LCL me fait la misère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
ok , j'allais te dire place les sur une assurance vie , sinon le lcl propose le codevi et le livret A , mais bon ça ne paye pas des masses

nan mais serieux j envisage de changer de banque , meme si ailleurs c est pas mieux , jen ai marre de lcl

merci a toi avicenne!!! merci aussi aux autres pour vos conseilles

salut tout le monde

voila , il y a un an pile (mai 2010) , je me suis fait voler ma CB au boulot , on m avait vider mon compte
j ai porté plainte , puis on ma rembourser

jai du alors aller a la banque pour m en faire une nouvelle (toujours mai 2010)
par la meme occasion , je voulais savoir combien j avais d economie sur mon compte epargne

la, le bonhomme me dit quil ny a rien car soit disant que je n ai pas demander a faire des virement chaque mois .
J ai rien dis , moi qui pensais avoir des economies.
J ai donc demandé a ce qu on me vire de 100e tout les 10 du mois

en janvier 2011, rdv avec mon conseillé, je demande apres mes economies
et la , il s excuse 1000fois car il avait oublier d indiquer le virement tout les mois et me promet que cette fois , c est la bonne

j augmente alors la somme de 100e pour tous les 10du mois

resultat des compte, hier j ai pris mon billet pour le bled, j appelle ce matin pour qu on me fasse un virement du c.epargne au .C.ourant

et la SURPRISE , je n es toujours pas d economie depuis 1ans !!!!

ateullement je ne travaille pas, donc petit salaire et a cause d eux j aurais du mal a finir le mois!

je n ai jamais pu consulter mon compte ar la banque est assez loin et jai malgre mes nombreuse demande de code perso que j ai demander , on le la jamais envoyer

Que puis-je faire ??? aidez moi svp j ose pas en parler chez moi
Pardon Maya, mais c'est toi la fautive, il faut suivre des comptes, tu devais bien te rendre compte que le virement ne passait pas. Supposons que ton compte ne soit pas alimenter suffisamment pour assurer le virement. En plus lorsque tu demandes un ordre de virement régulier tu reçois au moins un justificatif, confirmé par un courrier.
Les comptes il faut les suivres à la loupe ;)

Retour