baabyy
VIB
T'as trouvé ton bonheur j'espere avec tes fameuses huiles lol.
SI tu peux prend de l'huile et va faire du Msemen j'aime trop ...
du msemen avec l'huile de tea tee??? faudrait que j'essaie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as trouvé ton bonheur j'espere avec tes fameuses huiles lol.
SI tu peux prend de l'huile et va faire du Msemen j'aime trop ...
du msemen avec l'huile de tea tee??? faudrait que j'essaie!
Tu imagines le goût ?? mais perso j'aime trop donc si tu veux m'en faire, vas y n'hésites pas !! (Comment ke passe commande lol)
écoute, ma mère elle en a fait ce matin, t'avais qu'à être là!
T'aurais pu m'en garder comme meme, merci je retiens !!
Meme pas vas y Avion passe ou vole comme tu veux lol
ben il en restait mais ma soeur les a prises avec elle elle va les chauffer à son mari loooool c'est dur d'avoir un mari !! elhamdoulilah j'en ai pas
Bon si d'autre en ont profité pas de souci alors, Psahtoum !!
Concernant ton futur mari apprend à lui faire des bon petits plats, tu verras ça lui fera plaisir à coup sur
je sais déjà tout faire prête à l'emploi! lol
Bon bah si tu sais tout faire ... hé bien il te faut juste le mari inch'allah apres c'est que du bonheur, t'as vu je suis super optimiste lol
inchaAllah et un jour je saurais vraiment tout faire aussi...:langue:
Tout s'apprend, t'es encore jeune t'as le temps d'apprendre mais prend pas trop de temps non plus lol
bahhh j'ai aucune raison d'apprendre j'apprendrais qd ce sera utile! et puis je sais déjà, j'ai des savoirs endormis qui ne demandent qu'à etre réveillé ! lol
Bon bah ça va alors, mais comment j'ai dérivé sur le post, quoique on est toujours dans le thème des aromes...
Pourquoi Baabyy ?? au fait
tu crois que pourquoi Baabyy c'est encore dans le thème des arômes ou bien ma3li8ch? lol
baabyy parce que je suis un éternel bébé sûrement:langue:
Bonjour,
quequ'un connait l'aromathérapie et aurait déjà essayé surtout?
J'ai découvert ce site que je trouve très intéressant. C'est ma curiosité sur les soins de la peau qui m'a fait attérir là, si j'essaie quelque chose, je vous tiens au courant pour ceux que ca intéresseraient.
http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp
]le naturel on y revient... je me rappel avoir lu certains livres sur des méthodes similaire mais comme on dit : ( zadat fi ras tanfa3 )
donc adieu le net...adieu Bladi.....
on s'écrira des lettres...qui nous seront transmises dans les 2 mois car elles arriveront par des postiers en chevaux et par bateaux à voiles ( bien sûr )
po ce point là
mais bon c juste des méthodes pour sortir des routines et aussi cultivé la notion de renaissance dans old-style ...
ASTERO il faut vraiment essayer de vivre 1 mois sans technologie ca te frais quoi !!!!
Bonjour,
quequ'un connait l'aromathérapie et aurait déjà essayé surtout?
J'ai découvert ce site que je trouve très intéressant. C'est ma curiosité sur les soins de la peau qui m'a fait attérir là, si j'essaie quelque chose, je vous tiens au courant pour ceux que ca intéresseraient.
http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp