c est pas toi qui decidec est elle
Elle demande nos avis.. C'est le but de son post au cas où tu n'aurais pas remarquer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est pas toi qui decidec est elle
Salam Alaykoum,j'ai entendu parler d'un delai de 40 jours durant lesquels l'enfant n'a ni membre ni organe et l'ame est insuflé au bout de 120 jours, j'ai consulté un savant qui m'a dis que je pouvais avorter durant ces 40 jours du fait que l'enfant a été concu hors mariage
Elle demande nos avis.. C'est le but de son post au cas où tu n'aurais pas remarquer.
oui d ailleurs je vois pas pourquoi elle demande l avis de bladinautes qui sont pas calés en religion vu que n importe qui peut donner son avis
oui d ailleurs je vois pas pourquoi elle demande l avis de bladinautes qui sont pas calés en religion vu que n importe qui peut donner son avis
Un meurtre est un meurtre, même tuer des bâtards est un meurtre.Bonsoir a tous, je suis dans une impasse j'aimerai savoir si dans le cas d'une grossesse hors mariage es ce que l'avortement est autorisé ou es ce toujours considéré comme un péché grave j'ai entendu dire que c'etais autorisé pendant les 40 premiers jours de la grossesse es ce vrai ? merci de me repondre
salam
Si ce hadith-là est inventé, ça justifie un certain nombre de meurtres.Oui c'est vrai, car après 40 jours, l'âme est insufflée au bébé
C'est ce que je pensais aussiOui c'est vrai, car après 40 jours, l'âme est insufflée au bébé