l'b'bouch

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
c'est trooooooooooooop bon !!!
j'adore les escargots
et ce delicieux bouillon de cuisson c'est un truc de fou :rouge:

ça fait un bail que j'ai pas eu l'occasion d'en manger .... ayaa j'en veux maintenant :(

chez moi on dit ighraren (vous vous en foutez mais ma3lich)

ceux qui les mange pas parce que degouté il ratent beaucoup !!! hihi
 
c'est trooooooooooooop bon !!!
j'adore les escargots
et ce delicieux bouillon de cuisson c'est un truc de fou :ro_uge:

ça fait un bail que j'ai pas eu l'occasion d'en manger .... ayaa j'en veux maintenant :(

chez moi on dit ighraren (vous vous en foutez mais ma3lich)

ceux qui les mange pas parce que degouté il ratent beaucoup !!! hihi

on ne s'en fout pas, pas moi en tt cas !! merci de nous dire :rouge:
 
c'est trooooooooooooop bon !!!
j'adore les escargots
et ce delicieux bouillon de cuisson c'est un truc de fou :

ça fait un bail que j'ai pas eu l'occasion d'en manger .... ayaa j'en veux maintenant : (

chez moi on dit ighraren (vous vous en foutez mais ma3lich)

ceux qui les mange pas parce que degouté il ratent beaucoup !!! hihi

Moi non plus je m'en fiche pas, loin de la :langue:

Sinon lbabouch avant j'en mangeais beaucoup maintenant blach :(
 
c'est trooooooooooooop bon !!!
j'adore les escargots
et ce delicieux bouillon de cuisson c'est un truc de fou

ça fait un bail que j'ai pas eu l'occasion d'en manger .... ayaa j'en veux maintenant :(

chez moi on dit ighraren (vous vous en foutez mais ma3lich)

ceux qui les mange pas parce que degouté il ratent beaucoup !!! hihi

Oui c'est en tamazight.

Aghlal/ ighlalen (avec l'accent n arrif ;))
 
ça faisait longtemps alors hier avec une copine on a mangé les escargots .. mais je voyais ses cornes et le corps ( ou plutot limaçon, mollusque,limace, ché po) de qlq uns qui sortaient de leurs coquille ... je sais pas si avant j'étais blind ou je faisais pas attention mais franchement cette vue m'a dégoutée.. c fini les escargots pour moi ... en plus ils étaient amer, je me demande c le bouillon (lui aussi amer) qui est pas bien fait ou c les escargots qui sont trop vieux ? bon j'en ai mangé deux et je pense que yavait ses excrément aussi ... pourquoi vous mangez des escargots ditesmoi svp
(ps: avant jaimais bien)

Ouais moi aussi je me demande comment faites vous pr manger ses creatures :eek: eu33






mais bon leur bloul est super bon :rouge: mdr...
 
ça faisait longtemps alors hier avec une copine on a mangé les escargots .. mais je voyais ses cornes et le corps ( ou plutot limaçon, mollusque,limace, ché po) de qlq uns qui sortaient de leurs coquille ... je sais pas si avant j'étais blind ou je faisais pas attention mais franchement cette vue m'a dégoutée.. c fini les escargots pour moi ... en plus ils étaient amer, je me demande c le bouillon (lui aussi amer) qui est pas bien fait ou c les escargots qui sont trop vieux ? bon j'en ai mangé deux et je pense que yavait ses excrément aussi ... pourquoi vous mangez des escargots ditesmoi svp
(ps: avant jaimais bien)

Le meilleur bebbouch du monde est celui prepare par ma maman :rouge:
 
ça faisait longtemps alors hier avec une copine on a mangé les escargots .. mais je voyais ses cornes et le corps ( ou plutot limaçon, mollusque,limace, ché po) de qlq uns qui sortaient de leurs coquille ... je sais pas si avant j'étais blind ou je faisais pas attention mais franchement cette vue m'a dégoutée.. c fini les escargots pour moi ... en plus ils étaient amer, je me demande c le bouillon (lui aussi amer) qui est pas bien fait ou c les escargots qui sont trop vieux ? bon j'en ai mangé deux et je pense que yavait ses excrément aussi ... pourquoi vous mangez des escargots ditesmoi svp
(ps: avant jaimais bien)

:D:D ****** moi j'en raffole et même quand je les vois tout gluants parcontre les huitres ça me degoute !
 
Retour
Haut