LCL me fait la misère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut tout le monde

voila , il y a un an pile (mai 2010) , je me suis fait voler ma CB au boulot , on m avait vider mon compte
j ai porté plainte , puis on ma rembourser

jai du alors aller a la banque pour m en faire une nouvelle (toujours mai 2010)
par la meme occasion , je voulais savoir combien j avais d economie sur mon compte epargne

la, le bonhomme me dit quil ny a rien car soit disant que je n ai pas demander a faire des virement chaque mois .
J ai rien dis , moi qui pensais avoir des economies.
J ai donc demandé a ce qu on me vire de 100e tout les 10 du mois

en janvier 2011, rdv avec mon conseillé, je demande apres mes economies
et la , il s excuse 1000fois car il avait oublier d indiquer le virement tout les mois et me promet que cette fois , c est la bonne

j augmente alors la somme de 100e pour tous les 10du mois

resultat des compte, hier j ai pris mon billet pour le bled, j appelle ce matin pour qu on me fasse un virement du c.epargne au .C.ourant

et la SURPRISE , je n es toujours pas d economie depuis 1ans !!!!

ateullement je ne travaille pas, donc petit salaire et a cause d eux j aurais du mal a finir le mois!

je n ai jamais pu consulter mon compte ar la banque est assez loin et jai malgre mes nombreuse demande de code perso que j ai demander , on le la jamais envoyer

Que puis-je faire ??? aidez moi svp j ose pas en parler chez moi

oui bien sur c ets ce que je compte faire

mais , je voulais savoir , ils m ont mis dans la ***** la et le shema se reproduit depuis un an, je peux pas demander de domage ou faire quelque chose??

Alors la, c'est chaud, c'est une histoire de service que la banque n'a pas su apporter, donc difficile de faire quelque chose.

Ce que tu peux faire, c'est contacter associations 60.000.000 consommateurs ou je ne sais quoi et leur exposer ton problème, je pense qu'ils sauront te répondre

Mais change de banque.

Et autre chose, y a pas une banque qui est meilleure que l'autre, c'est toutes les mêmes

salut tout le monde

voila , il y a un an pile (mai 2010) , je me suis fait voler ma CB au boulot , on m avait vider mon compte

par la meme occasion , je voulais savoir combien j avais d economie sur mon compte epargne

la, le bonhomme me dit quil ny a rien car soit disant que je n ai pas demander a faire des virement chaque mois .

et la , il s excuse 1000fois car il avait oublier d indiquer le virement tout les mois et me promet que cette fois , c est la bonne

resultat des compte, hier j ai pris mon billet pour le bled, j appelle ce matin pour qu on me fasse un virement du c.epargne au .C.ourant

ateullement je ne travaille pas, donc petit salaire et a cause d eux j aurais du mal a finir le mois!

je n ai jamais pu consulter mon compte ar la banque est assez loin et jai malgre mes nombreuse demande de code perso que j ai demander , on le la jamais envoyer

maya jsuis là :D

normalement quand tu demandes un virement tu signes un truc je crois... mais c'est pas systématique parce que tu peux faire la demande via email

ce que je te conseillerai à l'avenir c'est de veiller à avoir un papier signé de la banque attestant que y'a bien un virement

après je te conseille vivement de changer de banque !! ou alors de conseiller en expliquant le pourquoi du comment parce que c'est honteux ce qu'il a fait !!

moi mon banquier a merdé dernièrement : j'ai pris un service de banque à distance et selon lui ça incluait le virement de compte à compte via internet
et là je vois que y'a pas
il s'excuse platement
du coup j'ai demandé un geste commercial parce que sinon j'aurais ptet pas consenti à ce service
du coup j'ai droit au service gratos pendant un an

la solution un peu crapule c'est de demander à parler au responsable de l'agence et lui expliquer que son agent fait pas son boulot parce que là il se fout clairement de ta gueule !

oui bien sur c ets ce que je compte faire

mais , je voulais savoir , ils m ont mis dans la ***** la et le shema se reproduit depuis un an, je peux pas demander de domage ou faire quelque chose??
je veux pas te décourager mais ça va être plus une prise de tête pour une réparation minime à mon avis

maya jsuis là :D

normalement quand tu demandes un virement tu signes un truc je crois... mais c'est pas systématique parce que tu peux faire la demande via email

ce que je te conseillerai à l'avenir c'est de veiller à avoir un papier signé de la banque attestant que y'a bien un virement

après je te conseille vivement de changer de banque !! ou alors de conseiller en expliquant le pourquoi du comment parce que c'est honteux ce qu'il a fait !!

moi mon banquier a merdé dernièrement : j'ai pris un service de banque à distance et selon lui ça incluait le virement de compte à compte via internet
et là je vois que y'a pas
il s'excuse platement
du coup j'ai demandé un geste commercial parce que sinon j'aurais ptet pas consenti à ce service
du coup j'ai droit au service gratos pendant un an

la solution un peu crapule c'est de demander à parler au responsable de l'agence et lui expliquer que son agent fait pas son boulot parce que là il se fout clairement de ta gueule !

effectivement j ai bien signé un papier que je compte lui perforer dans sa geule cet apres midi!!

jte jure je sais meme pas comment finir le mois , d habitude je m occupe de plein de chose financierement a la maison , mais la ils vont se poser des questions

j ai honte de ske jsuis la

effectivement j ai bien signé un papier que je compte lui perforer dans sa geule cet apres midi!!

jte jure je sais meme pas comment finir le mois , d habitude je m occupe de plein de chose financierement a la maison , mais la ils vont se poser des questions

Pourquoi honte ? :eek:

ben montre lui le papier et dis lui qu'il t'a foutu dans la ***** avec ses conneries ! même s'il s'en fout à mon avis ce ***

Toutt ceci est la faute de ta banque , tu fais un courrier recommandé au conseiller clientèle avec le papier en pièce jointe.

Tu stipule que tu es cliente depuis tant de temps, que tu as demandé un service qui n a pas été respecté.Et tu peux faire appel a un médiateur , il en existe dans chaque banque , celui ci pourra te venir en aide si tu réunit toutes les preuves de ta demande, il pourront te rembourser le préjudice.

Courage a toi

maya c'est vraiment pas normal
c'est du grand n importe quoi, t'as signé un papier et le mec a oublié de faire le virement, c est lui qui risque d être viré
il faut que tu ailles et que tu demandes à voir le directeur d agence
que tu fasses un VRAI SCANDALE

maya c'est vraiment pas normal
c'est du grand n importe quoi, t'as signé un papier et le mec a oublié de faire le virement, c est lui qui risque d être viré
il faut que tu ailles et que tu demandes à voir le directeur d agence
que tu fasses un VRAI SCANDALE

oui j i vais la , meri pour vos conseil
je vous tiens au courant ce soir de ce qui s est passé
en plus la jsuis dans la movaise periode du mois et j ai peur de pleurer a l agence lol

merci a tous pour votre aide, jai eu tres peur de ne pas avoir de reponse

a yayoune, je vais les voir la, en fonction de ce qui se passe, je ferai un recommander comme tu me la conseiller meme si je doute qu on me rembourssera un jour

ce qui est dure pour moi, c ets que j ai pas verifier , et ca fait un an que j essaie de faire des economie et j y arrive meme pas

depuis un an y a rien qui va , jperd tout

en plus la jsuis dans la movaise periode du mois et j ai peur de pleurer a l agence lol

a yayoune, je vais les voir la, en fonction de ce qui se passe, je ferai un recommander comme tu me la conseiller meme si je doute qu on me rembourssera un jour

ce qui est dure pour moi, c ets que j ai pas verifier , et ca fait un an que j essaie de faire des economie et j y arrive meme pas

L'argent, ça va ça vient, ne t'en fait pas.

Tu ne sais pas d'ou le kheir peut venir.

Mon père me dit souvent : rabi ma ybala3lak bab, 7ata y7lah 3achra

Tu as le droit de te retourner contre eux, ils n ont pas respecté ta demande ce qui engendre un préjudice morale

Ne t 'en veux pas de ne pas avoir vérifier, inchallah el kheir pour toi maya

Mais ne les lache pas

pfff cette banque m'a causé que des pb aussi...j'ai toujours eu des batons dans les roues avec eux.
Une chose est sûre dès que je trouve un job sa sera hasta la vista forever LCL !!!
Bon courage en tout cas ! et NE LACHE surtout pas l'affaire !

me revoila , je viens de rentrer de cette banque

je ne suis pas folle , les virements on bien ete effectues , oui mais de compte A a mon compte A

oui oui, on me faisait des virements sur le meme compte , don le 7 je voyais bien l argent partir , mais quelque jours apres il revenait sur ce meme compte

pffff, j ai mal a ma tete

je ne suis pas folle , les virements on bien ete effectues , oui mais de compte A a mon compte A

oui oui, on me faisait des virements sur le meme compte , don le 7 je voyais bien l argent partir , mais quelque jours apres il revenait sur ce meme compte

Et tu ne t'ai jamais demandé d'ou venait l'argent en plus ?
tu devrais être plus attentive, on peut t'arnaquer facilement

Salam,

Quand bien même tu aurais vu le virement, tu pouvais egalement verifié si l'argent arrivait à bon port, soit sur ton compte epargne!

Tu n'as jamais consulté ce compte pdt cette période d'un an?!

salut tout le monde

whouaaaaaa, mais est-ce tjrs le même conseillé ? n as tu pas vu sur ton relevé de compte que les mensualités n étaient pas prèlevés puis viré sur ton compte d épargne ? çela fait des années que je suis au LCL, j avoue que cette banque ne me rapporte pas gd chose alors qu'il travaille avec mon argent, mais demandes a voir le directeur si le problème se reproduit encore car ce n est pas normal que ton conseillé gère mal tes comptes !

bon courage

sur le papier que tu as signé (pour l'autorisation de virement)

les numéros des comptes
- à débiter
- à créditer

sont-ils inscrits informatiquement ou
manuellement

?

mam

salut tout le monde

Tu ne recois rien a la maison ?? pas de relevés de compte ?
Quand tu passes a la banque ou au guichet , tu n'as jamais tiré un relevé ?

coucou , alors effectivement on peut m arnaquer facilement
je compte jamais mon argent c ets bien vrai
je ne regarde jamais non plus mes courriers lcl que je recoit a la maison et a ma outer 1ans d economie
j ai ete trop bete
pour moi, j avais signé donc c etait bon, je n est jamais fais de decouvert donc c etatit bon aussi

ca a ete une bonne lecon de vie cette histoire: arreter d etre naive et verifier ce qu on fait

je paie pour mes erreurs maintenant et c est le cas dle dire

coucou , alors effectivement on peut m arnaquer facilement
je compte jamais mon argent c ets bien vrai
je ne regarde jamais non plus mes courriers lcl que je recoit a la maison et a ma outer 1ans d economie
j ai ete trop bete
pour moi, j avais signé donc c etait bon, je n est jamais fais de decouvert donc c etatit bon aussi

ca a ete une bonne lecon de vie cette histoire: arreter d etre naive et verifier ce qu on fait

je paie pour mes erreurs maintenant et c est le cas dle dire

il vaut mieux les payer à 20 ans qu'à 40

et pour couronner le tout , mon conseillé (et conseillé de la famille aussi) m a proposé d augmenter mon decouvert OU un credit !!!!

quel ****** !!! jai demander a voir le directeur , mais "manque de bol , il n est pas la aujourdhui"

et pour couronner le tout , mon conseillé (et conseillé de la famille aussi) m a proposé d augmenter mon decouvert OU un credit !!!!

quel ****** !!! jai demander a voir le directeur , mais "manque de bol , il n est pas la aujourdhui"

refuse , les banques aiment les gens comme toi :fou: , je n'ai pas tout lu , tu dois combien en gros ?

refuse , les banques aiment les gens comme toi :fou: , je n'ai pas tout lu , tu dois combien en gros ?

bien sur j ai refusé , lol des gens aussi bete que moi tu veux dire

non je leur dois pas d argent , c est juste que j ai signer 2 fois pour qu on me fasse un virement chaque mois de mon compte courant a mon compte epargne pour faire des economie et a chaque fois le boulot n es pas fait.
ca fait un an que j essaie d en faire mais j y arrive pas ya toujours un probleme

bien sur j ai refusé , lol des gens aussi bete que moi tu veux dire

non je leur dois pas d argent , c est juste que j ai signer 2 fois pour qu on me fasse un virement chaque mois de mon compte courant a mon compte epargne pour faire des economie et a chaque fois le boulot n es pas fait.
ca fait un an que j essaie d en faire mais j y arrive pas ya toujours un probleme

tu veux faire quoi comme épargne ? un truc que tu peux dedans quand tu veux ? ou bien les laisser dormir ?

salut tout le monde

Fais leurs un scandale demande le directeur de l'agence!
La prochaine fois consulte ton compte sur Internet.;-)

Retour