Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais biensur que j'ai une machine à laver LG 9kg Direct drive etc... en plus j'ai un sèche linge Miele... et un micro onde et une plaque à convecteur, et la clim et le chauffage centrale, et 2 voitures, une essence et une diesel, et une voiture de service.... et une piscine avec syteme d'electrolise pour en pas mettre du javel dans la nature... et une copine non botoxé et non faux seins D
Quoi d'autres?
De la modestie
De la jalousie?
Oh que non,c'est pour cela que je te faisais la remarque
C'est là ou réside la différence entre nouveaux riches et anciens riches,la modestie!
Moi je suis nouveau riche... depuis la semaine dernière...
Les trous dans mes joues non même pas encore cicatrisés... (j'apprenais à manger avec une fourchette samedi)
Enfin bref le message est passé
Ah tu crois? oui c'est une indesit ! pourtant on m'a dit que c'était l'une des meilleures marques ! je vais appeler le SAV tu as raisonCest un probleme de machine, la resistance est mal isolée et elle doit chauffer autre chose avant tes vetements, indesit marque italienne donc fabriqué n'importe comment, tu aurais du prendre whirlpool, appel le sav pour le remboursement ou l'echange c'est un defaut de fabrication.
non sa va je la remplie pas trop et oui je mets de l'assouplissant lenor vanille!Khadi, peut être que tu mets trop de vêtements quand tu fais tourner une machine?
Tu mets de l'assouplissant ou pas?
je l'ai acheté 600 euros elle est garantie 5 ans lol j'ai pris l'extension de garantieTelephone au service apres vente, c'est quoi c'est connerie d' odeur, combien tu as acheter cet indesit a la *** ?
tu as mal compris, ce n'est pas un sèche linge mais un lave linge et il n'y a que les serviettes de bain qui ont une odeur après lavageEcoute bien tu peux faire un test tout simple
tu mets pas de vetements dans le sechoir tu le fais tourner a vide ou tu mets un bout de tissu sec et tu le fais tourner si apres tu sent toujours une odeur a l interieure plus le bout de tissu sec alors elle a un probleme assez grave.
bah les vêtements je les lave à 40 degrés et ils sentent bons c'est se qui est etrangeca change tout meme si il y'a une resitance pour chauffer l'eau aussi, tu as deja essayer de laver tes vetements a froid pour voir si il y'a des odeurs, ca sent quoi ?
Effectivement, c'est un peu (beaucoup) exagéré, mais il y a des trous dans son histoire... 100 dhs par jour, ça fait 3.000 par mois... ça veut dire famille aisée... donc la femme toujours à la maison entre 2 courses... Mari au boulot donc mains baladeuses... hummm très peu à mon avis.... une ferraka? pas de machine à laver??? étonnant aussi.... 7 à 19h? qui est réveillé à 7h chez les bourgeois? : D
qui est réveillé à 7h chez les bourgeois?
Elle ne travaille pas 30 jours par moi non plus
Tous les marocains ne sont pas équipés en lave linge. Je l'ai constaté par moi même. Et les plus riches encore moins surtout ceux qui ont la kheddama
Tu crois que tous les bourges sont stériles et ne travaillent pas ?
Salam à tous !
J'ai acheté un lave-linge en début d'année de marque INDESIT et quand mon linge est lavé, il y a une odeur désagréable, comme du linge mal séché ! pourtant les vêtements sèchent bien, ils ne sont pas humides quand je les enlève du séchoir.
J'ai essayé plusieurs choses, à savoir nettoyer le lave-linge à vide avec du vinaigre blanc, et des petites capsules que l'on achète en magasin mais rien n'y fait je ne sais pas d"ou vient cette odeur !
J'attends vos témoignages ! merci
Salam à tous !
J'ai acheté un lave-linge en début d'année de marque INDESIT et quand mon linge est lavé, il y a une odeur désagréable, comme du linge mal séché ! pourtant les vêtements sèchent bien, ils ne sont pas humides quand je les enlève du séchoir.
J'ai essayé plusieurs choses, à savoir nettoyer le lave-linge à vide avec du vinaigre blanc, et des petites capsules que l'on achète en magasin mais rien n'y fait je ne sais pas d"ou vient cette odeur !
J'attends vos témoignages ! merci
Cest un probleme de machine, la resistance est mal isolée et elle doit chauffer autre chose avant tes vetements, indesit marque italienne donc fabriqué n'importe comment, tu aurais du prendre whirlpool, appel le sav pour le remboursement ou l'echange c'est un defaut de fabrication.
Et ta lessive? tu mets quoi?