L'avenir de l'Islam c'est l'athéisme

une autre chose que j'ai aimé de Jesus, c'est pour la prière et le jeune il demande de faire ca discretement pas faire comme les hypocrites de l'époque pour ce montré et que tout le monde les voit.Moi je vois Jesus comme le plus grand guide spirituel.Même si je le voit plus comme un guide spirituel comme y en plein en inde ca reste sans doute celui qui était le plus juste et le plus droit de tous.

En islam c'est pareil c'est exactement la même chose, tu va aimer le prophète des musulmans à ce rythme...
Pour ce qui est de jeter la.première pierre, c étais test des juifs sur jésus et sur Mohammed sws pour voir ce qu'ils allaient faire en cas d adultère de deux personnes. Et les deux prophètes on appliquer la loi qui était dans la torah elle même et qui était le châtiment par la lapidation. Ils se sont alors rendus compte quils ne pouvaient être que des prophètes surtout qu'ils appliqueraient une loi des juifs car ils savent qu elle est de dieu. Le châtiment est même dans la bible. Donc ne voit pas de l islam ce que tu as envi dy sélectionner. C'est important pour la suite

Malheureusement il ne suffit pas de lire des textes mais de lire les textes authentique pour voir le comportement du musulman. Il est régit de A à Z. C'est le code pénal, civil et tout ce que tu veux.
Voilà un exemple de livre que tu peux lire sa sappel ryiad salihine.

Après sa tu pourra te faire une vraie idée du prophète. Tu va effacer tout ce que tu as de faux car je pense qu'il y à pas mal d influence de la société et de mauvaises sources
je dis juste, que certain qui l'ont dit était des personnes qui ont étudier les textes et d'autre qui sont musulman et qui ont de grande connaissance religieuse. Que se soit les 8 femmes, dont celle d'un de ses fils, certaine atrocité le faites que la mecque a été interdite au non musulman alors que pendant des millier d'année elle a abrité plein de religion différente qui ce cotoyait avec respect pour tous.... Sinon je vais attendre la BD j'ai plus facile avec les images :D

En islam c'est pareil c'est exactement la même chose, tu va aimer le prophète des musulmans à ce rythme...
Pour ce qui est de jeter la.première pierre, c étais test des juifs sur jésus et sur Mohammed sws pour voir ce qu'ils allaient faire en cas d adultère de deux personnes. Et les deux prophètes on appliquer la loi qui était dans la torah elle même et qui était le châtiment par la lapidation. Ils se sont alors rendus compte quils ne pouvaient être que des prophètes surtout qu'ils appliqueraient une loi des juifs car ils savent qu elle est de dieu. Le châtiment est même dans la bible. Donc ne voit pas de l islam ce que tu as envi dy sélectionner. C'est important pour la suite
Justes que Jesus est venu pour réformé la thoras et qu'il est sensé être le mesi que les juif attendait et qu'ils attendent toujours.Certain l'ont reconnu mesi et d'autre pas et l'attende toujours.

je dis juste, que certain qui l'ont dit était des personnes qui ont étudier les textes et d'autre qui sont musulman et qui ont de grande connaissance religieuse. Que se soit les 8 femmes, dont celle d'un de ses fils, certaine atrocité le faites que la mecque a été interdite au non musulman alors que pendant des millier d'année elle a abrité plein de religion différente qui ce cotoyait avec respect pour tous.... Sinon je vais attendre la BD j'ai plus facile avec les images :D

Encore une mauvaise source ta bd. Un moment faut être sérieux et arrêter tes bêtises ;)

Justes que Jesus est venu pour réformé la thoras et qu'il est sensé être le mesi que les juif attendait et qu'ils attendent toujours.Certain l'ont reconnu mesi et d'autre pas et l'attende toujours.

Les musulmans l attendent aussi t inquiéte ;) y aura d'abord l antéchrist. Et vous aller croire que c'est jésus :)

C'est ce que je te dis...C'est nouveau!
Donc tu ne peux pas dire que l'athéisme se transmet comme la religion par les parents, l'éducation etc.
Il y a bien eu un moment de rupture avec l'environnement familial traditionnellement croyant...

Ben non, sinon les enfants serait redevenu croyant par la suite si on suis ta logique.
Mais bon...vous dite que les religieux sont religieux par tradition social et l'athéisme un choix personnel pour dire que les religieux c'est des abrutis mimétiques et les athées des intelligents indépendant de la pensée...bof bof...si sa peut vous faire plaisir.

Encore une mauvaise source ta bd. Un moment faut être sérieux et arrêter tes bêtises ;)
Oui mais y a une réalité que tu oublies, y a des pays musulman, c'est pays son dirigé ou conseillé par des religieux qui ont passé leur vie a étudier.Alors faut pas s'étonner que nous on ce fasse notre avis d'après ce qu'ont voit ou entend de leur part.Moi ca m'interese pas de passé 40 ans a étudier une religion, je suis pas attiré par ca je prefers passé mon temps avec ma playstation 3 :D.

Ben non, sinon les enfants serait redevenu croyant par la suite si on suis ta logique.
Mais bon...vous dite que les religieux sont religieux par tradition social et l'athéisme un choix personnel pour dire que les religieux c'est des abrutis mimétiques et les athées des intelligents indépendant de la pensée...bof bof...si sa peut vous faire plaisir.

L'athéisme n'est pas qu'un choix personnel: il va dépendre du type de société dans laquelle on vit...
" Sam Harris:

On almost every measure of societal health, the least religious countries are better off than the most religious. Countries like Denmark, Sweden, Norway, and the Netherlands - which are the most atheistic societies on earth - consistently rate better than religious nations on measures like life expectancy, infant mortality, crime, literacy, GDP, child welfare, economic equality, economic competitiveness, gender equality, health care, investments in education, rates of university enrollment, internet access, evironmental protection, lack of corruption, political stability, and charity to poorer nations, etc. "

L'athéisme n'est pas qu'un choix personnel: il va dépendre du type de société dans laquelle on vit...
" Sam Harris:

On almost every measure of societal health, the least religious countries are better off than the most religious. Countries like Denmark, Sweden, Norway, and the Netherlands - which are the most atheistic societies on earth - consistently rate better than religious nations on measures like life expectancy, infant mortality, crime, literacy, GDP, child welfare, economic equality, economic competitiveness, gender equality, health care, investments in education, rates of university enrollment, internet access, evironmental protection, lack of corruption, political stability, and charity to poorer nations, etc. "

C'est ce que je dis, les croyances et athéismes dépendant des choix personnel associer au éducation familial et de l'éducation de la société.

oui il est bien, graphiquement il est beau et j'aime bien cette univers a la batman.J'ai essayé prototype mais j'ai pas accroché j'ai trouvé ca trop bourin je me ballade en ville avec plein de passant et ta des helicoptere qui m'envoie des rockets et ta plein de voiture qui passe comme si de rien était :D

Le style de jeu que j'aime pas. En revanche j'attends avec impatience le nouveau tomb raider, il sera plus axé exploration/survie.

C'est ce que je dis, les croyances et athéismes dépendant des choix personnel associer au éducation familial et de l'éducation de la société.

Sauf que c'est la croyance qui s'inscrit dans la continuité, alors que l'athéisme est une rupture...
Il y aura de plus en plus de musulmans qui vivent en Europe qui vont devenir athées, ou de moins en moins pratiquants, par rapport aux musulmans d'Afrique du Nord...

Sauf que c'est la croyance qui s'inscrit dans la continuité, alors que l'athéisme est une rupture...
Il y aura de plus en plus de musulmans qui vivent en Europe qui vont devenir athées, ou de moins en moins pratiquants, par rapport aux musulmans d'Afrique du Nord...
L'homme est comme un caméléon ils s'adaptent a son environnement.Moi aussi si j'avais été élevé en Afghanistan je serais aussi croyant que si j'avais été élevé chez des mormons Américain.Mais le faite d'être libre d'avoir des hobbies de plus subir la chape de plombs des religion et aussi un domaine familiale très croyant qui étouffait les personnes parce qu'il était a chaque coin de rue a fait en sorte de génération en génération on deviens moins pratiquant.
Maintenant c'est pas bon de parler trop de religion, si tu étouffes les personnes tu vas en faire des malades comme ont peu voire ou des dégouté qui quitteront la religion par rale bole

c'est pour ça que les chrétiens ont changé, y a peu être moins d'adérant mais ils sont plus croyant et mieux dans leur peau parce que c'est un choix personnelle.

Cette bonne vieille histoire des croyants par tradition, genre seul les athées sont indépendant ou réduit à une dictature de la pensée...

Si je suis ta logique, je suis dans l'obligation de dire que les athée de Suède sont athée par "tradition familial". Mais je crois surtout que sa te déplaît de voire qu'il y a que peu d'athée dans le monde contrairement à ce que l'on imagine.
Je vois juste que dans les stats je suis compté comme chrétien parce que j'ai la flemme de faire la démarche de faire rayer mon nom. Tout comme des musulmans héréditaires n'ont pas envie de perdre leur famille en apostasiant.

Personne ne connait le nombre de croyants réel.

Non, une rupture stipule un changement, par exemple une société athée qui devient croyante engendre une rupture. Se n'est pas pour autant que les Européens d'Algérie ou du Maroc deviendrons croyants.

Non, une rupture stipule un changement, par exemple une société athée qui devient croyante engendre une rupture. Se n'est pas pour autant que les Européens d'Algérie ou du Maroc deviendrons croyants.

Ce serait un retour plutôt qu'une rupture...On dirait que tu veux pas voir le fait que dans l'Histoire, c'est la croyance qui est la règle quasi-générale, pas l'athéisme...

Je vois juste que dans les stats je suis compté comme chrétien parce que j'ai la flemme de faire la démarche de faire rayer mon nom. Tout comme des musulmans héréditaires n'ont pas envie de perdre leur famille en apostasiant.

Personne ne connait le nombre de croyants réel.

Ben moi certains membres de ma famille sont apostate et pourtant on s'aime toujours autant. Les sondages se base non pas sur les nom inscrit chez les cathos, mais sur l'avis des gens sur une question, car on sait que certains athée se dise catholique.

Ben moi certains membres de ma famille sont apostate et pourtant on s'aime toujours autant. Les sondages se base non pas sur les nom inscrit chez les cathos, mais sur l'avis des gens sur une question, car on sait que certains athée se dise catholique.
T'es sur que c'est un sondage? Ca semble compliqué de sonder la planete entiere. A mon avis ils se basent sur des chiffres officiels qu'ils additionnent.

Ce serait un retour plutôt qu'une rupture...On dirait que tu veux pas voir le fait que dans l'Histoire, c'est la croyance qui est la règle quasi-générale, pas l'athéisme...

Dans ce cas une société athée serait un retour au communisme...que ce soit nouveau ou un retour, une rupture reste une rupture avec la ou les générations ayant une idéologie majoritaire.

Oui mais y a une réalité que tu oublies, y a des pays musulman, c'est pays son dirigé ou conseillé par des religieux qui ont passé leur vie a étudier.Alors faut pas s'étonner que nous on ce fasse notre avis d'après ce qu'ont voit ou entend de leur part.Moi ca m'interese pas de passé 40 ans a étudier une religion, je suis pas attiré par ca je prefers passé mon temps avec ma playstation 3 :D.

Je ne te dis pas d étudier. Je te dis de te renseigner.
Par rapport au fait que tu t étonne ou non de ce qu'ils disent. C'est parce que le discours est dirigé vers des musulmans qui ont les bases et qui savent pourquoi il dis telle ou telle chose. Mais si je viens moi et je te dis, le prophète à dis : qu ils subissent le châtiment. Tu va te dire ouaahhh c un fou leur prophète. Car à la télé ou autre, on te donne qu'une partie sortie du contexte dans 99% des cas.

C'est comme quand je te disais hier qu'il faut pas prendre un verset tout seul mais qu'il faut avoir une vision globale.

Heureusement grâce à dieu, il y à aujourd'hui des conversion qui se font car ils ont entendu tel ou tel chose qui leur paraissait bizarre et en étudiant un minimum la question, ils se rendent compte de la vérité et qu'ils ont été dupés depuis des années concernant l islam.

Retour