Dinor
VIB
une autre chose que j'ai aimé de Jesus, c'est pour la prière et le jeune il demande de faire ca discretement pas faire comme les hypocrites de l'époque pour ce montré et que tout le monde les voit.Moi je vois Jesus comme le plus grand guide spirituel.Même si je le voit plus comme un guide spirituel comme y en plein en inde ca reste sans doute celui qui était le plus juste et le plus droit de tous.
En islam c'est pareil c'est exactement la même chose, tu va aimer le prophète des musulmans à ce rythme...
Pour ce qui est de jeter la.première pierre, c étais test des juifs sur jésus et sur Mohammed sws pour voir ce qu'ils allaient faire en cas d adultère de deux personnes. Et les deux prophètes on appliquer la loi qui était dans la torah elle même et qui était le châtiment par la lapidation. Ils se sont alors rendus compte quils ne pouvaient être que des prophètes surtout qu'ils appliqueraient une loi des juifs car ils savent qu elle est de dieu. Le châtiment est même dans la bible. Donc ne voit pas de l islam ce que tu as envi dy sélectionner. C'est important pour la suite