l'autre, qui sommeille en nous...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
je vais te raconter une anecdote

j'ai une tante qui vit dans une cité un peu chaude du 9-3

dans la cage d'ascenseur, des tags du type" nik ta mère...nik ta soeur...nik la police...etc"

elle prend un jour cet ascenseur avec un voisin ( un vieux monsieur de + de 70 ans ) et voilà que le papi lui sort aprés avoir lu tes tags

- y'a plus que la grand mère qu'ils n'ont pas encore niquée

et ma tante de lui répondre

- les mamies aussi nik mon bon monsieur !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal

- c'est une grosse chienne

- j'm'en bats les ********

- elle doit être bonne

- t'as pas vu ma chemise qui était au sale ?

- tu peux me repasser mon polo ?

-

j'en ai beaucoup ris LOL

"comment sont tes lasagnes?mangeables...Non, j'ai pas dis qu'elles sont mauvaises!"

Si j'étais un mec : " Tiens, sa robe mirait trop bien... j'attends qu'elle sorte et je l'essaye ! Ah elle a de nouvelles chaussures, taille 38, *****!"

Oui si j'étais un mec, je continuerai a aimer les sapes de meufs :p

Bonjour, groupe :)

Parmi les oppositions complémentaires que signifient le yin et le yang, symbole philosophique chinois connu de tous : le feminin et le masculin. Differents, entrelaces, inseparables et chacun des deux porte une partie de l'autre en lui.

chaque femme a un cote tres masculin en elle,

chaque homme aussi, meme si les hommes l'avouent moins!

Et si on jouait a un jeu, en partant de ce point la:

*Aux bladinettes, sortez vos phrases que vous auriez le gout de dire, si vous etiez un homme.

*Aux bladinautes, meme chose! forcez vous :)

A vous. Stop.

"le côté féminin chez un homme" c'est un truc que j'ai jamais compris!
donc j'attends de lire en esperant ne pas lire des banalités creuses post feministes

Bonjour, groupe :)

Parmi les oppositions complémentaires que signifient le yin et le yang, symbole philosophique chinois connu de tous : le feminin et le masculin. Differents, entrelaces, inseparables et chacun des deux porte une partie de l'autre en lui.

*Aux bladinettes, sortez vos phrases que vous auriez le gout de dire, si vous etiez un homme.

A vous. Stop.

Elle sont chiantes les filles ... je le dis très souvent...

non non c'est même pas ça :D
franchement, je pense que ça ne veut rien dire.
un homme reste un homme et une femme reste une femme;
dès que l'un veut ressembler à l'autre ça donne n'importe quoi

ce n'est pas le but du topic, si tu veux bien relire le premier post :)

c'est plus un lieu de detente, que de questions existentielles.

Et à vraie dire, je n'ai rien besoin de savoir de toi mais quand tu veux casser quelqu'un, essaie de le faire correctement ou alors abstiens-toi!

casser? pas au premier degre, bouboo...Ne fais plus jamais ca...:love:

Si on veut vraiment casser comme tu le dis, la langue n'est pas vraiment un obstacle!

Je voulais te feliciter: tu as l'art d'esquiver les reponses, en attaquant...stupefiant!

Ca me rappelle un sketch de Blanche (Jamel Comedy club):
Elle au volant de sa voiture (vieille Renault je crois), elle voit un mec marcher dans la rue, elle abaisse la portière et lui dit "salut moutachu t'as pas peur de te balader tout seul" !!!

Bah faut arrêter de se mentir, entre nanas on est pire que des mecs parfois quand on parle des mecs :D

Ca me rappelle un sketch de Blanche (Jamel Comedy club):
Elle au volant de sa voiture (vieille Renault je crois), elle voit un mec marcher dans la rue, elle abaisse la portière et lui dit "salut moutachu t'as pas peur de te balader tout seul" !!!

Bah faut arrêter de se mentir, entre nanas on est pire que des mecs parfois quand on parle des mecs :D

quoiiii? pas du touuuuuut!

:rouge:

Bonjour, groupe : )

A vous. Stop.

"Ferme un peu ta gueule et va me faire un steak frites!" :)

Retour