faire Zaama du sport et tu bouffe comme un lapin de la laitue pour essayé de te refaire un corp d'ado !!
Ah oui et les seins qui te tombe jusquàu genoux
ARNAQUE TOTAL
You na Marre !!!!!
QUOI?????? ca fait pas mal??? moi je pleure je crie tellement j'ai une de ces douleurs !!!!!!!!! j'ai envie de me jeter par la fenetre des fois ahaha !!!
non mais je creve tellement que je pleure et tt!!
pareil pour moi :'( insupportables ces douleurs ! :s
et l'arnaque est plus grande quand tu es marocaine(ou maghrebine, ou arabe, ou musulmane, kif kif)
par exp, pdt le ramadan:
l'homme lui, apres le boulot, rentre chez lui, fais une sieste royale, joue avec la zapette jusua ftour ou alors il sort faire un tour et rentre juste a temps, qd la table est deja mise
la femme: elle rentre du travail, n'a pas le temps de faire une ptite sieste, va direct en cuisine et en sort 1/2h avant le ftour, prepare la table, mange, et debarasse la table et rerange la cuisine, sa journée n'en finit pas
qui t as oubligé de travailler?c mieux de s occuper de ftour
GROSSE ARNAQUE !!!
Au final tu doit souffrir pour faire passer sa grosse tête énorme :co nfus:
Ah oui et les seins qui te tombe jusqu’àu genoux
ARNAQUE TOTAL
You na Marre !!!!!
les femmes veulent ''la liberté modernisée''A l'époque actuelle c'est compliqué de faire autrement... Sauf si tu veux vivre en miséreux...
les femmes veulent ''la liberté modernisée''![]()
les filles, bogoss l'a dit la pilule!
Moi aussi je séchais les cours deux jours tellement j'avais mal et gt pliée en deux.
Pilule depuis mes 15 ans, ça a atténué, et depuis que je suis maman encore mieux!
ca depend de chaque personne...moi perso je vais pas me marier tant que j assure pas les $$$$Tente de vivre en Ile de France avec un SMIC pour ta famille... Tu vas voir les dégâts![]()