L'avis de vos parents intervient-il dans le choix de votre moitié ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
est-ce que vos parents interviennent dans le choix la personne avec laquelle vous envisageriez de faire votre vie ? ou tout du moins est-ce indispensable pour vous que vos parents apprécient cette personne ?
 
est-ce que vos parents interviennent dans le choix la personne avec laquelle vous envisageriez de faire votre vie ? ou tout du moins est-ce indispensable pour vous que vos parents apprécient cette personne ?

est c ke ils interviennent dans le choix non, c moi qui vé vivre avec à moi de choisir

après je préfère qu'ils apprécient la personne que je choisi c mieux
 
est-ce que vos parents interviennent dans le choix la personne avec laquelle vous envisageriez de faire votre vie ? ou tout du moins est-ce indispensable pour vous que vos parents apprécient cette personne ?

qu'ils interviennent dans mon choix non pas question.

mais qu'ils benissent mon choix, ça c'est trés important pour moi
 
est-ce que vos parents interviennent dans le choix la personne avec laquelle vous envisageriez de faire votre vie ? ou tout du moins est-ce indispensable pour vous que vos parents apprécient cette personne ?

Oui sans aucun doute...Leur avis m'est très cher..ils peuvent y intervenir mais sans pr autant me forcer de prendre tel ou tel choix, ils vont juste me contrarier mais je les connais ms parents, ils sont faciles à convaincre...et là je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même..
 
est-ce que vos parents interviennent dans le choix la personne avec laquelle vous envisageriez de faire votre vie ? ou tout du moins est-ce indispensable pour vous que vos parents apprécient cette personne ?

Salam,

Pour répondre à ta premiere question : Non mes parents n'interviennent pas, ils donne leur avis mais ils interviennent en aucun cas dans ma vie, je prends en considération leurs avis vu qu'ils sont les plus chers à moi , pr ta deuxieme question je crois que pour chaque personne qui aime ses parents il trouvera que c'est indispensable qu'ils l'apprecient meme si ça pourrais prendre du temps pr les convaincre au cas ou ils refusent car là ça demandera de la patience de la bonne discussion avec ses parents pr les raisonner et leur faire comprendre que leur enfant a sa vie à gerer et il faut le laisser assumer ses choix mais là ça depends des parents et comment ils sont donc si les parents sont difficiles et li frasshoum frasshoum là si la personne sait que ya rien de louche dans la relation et qu'on est correcte c'est qu'il faut assumer et les laisser accepter les choses telles qui seront et inchallah ils changeront d'avis...Allah yer7amlina men lwalidine...
 
Je pense qu'il est important qu'il apprécie ma moitié mais en aucun ils interviennent sur le choix de ma moitié apres ça s'appelle mariage arrangé et j'en veut pas
 
est-ce que vos parents interviennent dans le choix la personne avec laquelle vous envisageriez de faire votre vie ? ou tout du moins est-ce indispensable pour vous que vos parents apprécient cette personne ?

pour une fille oui.parce qu'une fille peu tomber amoureuse meme d'un ivrogne.y'a des petites choses que les filles ne voyent pas par amour:fou:
 
pour une fille oui.parce qu'une fille peu tomber amoureuse meme d'un ivrogne.y'a des petites choses que les filles ne voyent pas par amour:fou:

MDR, un mec est aussi idiot qu'une fille sur ce coup là..il vous arrive de vouloir épouser une femme dissolue...Comme quoi vs aimez à l'aveuglette vs aussi..
 
est-ce que vos parents interviennent dans le choix la personne avec laquelle vous envisageriez de faire votre vie ? ou tout du moins est-ce indispensable pour vous que vos parents apprécient cette personne ?

franchement je n'épouserais jamais une fille que son père me refuse sa main!

histoire de ne pas briser sa famille et l'honneur de la famille est important à mes yeux!


mais quel père me refuserait la main de leur fille???:D
 
franchement je n'épouserais jamais une fille que son père me refuse sa main!

histoire de ne pas briser sa famille et l'honneur de la famille est important à mes yeux!


mais quel père me refuserait la main de leur fille???:-D

CHI WAHED 3AJBOU RASSOU:D...ma3lich

surtt surtt evites de parler "politics"...sinon il va te prendre pour un haineux,walla chi kamikaze:langue:
 
Moi je leurs dit et après bon si ils veulent pas au point de plus me parler je respecterai leur choix et ne me marirai pas mais bon après si c'est pour de mauvaises raisons comme l'as dit je sais plus qui c'est toi qui va vivre avec lui et non pas tes parents donc ...
 
est-ce que vos parents interviennent dans le choix la personne avec laquelle vous envisageriez de faire votre vie ? ou tout du moins est-ce indispensable pour vous que vos parents apprécient cette personne ?

pour moi c'est important et ça me blesserait énormément mais je resterais tout de même avec lui n attendant leur approbation
pas question de rencontrer quelqu'un d'autre
 
bsr,

dans un premier temps, non leur avis n'intervient pas! Parcequ'ils ne sont pas au courant de mes relations, c'est pour ça! mais je vais dans leur idée du gendre parfait, du moins les grandes lignes.
puis quand il sera temps de leur présenter, je prendrai en compte leur avis mais ça restera un avis "consultatif", je ne pense pas qu'ils iraient à l'encontre de mon choix.
 
est-ce que vos parents interviennent dans le choix la personne avec laquelle vous envisageriez de faire votre vie ? ou tout du moins est-ce indispensable pour vous que vos parents apprécient cette personne ?

Salam alaikoum

En ce qui me concerne, je n'accepterais pas que mes parents m'imposent un choix et alhamdulilah ils ne l'ont pas fait mais leur bénédiction est importante et leur avis aussi, souvent les parents voient justes là où on fait pas gaffe :langue:
C'est important qu'ils apprécient la personne ...
 
est-ce que vos parents interviennent dans le choix la personne avec laquelle vous envisageriez de faire votre vie ? ou tout du moins est-ce indispensable pour vous que vos parents apprécient cette personne ?

mes parents n'interviendraient pas............mais s'ils le faisaient c'est que ce serait Grave !!
donc OUI , j'en tiendrai compte ! ;)
 
Retour
Haut