Le 1er sex-shop ouvert dans un pays islamiste est dirigé par une femme voilée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Darkhadija est le premier sex-shop jamais ouvert dans le petit royaume de Bahreïn et, en plus, il est dirigé par une femme qui porte le voile. Il est exclusivement réservé aux couples mariés qui recherchent à pimenter leur couple.
Khadija Ahmed, la gérante du sex-shop, vêtue de son voile règlementaire, s'explique: "Ce n'est pas un sex-shop à l'occidentale mais un lieu pour aider les couples mariés, et rien que les couples mariés, à accéder à la plénitude du sexe.",
"C'est plus une volonté de rendre service aux couples mariés, en faisant que leur vie sexuelle soit plus excitante, que l'appat du gain qui a guidé mon choix" raconte Khadija Ahmed.
L'argument de la gérante est le suivant "Rien dans l'islam n'interdit la jouissance sexuelle. Demandez-le à tout homme de religion et il ne vous dira pas le contraire",
Dans son magasin il n'y a ni fouets ni de tenue en cuir mais une panoplie soft de crèmes de massage, de vibromasseurs, de lingerie fine et lampes rouges ainsi que des robes légères ou des décors érotiques.

Voici la photo:
http://www.faitsdivers.org/1924-Le-...slamiste-est-dirige-par-une-femme-voilee.html

Darkhadija est le premier sex-shop jamais ouvert dans le petit royaume de Bahreïn et, en plus, il est dirigé par une femme qui porte le voile. Il est exclusivement réservé aux couples mariés qui recherchent à pimenter leur couple.
Khadija Ahmed, la gérante du sex-shop, vêtue de son voile règlementaire, s'explique: "Ce n'est pas un sex-shop à l'occidentale mais un lieu pour aider les couples mariés, et rien que les couples mariés, à accéder à la plénitude du sexe.",
"C'est plus une volonté de rendre service aux couples mariés, en faisant que leur vie sexuelle soit plus excitante, que l'appat du gain qui a guidé mon choix" raconte Khadija Ahmed.
L'argument de la gérante est le suivant "Rien dans l'islam n'interdit la jouissance sexuelle. Demandez-le à tout homme de religion et il ne vous dira pas le contraire",
Dans son magasin il n'y a ni fouets ni de tenue en cuir mais une panoplie soft de crèmes de massage, de vibromasseurs, de lingerie fine et lampes rouges ainsi que des robes légères ou des décors érotiques.

Voici la photo:
http://www.faitsdivers.org/1924-Le-...slamiste-est-dirige-par-une-femme-voilee.html

les crèmes de massage, la lingerie fine, les lampes rouges ok mais des vibromasseurs :eek: ca c'est moyen

Voici la photo:

c'est quoi un pays islamiste ????

Il n'y a rien de surprenant ni de choquant sauf si VOUS voulez à tout prix rendre ce genre d'initiatives surprenantes et/ou choquantes. :rolleyes:

ca fait longtemps que je ne trouve plus ce genre de choses choquantes..j'ai grandi pas loin de pigalle..je peux dire à force de passer devant les boutiques qui vendent ça...je connaissais toutes les nouveautés....:D

Voici la photo:

Des décors érotiques? De la tapisserie? Des lampes? Des tapis?

Il n'y a rien de surprenant ni de choquant sauf si VOUS voulez à tout prix rendre ce genre d'initiatives surprenantes et/ou choquantes. :rolleyes:

Ce n'est ni choquant ni surprenant, mais c'est rare qu'un sex shop ouvre dans un pays arabe.
J'en ai jamais vu, cela doit plus surprendre la population locale je pense, voire les choquer.
En as tu jamais vu , ailleurs que dans un pays occidental?

Mashallah, on se devellope pr rattraper les autres nations de ce coté, une fiereté arabe quoi...surtout au moyen orient ya tellement de mari playstation alors leurs femmes doivent aussi avoir leurs "joujou"...

je pense qu'ils veulent dire un pays où la religion principale et majoritaire est l'islam....

je vois que le mot islamisme a été bien choisie!
en occidente le mot islamiste est a connotation trés négativ voir violente et anti-occident.

carpe diem j'espère que la prochaine foi nous postera des sujets qui relatent des histoires des femmes musulmanes qui ont donné exemple ds le monde de la sciences ou bien de la réussite professionnels ds les différents domaine pas juste ds les domaine chelous comme celui la. merci

carpe diem j'espère que la prochaine foi nous postera des sujets qui relatent des histoires des femmes musulmanes qui ont donné exemple ds le monde de la sciences ou bien de la réussite professionnels ds les différents domaine pas juste ds les domaine chelous comme celui la. merci

Ce serait vraiment une très bonne idée de topic. Y en a beaucoup et beaucoup de voilées parmi elles ! Rabia Z, Najat M'Jid, Khadija Benguena, Muna Abusulayman, Héba Qotb, Chirine Ebadi, etc... pour ne citer qu'elles.

En as tu jamais vu , ailleurs que dans un pays occidental?

Ils sont en général proposés de manière illégale. Je pense qu'il faut arrêter de rendre tabou les plaisirs de la sexualité au sein du couple. Si ce genre d'initiatives peut contribuer à "décoincer" les couples, ce serait bien, y aurait moins de frustrés.

J'ai vu un truc du genre à la télé dans un reportage, mais je n'appellerai pas cela un sexshop, ce serait plutot, un magasin de commerce d'affaires intimes, comme les sexhops d'ailleur, mais la dont la dénomination serait sexsoft.

Je pense que cette boutique est adressée spécialement aux arabes du moyen orient qui sont trés coincés dans leurs ébats avec leurs épouses :D

n'importe quoi

les arabes du moyent orient sont très pudique concernant la sexualité, c'est pas parce qu'ils en parlent pas qu'ils sont coincés

au contraire ils sont très gourmant, le fait qu'ils ont plusieurs femmes en est la preuve

n'importe quoi

les arabes du moyent orient sont très pudique concernant la sexualité, c'est pas parce qu'ils en parlent pas qu'ils sont coincés

au contraire ils sont très gourmant, le fait qu'ils ont plusieurs femmes en est la preuve
+1..............
Elle confond vie privée et pudeur je pense.

Attend on va te sortir bientôt les clichées lol.

n'importe quoi

Tu l'as bien dit, ils sont trés gourmands, c'est pour ça qu'ils ne sont pas des bels-amants avec leurs épouses ;)

Il y'a différence entre être un gourmand et entre être un fin gourmet :D

Qui a dit que les voilées étaient des coincées? : D

Ceci dit bonjour la pudeur!!!

LOOOOOOL! :D

Oui y a l'abat jour sous forme de vibro masseur : D

MégaLOOOL. :D

Mashallah, on se devellope pr rattraper les autres nations de ce coté, une fiereté arabe quoi...surtout au moyen orient ya tellement de mari playstation alors leurs femmes doivent aussi avoir leurs "joujou"...
Grave, 3ich nhar tsme3 khebar, hiya hadi dialhoum -________-

Retour