Lasagne!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Ma sauce bolognaise pr lasagne
tomate concassess
tomates concentre
tomate liquide
oignons
ail
viande hache bien sur
origan laurier basilic sel poivre noir et blanc paprika un carre de sucre
laisser mijoter deux heures
puis rajouter un peu creme

j ai jamais rajoute de carotte ni d autres legumes a la sauce bolognaise
ca change le gout avc les legumes

mijoter deux heures???????????? :eek:

meme celle la je les plonge quelques minutes ds eau bouillante juste pr les ramollir
je prefere

je l'ai jamais fais
c'est se prendre la tête pour rien !
tes pates elles cuisent au four toute manière :confus:

sinon la carotte dans la bolo c'est classique
mais j'aime pas non plus

sinon (bis) j'ai fais récemment des lasagnes bolo mascarpone mozza ... délicieuses :love:
la mascarpone donne un gout exquis !!

sayé je bave !

je l'ai jamais fais
c'est se prendre la tête pour rien !
Tes pates elles cuisent au four toute manière :confus:

Sinon la carotte dans la bolo c'est classique
mais j'aime pas non plus

sinon (bis) j'ai fais récemment des lasagnes bolo mascarpone mozza ... Délicieuses :love:
La mascarpone donne un gout exquis !!

Sayé je bave !
moi je prefere les plonger quelques minutes ds eau bouillante
au final ya une nette difference
ca se coupe facilement

thaghennaaaaaaaaaaaaant idhayem !!!

ta recette de ka3k oujdi! J'adore!
ca me rappelle des souvenirs...car ma mere le laissait lever longtemps! en deux temps, une nuit avant de le faconner, puis toute une matinee avant de l'envoyer au four du quartier.
tu voulais piquer un petit dodo quelque part...pas possible, des plateaux de ke3k partout, puis gi go go lferrane et tu les attends la bas pour qu;il ne les brule pas :)

ta recette de ka3k oujdi! J'adore!
ca me rappelle des souvenirs...car ma mere le laissait lever longtemps! en deux temps, une nuit avant de le faconner, puis toute une matinee avant de l'envoyer au four du quartier.
tu voulais piquer un petit dodo quelque part...pas possible, des plateaux de ke3k partout, puis gi go go lferrane et tu les attends la bas pour qu;il ne les brule pas )

très très longtemps même
ça doit être super en texture du coup :)

ah lferrane du bled ! :rouge:

mais ça fait biscuit sec quand même ? non
ça fait pas comme feqqas ...

Le vrai ka3k wjdi est entre les deux...c'est un biscuit sec, qui se conserve une longue periode (ma mere en faisait une quantite suffisante pour l'hiver quasiment LOL), mais assez spongieux pour ne pas te casser une dent quand tu le manges...pas autant qu'une brioche par contre!

Le vrai ka3k wjdi est entre les deux...c'est un biscuit sec, qui se conserve une longue periode (ma mere en faisait une quantite suffisante pour l'hiver quasiment LOL), mais assez spongieux pour ne pas te casser une dent quand tu le manges...pas autant qu'une brioche par contre!

ah voilà ! top quoi ! ;)

Bonjour les bladinautes!

Je voudrai une bonne recette de lasagne sauce tomate et viande hachée... j entendu qu'on devait mettre des carottes et de la farine dans la sauce tomate, j'ai jamais entendu ça.. vous avez une idée?????

Je fais des lasagnes vegetariennes. Meme les non vegetariens aiment !! :rouge:

Je sais : on s'en fout !! :langue:

les lasagnes j'ai une recette qui tue mais je la donnerais a personne jai mis des années a la peau finer un délice

salam

c'est drole quand un homme , arabe de surcroit parle de cuisine je le croit pas lol

bref votre pate vous la faite vous meme ou vous l'achetez
perso j'achete plus les dures mais les semi fraiche au rayon frais c'est pas encore sa mais au moins on a pas à les precuire avant

salam

c'est drole quand un homme , arabe de surcroit parle de cuisine je le croit pas lol

bref votre pate vous la faite vous meme ou vous l'achetez
perso j'achete plus les dures mais les semi fraiche au rayon frais c'est pas encore sa mais au moins on a pas à les precuire avant

Je fait mes pates moi meme mais c'est des pates speciales je peux pas en dire plus ca serait trop reveler mon secret

Bonjour les bladinautes!

Je voudrai une bonne recette de lasagne sauce tomate et viande hachée... j entendu qu'on devait mettre des carottes et de la farine dans la sauce tomate, j'ai jamais entendu ça.. vous avez une idée?????

T'as entendu ou t'as pas entendu pour finir? :langue:

ps: Super le topic, j'en avais aussi besoin!

Retour