Lars Vilks, le caricaturiste suédois de Mahomet, est mort dans un accident de la route

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Arrête tes baratins de constitutions et chartes ( par ailleurs tu occultes le fait que tu t'est complètement gouré..mdr), et accepte le fait que tu es quelqu'un de très limité ce qui explique ta haine, les QI faibles sont haineux, voilà, et je rajoute que et bien si le monde tel qu'il est ne te plait pas et bien tu sait ce qu'il te reste à faire..tu ne manquera à personne ..espece de rigolo
Baratins sur les Constitutions et Chartes ? Explique sans insultes si cela est possible.

Elle a écarté l’hypothèse d’un acte malveillant.
Perso j'aurais souhaité qu'il en soit ainsi, il l'a bien cherché celle là, a l'avenir ça donnerait a réfléchir a tous les racistes du même acabit
Que Dieu tout puissant l'accueille en son vaste enfer, dites toutes et tous en chœur Amiiiiiine

Baratins sur les Constitutions et Chartes ? Explique sans insultes si cela est possible.

Si tu n’est pas dans la capacité de comprendre cette réponse somme toute très simple à appréhender , je t’invite à clore cette discussion car cela ne sera que pure perte de temps pour moi et pour toi

Si tu n’est pas dans la capacité de comprendre cette réponse somme toute très simple à appréhender , je t’invite à clore cette discussion car cela ne sera que pure perte de temps pour moi et pour toi
Bien cet échange se terminera. Mais pour moi les Chartes, lois, législations sur les libertés individuelles et de conscience ne sont pas du barratin.

Dernière édition:
Pour le moment le pays de Lars Vilks a un indice de qualité de vie très élevé (un paradis sur terre) alors que d'autres dans certaines contrées je peu comprendre qu'ils espèrent une meilleure qualité de vie au paradis.
« Dieu a promis aux croyants et aux croyantes des jardins au pied desquels courent les ruisseaux et où ils demeureront… »
Certes que les ruisseaux sont très fréquents en Suède, beaucoup plus rare dans la péninsule Arabique.

C'est vrai il ont un indice de qualité de vie elevé mais ca l'a pas empéché d'avoir un accident de la route, la mort peut frapper aussi sur les plus belles route du monde t'as vu c'est la pouvoir de la mort ca et c'est super en un sens

Personne a part sa famille ne se souviendra de lui au final, il a laissé des torche q derrière lui et a clamser comme un kon sur une route on fait mieux comme fin de vie

Pour un suedois c'est decevant

Les gens sont admiratif de ca bof... Si le gars vivait en afghanistan je dirai wow respect il a des cojones, meme pas peur de se faire decouper par des talibans c'est un fou hhhh

Mais le type faisait ces pti dessin dans son kizellan en scanie au chaud en buvant du chocolat chaud toutca pour finir crever sur une route de campagne hhhhhh risque zéro et ca se prenait pour des super voyoux de la presse hhhh

Il en faut pas beaucoup a certains pti fachos pour triquer, en plus y'en a qui on acheter ca, non mais pfizer est une benediction finalement y'a trop de crétins sur terre

Retour