l'aromathérapie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baabyy
  • Date de début Date de début
ben il en restait mais ma soeur les a prises avec elle:D elle va les chauffer à son mari loooool c'est dur d'avoir un mari !! elhamdoulilah j'en ai pas :D

Bon si d'autre en ont profité pas de souci alors, Psahtoum !!
Concernant ton futur mari apprend à lui faire des bon petits plats, tu verras ça lui fera plaisir à coup sur

bahhh j'ai aucune raison d'apprendre:rolleyes: j'apprendrais qd ce sera utile! et puis je sais déjà, j'ai des savoirs endormis qui ne demandent qu'à etre réveillé ! lol

Bon bah ça va alors, mais comment j'ai dérivé sur le post, quoique on est toujours dans le thème des aromes...
Pourquoi Baabyy ?? au fait

Bon bah ça va alors, mais comment j'ai dérivé sur le post, quoique on est toujours dans le thème des aromes...
Pourquoi Baabyy ?? au fait

tu crois que pourquoi Baabyy c'est encore dans le thème des arômes ou bien ma3li8ch? lol
baabyy parce que je suis un éternel bébé sûrement:langue:

tu crois que pourquoi Baabyy c'est encore dans le thème des arômes ou bien ma3li8ch? lol
baabyy parce que je suis un éternel bébé sûrement:langue:

Faut rester jeune dans sa tete, c'est important, et garder le sourire quoiqu'il arrive, chaque probleme à sa solution.
PS: ça n'a rien a voir avec les aromes là ... lol (dawahtini rassi toi aussi lol)

Bonjour,

quequ'un connait l'aromathérapie et aurait déjà essayé surtout?

J'ai découvert ce site que je trouve très intéressant. C'est ma curiosité sur les soins de la peau qui m'a fait attérir là, si j'essaie quelque chose, je vous tiens au courant pour ceux que ca intéresseraient.;)

http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

le naturel on y revient... je me rappel avoir lu certains livres sur des méthodes similaire mais comme on dit : ( zadat fi ras tanfa3 )

]le naturel on y revient... je me rappel avoir lu certains livres sur des méthodes similaire mais comme on dit : ( zadat fi ras tanfa3 )

donc adieu le net...adieu Bladi.....:(

on s'écrira des lettres...qui nous seront transmises dans les 2 mois car elles arriveront par des postiers en chevaux et par bateaux à voiles ( bien sûr )

donc adieu le net...adieu Bladi.....:(

on s'écrira des lettres...qui nous seront transmises dans les 2 mois car elles arriveront par des postiers en chevaux et par bateaux à voiles ( bien sûr )

po ce point là

mais bon c juste des méthodes pour sortir des routines et aussi cultivé la notion de renaissance dans old-style ...

ASTERO il faut vraiment essayer de vivre 1 mois sans technologie ca te frais quoi !!!!

Bonjour,

quequ'un connait l'aromathérapie et aurait déjà essayé surtout?

J'ai découvert ce site que je trouve très intéressant. C'est ma curiosité sur les soins de la peau qui m'a fait attérir là, si j'essaie quelque chose, je vous tiens au courant pour ceux que ca intéresseraient.;)

http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

Perso, je me soigne par la naturopathie et j'utilise pas mal l'aromathérapie...

Je commande mes huiles essentielles sur aromazone.com ;)

La médecine douce est meilleure que l'allopathie, ça peut prendre du temps pour les résultats mais ça en vaut vraiment la peine...

Retour