LYON3
L Espoir Ne Disparait
les immigrés sont ingrats partout dans le monde lol
C`etait pour nous faire rire ou quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les immigrés sont ingrats partout dans le monde lol
c pas de ton gout hein :langue:C`etait pour nous faire rire ou quoi?
c pas de ton gout hein :langue:
il voulait pe etre dire que les 'bazanés' là ou ils sont se sont des foutres la .....Non,lol,mais je ne comprends pas ce que cette phrase vient faire la
il voulait pe etre dire que les 'bazanés' là ou ils sont se sont des foutres la .....
et là :
Donc ce n'est pas un bon raisonnement mais pourtant tu le partages,etrange n'est-ce-pas?
On voit que ce genre de raisonnement marche,avec toutes les guerres qu'il y a eu
toutes les guerres sont pareilles à en croire ce qu'il dit tant qu'il les compare toutes
pathétik...tout a fait, toutes les guerres sont injustes, toutes les guerres tuent des civils.
aucun etat ayant fait la guerre ne sort de ce cas.
pathétik...
on ne parle pas des résultats de la guerre ou des guerres mais de leurs RAISONS
hope que c'est plus clair
la guerre saintepareil, toute les guerres sont injuste.
comme disait Franck Herbert : la guerre ? il existe toujours un besoin d'espace vital pour la justifiée.
t'as deja vu une guerre qui commence sur de bonne raisons ?
toi aussi tu adhere au principe de guerre juste ?
c'est de la naiveté.
la guerre sainte
tout comme toute guerrelis Dune d'Herbert, tu va comprendre tres vite que la notion de guerre sainte est un miroir aux allouette qui permet tous les débordement aux mains d'un chef.
tout comme toute guerre
euhh pas que je saches non..ou du moins tu t'exprimais mal...c'est bien ce que je disais.
tout comme toute guerre
euhh pas que je saches non..ou du moins tu t'exprimais mal...
bref on tourne en rond nous ne partageons pas les mêmes idées...
pareil, toute les guerres sont injuste.
comme disait Franck Herbert : la guerre ? il existe toujours un besoin d'espace vital pour la justifiée.
t'as deja vu une guerre qui commence sur de bonne raisons ?
toi aussi tu adhere au principe de guerre juste ?
c'est de la naiveté.
ben t'as vu comme quoi on est jamais à l'abri d'une mauvaise intérprétationj'ai pourtant ete tres explicite.
on va dire que tu as interprété mon opinion.
ben t'as vu comme quoi on est jamais à l'abri d'une mauvaise intérprétation
cela dit tu n'as pas eté explicite on est jamais explicite avec des questions..des questions font qu'on éllude les questions de l'autre
mais oui bien surquand j'ecrit toutes les guerres sont injustes ou est ce que tu vois un question ?
mais oui bien sur
.............................
no comment sur ta mauvaise foi
post 79
moi pas arriver à la cheville de toi
je te posais une question sur les raisons et t parti dans tes délires de 2è guerre mondiale au lieu de répondre tout bonnement et simplement..on se demande bien pourquoi? pas d'arguments pe etreouah, comme à la maternelle, c'est pas moi c'est toi....
super argument.
en attendant j'ai donné un avis sur les guerres globalement, tu t'es enerver en pretextant que non les guerre ne sont pas toutes injustes ça depend de leur raison, je te fais remarquer que tout ça c'est kif-kif, finalement tu dis la meme chose que moi et c'est moi qui suis d emauvaise foi....