L'avis de vos parents intervient-il dans le choix de votre moitié ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
est-ce que vos parents interviennent dans le choix la personne avec laquelle vous envisageriez de faire votre vie ? ou tout du moins est-ce indispensable pour vous que vos parents apprécient cette personne ?

Biensur leur avis pr moi est essentiel pr contribuer au bon fonctionnement des relations. Et ma mere est une bonne conseillere me remet les pieds sur terre qd je vole trop.
 
est-ce que vos parents interviennent dans le choix la personne avec laquelle vous envisageriez de faire votre vie ? ou tout du moins est-ce indispensable pour vous que vos parents apprécient cette personne ?

Absolument pas ! Mes parents n'interviennent pas...

Sinon voilà longtemps que j'aurais été mariée à un gars du village d'origine de mes grands-parents :eek:

Qu'ils apprécient l'homme de mon choix... Je me le souhaite inchAllah. Je souhaite surtout leurs approbations respectives. Après, qu'ils l'apprécient ou pas... ce n'est pas eux qui vivront avec ! C'est moi que cet homme là devra rendre heureuse, pas mon père :D
 
la maskhouta wala mardiya galo nass lawlines :

Chawar Mratak o-3mal B-Rayak, chwar Mratak wakhalaf rayha! lol

o zidoun:

Ila 7alfo fik a-Rajal bat na3as, ila 7alfo fik a-Nssa bat faya9 LOL

Mdr wa3raa hadii..:)
Finalement l'avis de la femme ne sert pas à grand chose :rolley

Exactement..pr préciser:mieux vaudrait demander son avis et soutenir ou faire tt le contraire..:langue:
 
Retour
Haut